Page 46 sur 285

Re: Centre pma de lorient

Posté : 28 janv. 2015 à 19:51
par satine
Coucou louloutemete' c est super comme nouvelle un esquimau au congel.

Bonne soireee a toi et a toutes.

Re: Centre pma de lorient

Posté : 28 janv. 2015 à 19:54
par audreiz
Coucou !

Ah c'est cool il traîne pas à l'envoyé le courrier. Il y a un récapitulatif des autres embryons. Dans une semaine tu auras ta réponse louloutemete. Le temps te paraît pas trop long ? Tu travailles ?

Re: Centre pma de lorient

Posté : 28 janv. 2015 à 20:09
par louloutemete
Oui il y a un recap avec de tout même le traitement.
Et oui dans une semaine c est le résultat mais j y pense pas trop même si je bosse pas. Par rapport a toi à priori.

Re: Centre pma de lorient

Posté : 28 janv. 2015 à 20:14
par audreiz
Oui c'est vrai que j'y pense le soir Surtout ! Avec la fatigue j'ai tendance à être pessimiste lol
J'ai hâte d'avoir le courrier.

Re: Centre pma de lorient

Posté : 29 janv. 2015 à 09:47
par audreiz
Louloutemete,

Je voulais te poser une question comment tu supportes les piqûres de Lovenox ?

Re: Centre pma de lorient

Posté : 29 janv. 2015 à 10:08
par louloutemete
Ca va elle brûle un peut et me fait des bleu ou des points rouge donc mon ventre me ressemble a rien de autrement ca va. Mais j ai eu un râle bol des ovules a mettre, j'aurais envie de laisser tranquille cette endroit de mon corp ;-) .
Autrement le soir j ai les seins hyper tendus pas toi.

Re: Centre pma de lorient

Posté : 29 janv. 2015 à 11:34
par audreiz
Je les fais dans les cuisses. donc c'est pareil mes cuisses ne ressemblent plus à rien.
Depuis hier je ne fais que pleurer tellement je ne supporte plus les piqûres. J'ai toujours le ventre plus ou moins gonflé surtout le soir et là ma poitrine a grossi un peu. J'ai hâte à ce soir je suis en week-end sa va me faire du bien.

Re: Centre pma de lorient

Posté : 30 janv. 2015 à 12:24
par Katwoman
C'est sur que niveau finances ça nous coûtera moins chère d'être suivi dans le secteur parce que rien que la route 1900km ça fait sans compter les dépassement donc quoi qu'il en soit ce serra tjr mieux si nous arrivons à faire ça dans la région. Il faut que le biolo trouve une autre pma qui soit ok j'espère que ça va pouvoir se faire.... donc du coup contente mais c'est pas encore fait je soufflerais quand la 2 ème pma serra ok et que nos brybry serront dans la région... Ça approche les filles on est dans une vague de+ en ce moment alors j'y crois pour vous !!!

Re: Centre pma de lorient

Posté : 30 janv. 2015 à 13:13
par louloutemete
Merci katwoman oui on espère une vague de +++
Et pour toi aussi on croise les doigts.

Re: Centre pma de lorient

Posté : 30 janv. 2015 à 15:00
par mailyto
Bonjour à toute,

J'étais là à l'ouverture de ce post, et j'ai continué à vous lire durant ces semaines, j'ai vu que beaucoup de chose s'était passé ...
Pour ma part, j'ai eu mon RDV après la commission, il reste un exam gynécologique à faire en février (je ne sais plus le nom... avec une caméra au niveau de l'utérus), rencontre avec le biologiste mercredi soir et ce qui nous fais retarder c'est le RDV chez l'urologue pour mon mari pas avant avril !
Je voulais savoir si vos mari on été voir un urologue et sa voir comment cela se passe ?
je pense que l'on débutera pas avant milieu de l'année !
Je prends mon mal en patience...
Je vous souhaite beaucoup de chance dans ce parcours du combattant !