Page 46 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 août 2016 à 10:07
par minou03
Drago:je savais pas que c'était depuis tes 28 ans..heureusement qu'a 26 ans tu as fait un enfant imagine tu aurais attendue avant de vouloir ton premier.après il y a sûrement des stades différents de l'opk.comme l'AMH.en tous cas c'est quand même dommage qu'il n'est pas vu ça dans ton centre.tu aurais pu commencé plus tôt.après comme je dis tout est tracé et écrit d'avance il fallait peut être que tu passes par tout ça pour avoir le meilleur par la suite.
Bambinette:je pense que j'aimerais avoir ton boulot pour les avantages 'le Mexique!!!!!'trop bien.après c'est sur que ton projet bébé reste le plus important.c'est bien que tu es mis certaines personnes au courant.c'est plus facile pour justifier tes refus ou ton planning.
Revebaby:j'espère vraiment que la dhea va marcher pour toi et te donner plus d'embryons .
Sand80:toujours mal au coeur??laisse passer un cycle parfois il faut laisser son corps se reposer des medicaments hormones etc...
Bisous les filles...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 août 2016 à 12:10
par Anaïs
Bonjour à toutes,
Retour après une pause forum. Félicitations à Minou et bravo à Drago pour avoir sauté le pas... Si le don s'impose parfois, cela reste une solution difficile à accepter psychologiquement (y compris pour le partenaire).
Quant à moi, FIV2 prévue pour mi ou fin septembre. Soit plus tôt que je ne le pensais... Changement dans les injections afin de réduire la production de progestérone pendant la phase folliculaire (cela doit améliorer la qualité de mes ovocytes mais modestement).
J'avoue n'être que très moyennement optimiste en raison de la qualité médiocre de mes ovocytes... Mais bon, espérons que la persévérance payera !
Bon courage à toutes quelle que soit la suite de votre parcours.
Biz
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 août 2016 à 13:51
par Bambinette
Minou: J'adore mon boulot. Les déplacement c'est le coté sympa c'est certain. Après comme dans tous les jobs il y a des coté négatifs aussi :)
Mais bon je m'organise comme je veux, je vais ou je veux du moment que les projets se font dans le planning impartis
Bonjour Anaïs : on va se suivre. moi ma ponction devrait être vers le 12 Septembre.
Enfin ca ca suppose que mes règles arrivent à temps :)
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 août 2016 à 13:53
par sand80
Welcome back Anais ! J'espère que ta FIV 2 sera la bonne ! Il faut garder confiance !
J'ai tjs ce petit mal au coeur mais bon c'est pas très fort je pense pas que ça veuille dire grand chose. J'attends mon prochain cycle, encore au moins 2 semaines je pense.
Drago du coup tu attends tjs ton RDV avec ton centre ? C'est quand ? Il me semble me rappeler début octobre mais je suis pas sure...
Bambinette tu m'intrigues tu m'envoies aussi en MP ce que tu fais ??
Bisous les filles !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 août 2016 à 14:01
par Bambinette
Sand : zut pour ce mal de coeur... tu as raison, prends le temps.
Quand tu dit encore 2 semaine c'est que tu vas commencer la stim à ton prochain J1? ou encore celui d'après :)
Attention mon job n'est pas exceptionnel... tu as être déçue :)
Et c'est donnant donnant

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 août 2016 à 14:07
par Bambinette
Bon je n'arrive pas a envoyer des messages, j'ai l'impression qu'ils sont bloqués en boite d'envoi.
Sand, Revebaby, vous avez recu?
Je ne pense pas
PS : je ne travaille pas dans l'informatique!!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 août 2016 à 14:15
par sand80

Bambinette ! Ca a marché, j'ai reçu ton message et je t'ai répondu !
Oui quand je dis 2 semaines c'est pour avoir mon J1 et je vais voir la gynéco que vers J20 donc TEC sur le cycle d'encore après.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 août 2016 à 14:30
par Bambinette
Ha oui c'est vrai que tu as un TEC!!!
Comme c'est cool!!!
Alors pour les message privé, va savoir pourquoi le tiens a finis par partir mais celui pour revebaby est toujours bloqué... Bref!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 août 2016 à 18:26
par drago
Bambinette a écrit :Drago : je ne connais pas du tout le syndrome OPK alors ma question va certainement être stupide mais il n'y a pas de moyen médical de poser un diagnostique clair ? échographie ? salpingomachinchose? prise de sang?
le diagnostic est OPK!!!
et chaque cas OPK est différent, complexe...mais à mon âge il n'y a plus rien à tenter, à faire
j'ovule des coquilles vides...
tous mes bons ovocytes sont sortis avant l'âge de 30 ans...
maintenant en route vers le don!!!
si jamais il devait me rester un seul bon ovocyte dans ma réserve et ben...on verra la vie décidera!!!
et puis je suis contente de couper avec la génétique pourrie du côté de ma famille!!! (je parle physiquement mais surtout question psychologique...)
en route vers le don!!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 août 2016 à 18:32
par drago
sand80 a écrit :Welcome back Anais ! J'espère que ta FIV 2 sera la bonne ! Il faut garder confiance !
J'ai toujours ce petit mal au coeur mais bon c'est pas très fort je pense pas que ça veuille dire grand chose. J'attends mon prochain cycle, encore au moins 2 semaines je pense.
Drago du coup tu attends toujours ton rendez-vous avec ton centre ? C'est quand ? Il me semble me rappeler début octobre mais je suis pas sure...
Bambinette tu m'intrigues tu m'envoies aussi en MP ce que tu fais ??
Bisous les filles !
on a rappelé le centre pour avoir un rdv plus tôt pour démarche sécu car besoin courrier gényco et qu'elle fasse l'ordonnance pour le blocage pour le transfert...mais pas de rdv possible avant le notre prévu le 6 oct
donc on a fait un mail on espère que la gygy nous fera ça par mail...je sens qu'on va se lancer car il faut organiser les choses avec nos congés respectifs.. et synchroniser avec mes cycles ....casse tête tout ça
