Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Drago:je savais pas que c'était depuis tes 28 ans..heureusement qu'a 26 ans tu as fait un enfant imagine tu aurais attendue avant de vouloir ton premier.après il y a sûrement des stades différents de l'opk.comme l'AMH.en tous cas c'est quand même dommage qu'il n'est pas vu ça dans ton centre.tu aurais pu commencé plus tôt.après comme je dis tout est tracé et écrit d'avance il fallait peut être que tu passes par tout ça pour avoir le meilleur par la suite.
Bambinette:je pense que j'aimerais avoir ton boulot pour les avantages 'le Mexique!!!!!'trop bien.après c'est sur que ton projet bébé reste le plus important.c'est bien que tu es mis certaines personnes au courant.c'est plus facile pour justifier tes refus ou ton planning.
Revebaby:j'espère vraiment que la dhea va marcher pour toi et te donner plus d'embryons .
Sand80:toujours mal au coeur??laisse passer un cycle parfois il faut laisser son corps se reposer des medicaments hormones etc...
Bisous les filles...
Bambinette:je pense que j'aimerais avoir ton boulot pour les avantages 'le Mexique!!!!!'trop bien.après c'est sur que ton projet bébé reste le plus important.c'est bien que tu es mis certaines personnes au courant.c'est plus facile pour justifier tes refus ou ton planning.
Revebaby:j'espère vraiment que la dhea va marcher pour toi et te donner plus d'embryons .
Sand80:toujours mal au coeur??laisse passer un cycle parfois il faut laisser son corps se reposer des medicaments hormones etc...
Bisous les filles...
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
- Anaïs

- Messages : 28
- Enregistré le : 22 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 48
Bonjour à toutes,
Retour après une pause forum. Félicitations à Minou et bravo à Drago pour avoir sauté le pas... Si le don s'impose parfois, cela reste une solution difficile à accepter psychologiquement (y compris pour le partenaire).
Quant à moi, FIV2 prévue pour mi ou fin septembre. Soit plus tôt que je ne le pensais... Changement dans les injections afin de réduire la production de progestérone pendant la phase folliculaire (cela doit améliorer la qualité de mes ovocytes mais modestement).
J'avoue n'être que très moyennement optimiste en raison de la qualité médiocre de mes ovocytes... Mais bon, espérons que la persévérance payera !
Bon courage à toutes quelle que soit la suite de votre parcours.
Biz
Retour après une pause forum. Félicitations à Minou et bravo à Drago pour avoir sauté le pas... Si le don s'impose parfois, cela reste une solution difficile à accepter psychologiquement (y compris pour le partenaire).
Quant à moi, FIV2 prévue pour mi ou fin septembre. Soit plus tôt que je ne le pensais... Changement dans les injections afin de réduire la production de progestérone pendant la phase folliculaire (cela doit améliorer la qualité de mes ovocytes mais modestement).
J'avoue n'être que très moyennement optimiste en raison de la qualité médiocre de mes ovocytes... Mais bon, espérons que la persévérance payera !
Bon courage à toutes quelle que soit la suite de votre parcours.
Biz
Moi : AMH à 0,79 / Lui : OATS extrême => On part de loin !
Juin / Juillet 2016 : 1ère FIV ICSI => 14 follicules / 7 ovocytes / 3 embryons =>
Septembre / octobre 2016 : 2ème FIV ICSI : =>
Septembre 2016 : annulation de la FIV 2 =>
grossesse naturelle
Juin / Juillet 2016 : 1ère FIV ICSI => 14 follicules / 7 ovocytes / 3 embryons =>
Septembre / octobre 2016 : 2ème FIV ICSI : =>
Septembre 2016 : annulation de la FIV 2 =>
- Bambinette

- Messages : 876
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Âge : 46
Minou: J'adore mon boulot. Les déplacement c'est le coté sympa c'est certain. Après comme dans tous les jobs il y a des coté négatifs aussi :)
Mais bon je m'organise comme je veux, je vais ou je veux du moment que les projets se font dans le planning impartis
Bonjour Anaïs : on va se suivre. moi ma ponction devrait être vers le 12 Septembre.
Enfin ca ca suppose que mes règles arrivent à temps :)
Mais bon je m'organise comme je veux, je vais ou je veux du moment que les projets se font dans le planning impartis
Bonjour Anaïs : on va se suivre. moi ma ponction devrait être vers le 12 Septembre.
Enfin ca ca suppose que mes règles arrivent à temps :)
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Welcome back Anais ! J'espère que ta FIV 2 sera la bonne ! Il faut garder confiance !
J'ai tjs ce petit mal au coeur mais bon c'est pas très fort je pense pas que ça veuille dire grand chose. J'attends mon prochain cycle, encore au moins 2 semaines je pense.
Drago du coup tu attends tjs ton RDV avec ton centre ? C'est quand ? Il me semble me rappeler début octobre mais je suis pas sure...
Bambinette tu m'intrigues tu m'envoies aussi en MP ce que tu fais ??
Bisous les filles !
J'ai tjs ce petit mal au coeur mais bon c'est pas très fort je pense pas que ça veuille dire grand chose. J'attends mon prochain cycle, encore au moins 2 semaines je pense.
Drago du coup tu attends tjs ton RDV avec ton centre ? C'est quand ? Il me semble me rappeler début octobre mais je suis pas sure...
Bambinette tu m'intrigues tu m'envoies aussi en MP ce que tu fais ??
Bisous les filles !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
- Bambinette

- Messages : 876
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Âge : 46
Sand : zut pour ce mal de coeur... tu as raison, prends le temps.
Quand tu dit encore 2 semaine c'est que tu vas commencer la stim à ton prochain J1? ou encore celui d'après :)
Attention mon job n'est pas exceptionnel... tu as être déçue :)
Et c'est donnant donnant
Quand tu dit encore 2 semaine c'est que tu vas commencer la stim à ton prochain J1? ou encore celui d'après :)
Attention mon job n'est pas exceptionnel... tu as être déçue :)
Et c'est donnant donnant
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
- Bambinette

- Messages : 876
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Âge : 46
Bon je n'arrive pas a envoyer des messages, j'ai l'impression qu'ils sont bloqués en boite d'envoi.
Sand, Revebaby, vous avez recu?
Je ne pense pas
PS : je ne travaille pas dans l'informatique!!!
Sand, Revebaby, vous avez recu?
Je ne pense pas
PS : je ne travaille pas dans l'informatique!!!
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Oui quand je dis 2 semaines c'est pour avoir mon J1 et je vais voir la gynéco que vers J20 donc TEC sur le cycle d'encore après.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
- Bambinette

- Messages : 876
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Âge : 46
Ha oui c'est vrai que tu as un TEC!!!
Comme c'est cool!!!
Alors pour les message privé, va savoir pourquoi le tiens a finis par partir mais celui pour revebaby est toujours bloqué... Bref!
Comme c'est cool!!!
Alors pour les message privé, va savoir pourquoi le tiens a finis par partir mais celui pour revebaby est toujours bloqué... Bref!
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
- drago

- Messages : 1673
- Enregistré le : 28 février 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 51
le diagnostic est OPK!!!Bambinette a écrit :Drago : je ne connais pas du tout le syndrome OPK alors ma question va certainement être stupide mais il n'y a pas de moyen médical de poser un diagnostique clair ? échographie ? salpingomachinchose? prise de sang?
et chaque cas OPK est différent, complexe...mais à mon âge il n'y a plus rien à tenter, à faire
j'ovule des coquilles vides...
tous mes bons ovocytes sont sortis avant l'âge de 30 ans...
maintenant en route vers le don!!!
si jamais il devait me rester un seul bon ovocyte dans ma réserve et ben...on verra la vie décidera!!!
et puis je suis contente de couper avec la génétique pourrie du côté de ma famille!!! (je parle physiquement mais surtout question psychologique...)
en route vers le don!!!
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
- drago

- Messages : 1673
- Enregistré le : 28 février 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 51
on a rappelé le centre pour avoir un rdv plus tôt pour démarche sécu car besoin courrier gényco et qu'elle fasse l'ordonnance pour le blocage pour le transfert...mais pas de rdv possible avant le notre prévu le 6 octsand80 a écrit :Welcome back Anais ! J'espère que ta FIV 2 sera la bonne ! Il faut garder confiance !
J'ai toujours ce petit mal au coeur mais bon c'est pas très fort je pense pas que ça veuille dire grand chose. J'attends mon prochain cycle, encore au moins 2 semaines je pense.
Drago du coup tu attends toujours ton rendez-vous avec ton centre ? C'est quand ? Il me semble me rappeler début octobre mais je suis pas sure...
Bambinette tu m'intrigues tu m'envoies aussi en MP ce que tu fais ??![]()
Bisous les filles !
donc on a fait un mail on espère que la gygy nous fera ça par mail...je sens qu'on va se lancer car il faut organiser les choses avec nos congés respectifs.. et synchroniser avec mes cycles ....casse tête tout ça
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA