Page 46 sur 83

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 03 avr. 2025 à 14:38
par NadyLyne
Ah oui c’est vrai que ça arrive beaucoup.. pour son dernier c’est arrivé à ma sœur aussi elle était toute contente vu que elle avait déjà 3 garçons donc la une fille était génial pour elle mais au final ah bah non c était un nouveau garçon .. surtout à la première écho encore plus à prendre avec des pincettes je pense. Nous ça bougeait trop pour voir quoi que ce soit encore donc faut encore attendre ..

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 03 avr. 2025 à 14:46
par dallas
Les miens ne bougeaient pas aujourd'hui...ils étaient plus actifs la dernière fois. Il m'a dit que c'était normal, ils ont leur moment!

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 04 avr. 2025 à 23:04
par Amanda4486
Ahlala j'ai hâte de les voir et de savoir le sexe.
Je le saurais que début Mai... Hyper long 😅
J'ai un RDV av mon gynéco dans 10 jours pour vérifier "la vitalité", mais comme je serais seule il ne fait pas que je craque a demander le sexe !

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 05 avr. 2025 à 07:42
par dallas
Oui, ça fait long...Pareil pour moi, prochain RDV le 6 mai! J'ai hâte, en même temps je me dis que l'estimation sera plus fiable.
12 SA, ça faisait très tôt malgré tout, je me dis que ça peut changer.
Amanda, tu disais que t'étais fatiguée au boulot. Tu penses tenir jusqu'à fin juillet ( début du congé mater pour les jumeaux)? Tu avais fait le DPNI?

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 05 avr. 2025 à 20:10
par Amanda4486
Non ma gynéco m'a dit qu'elle m'arrêterait avant ça.
J'espere fin Mai voir courant Juin.. je me dis que c'est le moment ou jamais de prendre du temps pour moi et ma grossesse.
Oui j'ai fais le DPNI et tout est ok :)
Et de ton côté ça y est?

Le 6 Mai, moi le 5 😅 on se suit.tu as repris toi du coup ou t'as revu le doc?

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 07 avr. 2025 à 15:12
par Imelda
Trop bien pour vos échos T1 les filles, trop contente pour vous!

Je suis très heureuse pour toi Dallas qu'il n'y ait plus de décollement, tes efforts ont fini par payer!

Les filles, ils t'ont dit quelque chose sur la clarté nucale pendant l'écho T1?

Nadylyne sais tu comment ils réussissent à prendre le poids du bébé?
Wow 10 tubes pour ta pds? C'est pour tout le monde comme ça, ou tu as des examens spéciaux à faire? (tu me fais peur)

Moi petite préférence pour un garçon mais si vos calculs de taux tiennent, je pense que j'aurai plutôt une fille alors!
Je crois que demain, je demanderai à ne pas savoir le sexe comme il peut y avoir des doutes si tôt, je préfère patienter encore un peu!

Super pour ton DPNI Amanda! Au fait, j'ai essayé de t'envoyer un mp mais mes 2 tentatives restent dans ma boite d'envoi :-x

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 07 avr. 2025 à 16:25
par NadyLyne
Pour la Clarté nucale ma sage femme a vérifier et nous a en effet très bien expliquer que ça ne devait pa a dépassé un certain chiffre pour être bon. Pour nous clarté nucale nikel.

Pour le poids la sage femme nous a dis qu il faisait environ 61g après je ne sais pas comment elle calcule ça sûrement avec l appareil vu les mesures que ca prends mais je poserais la question la prochaine fois.

Pour ma pds non ne tkt pas mon cas est un peu particulier donc à moins d une bonne raison tu n en aura pas autant. Moi j ai du faire un gros bilan plus ce qui n’avait pas été fait avec la trisomie.

Il paraît que les taux ne sont pas forcément significatif .. comme les battements de cœurs qui indiqueraient le sexe aussi 😳

De notre côté on commence les annonces 😍😍

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 07 avr. 2025 à 18:08
par dallas
Bon courage pour ton écho Imelda!
Le DPNI, le labo m'a dit que ça prenait plusieurs semaines + mon gynéco qui est en vacances jusqu'au 28 avril...je vais angoisser tout le mois d'avril. Après, les clartés nucales étaient bonnes et la donneuse était jeune, donc j'essaie de me rassurer. Tant mieux Amanda si tu as déjà eu tes résultats!!
Je suis trop pressée de connaître le sexe de tous ces petits dans le groupe! Je vois qu'il n'y a pas grand monde dans ce groupe qui veut la surprise.
Je l'ai annoncé à une de mes soeurs, mais sa réaction était " c'est nul de connaître le sexe à l'avance" -> La vérité est qu'elle est tombée enceinte au 1er essai sans trop le vouloir, et j'ai essayé de lui expliquer que c'est différent après 7 ans d'essai, 3 FIV infructueuses et des mauvaises nouvelles qui se multiplient les unes après les autres. Au bout d'un certain temps, l'incertitude et la surprise, on n'en veut plus...

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 07 avr. 2025 à 23:26
par MonAmourJu
Bonjour à toutes jsp que vous aller bien.

Félicitations pr tte ces bonne nouvelles depuis quelques jours.

Pour ma part j'ai eu mon rdv aujourd'hui 13 SA et tt va bien je suis hyper contente. Merci Dieu.

Toutes les mesures pr la trisomie sont nikel à l'écho c'est un bébé en forme qui mesure 73mm et c'est un GARÇON ❤️❤️. J'ai une fille et la un garçon c'est parfait 🌸

J'ai décider de ne pas faire la prise de sang pour la TRISOMIE 21.

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 08 avr. 2025 à 07:38
par dallas
MonAmourJu, trop bien , un petit gars!
J'espère que tu vas mieux...il faut se dire que toutes ces souffrances en valent le coup!