Pareil ici un gout ideux dans la bouche le matin, le soir, la nuit... je ne sais plus quoi faire, ni quoi boire car rien ne me donne envi... de temps en temps je suis prise de grimace de dégout à cause de ce gout genre métalliqueenelim a écrit : 04 juin 2021 à 18:46Moi j'ai ce goût infecte du matin au soir, même dix minutes après le lavage de dents. Par contre ce n'est pas un goût métallique, c'est plutôt comme une mauvaise haleine du matin, bouche pâteuse comme après un vomito presque. Heureusement on a eu le covid avec chéri du coup son odorat n'est pas aussi performant et il ne sent pas d'odeur bizarre venant de ma bouchekari88 a écrit : 04 juin 2021 à 17:35 Livie, oui on a fait notre TEC le même jourmais notre DPA n'est pas la même
moi c'est prévu pour le 21/01/22
![]()
Electra merci pour ton récap. Pour moi, la T1 est prévue le 07/07. Et toi comment vas tu ?
Bienvenue EnelimBonne nouvelle, savoure
J'ai eu aussi 2 fois un gout bizarre dans la bouche comme du fer quand mon estomac est vide, pas très agréable
![]()
Saucisson, essaie de te reposer et prendre quelques jours de vacances![]()
moi je n'ai pas perdu l'odorat, il a toujours été pas mal développé mais depuis que je suis enceinte je suis un vrai chien renifleur!!
![]()
![]()
J'ai la même DPA que toi à 1 jour près 18 janvier 2022 (mais sur le compte rendu écho c'est noté le 16... bon on est pas à 2 jours près..)