Page 447 sur 495

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 23 juil. 2017 à 23:08
par sand80
Je vais essayer de prendre mon mal en patience... De toutes façons j'ai pas vraiment le choix!

Flo je pense bien à toi pour demain j'espère que tu pourras venir donner des nouvelles!

Bonne nuit les filles!

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 24 juil. 2017 à 08:42
par Tn81
Une pensée pour Flo pour les prochaines heures ! Qu'elles ne soient pas trop nombreuses...

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 24 juil. 2017 à 08:55
par Sandlau
Je pense a toi Flo. :smack:

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 24 juil. 2017 à 11:12
par flo84
Merci les filles ;-)
Quasi 3h de monito sur la planche j'ai pensé à vous...verdict toujours col à 1 donc j'ai le droit à un tampon...jai eu ma chambre, j'ai pu petit dej et là je vais m'installer tranquillement avant le prochain monito vers midi.
Et vous savez quoi? Je pouvais pas mieux tomber...La sage femme du jour 10ans de pma et à eu un petit mec en décembre après avoir été en Espagne ! Du coup on a bien sympathisé et elle me tutoie je trouve ça sympa!
A plus et profiter bien de vos merveilles pour Sand et moi...

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 24 juil. 2017 à 11:21
par Sandlau
flo84 a écrit :Merci les filles ;-)
Quasi 3h de monito sur la planche j'ai pensé à vous...verdict toujours col à 1 donc j'ai le droit à un tampon...j'ai eu ma chambre, j'ai pu petit dej et là je vais m'installer tranquillement avant le prochain monito vers midi.
Et vous savez quoi? Je pouvais pas mieux tomber...La sage femme du jour 10ans de pma et à eu un petit mec en décembre après avoir été en Espagne ! Du coup on a bien sympathisé et elle me tutoie je trouve ça sympa!
A plus et profiter bien de vos merveilles pour Sand et moi...
Nickel et en plus tu tombes sur une super équipe !!!et dire que c'est grace au miracle de la pma que nous avons la chance d'enfanter. Ah lala!!!!bon nous avons hate de voir la petite frimousse de ton bb. Bon courage. :smack:

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 24 juil. 2017 à 22:15
par Audreysdk
Bah alors ??? On veut des news, nous !! Il est né, Tanguy ? XD

(Blague à part, j espère que tout se passe bien... :? Sors ton tel, Flo, rassure nous !! moobile )

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 24 juil. 2017 à 22:27
par tibizous
Cc les mamounes

Félicitations , pour la naissance de vos merveilles :-)

Ahahahah, tu fais du rab Flo , je pense à toi , hate de savoir le sexe et prénom de bébé "tanguy" :-D . Bonne rencontre avec votre mini vous , fini les bas de contention hihihi !

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 25 juil. 2017 à 00:00
par léna
Et bin une dizaine de page à rattraper :-o pipelette :lol: :lol:

Sand. Oui tu as vu sa c'est trop drôle ! Vraiment un chacun qui nous ressemble !!!

Tn. Pour la balance achéte sur LBC , c'est ce que j'ai fais. Louer sa revient au même prix !

Flo. Belle date de naissance de mes jujus hein :lol:
Mdr le coup du cartable mais c'est vrai pas drôle quand t'attends avec impatience ;-)
Oui pour le peau à peau j'étais déçue mais tombé sur un c** . J'ai demandais à une autre puéricultrice et elle , elle nous à dit oui de suite pour le peau à peau , les bib , les changes et le bain. Bizar quand même ! smilvener

Monfy. Sa dépend sur quel soignant tu tombes . Moi qui y aller régulièrement, je voyais pas beaucoup de parents auprès de leur bébé , alors les soignants passent juste leur mains dans les trous!!! Et d'autre prennent carrément les bébés ce que je trouve génial c'est quand même un petit bébé qui à besoin de contact !

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 25 juil. 2017 à 00:10
par léna
Sandlau. Alors Lukas tout moi > cheveux noir et teint bi :lol: et Noah tout chéri > cheveux châtain clair et pas trop bi :lol:
Oui j'ai les 2 avec moi car une chambre c'est libérée donc j'ai profiter au moins j'avais mes 2 fils avec moi et je peux profiter de Noah car 5 jours de séparation c'est long croyez moi pleurrs

Audrey. J'adore tes faire part magnifique. Ta de l'imagination.
Oui on voit bien la différence entre les 2. Et en vrai c'est plus flagrant .
Couche micro pour noah et taille 1 lukas.
Ils nous on dit que son frère avait pompé plus d'énergie :?

Tsuyuei. Merci. Chéri à choisi Lukas et moi Noah. J'aimais nathan mais sa fesait frère scott :lol: alors vu que j'avais eu plusieurs coup de coeur j'ai choisi Noah. Et j'ai rajouté le prénom de ma tante au masculin :-P

Flo. Mdr pour la tv mais samedi en changeant de chambre la femme n'a pas voulu faire de transfert de télé dans ma nouvelle chambre alors que j'avais payer . Du coup pas de télé de 18h à 17h le lendemain. Mais chéri à fait ce qui faut et la femme m'a rajouter ma journée de perdue :lol:

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 25 juil. 2017 à 00:13
par léna
Dites les filles comment on fait pour supprimer les photos que j'ai mîs

Car je voulais juste les laisser qq jours puis supprimer

Si sa fonctionne pas je vous envoie plutôt en privé !