Felicitations a toi !!!!!! Bravooooo hihihi tiens nous vite au courant pour la prochaine prise de sang !!!!!! HihiSandlau a écrit :Je suis enceinte![]()
Bhcg 78 ui
J'en pleurs!!!

Felicitations a toi !!!!!! Bravooooo hihihi tiens nous vite au courant pour la prochaine prise de sang !!!!!! HihiSandlau a écrit :Je suis enceinte![]()
Bhcg 78 ui
J'en pleurs!!!

Ok c est gentil car je suis perdue... Elle me dit de voir avec ma gyneco dans 15 jours environ et de prendre ensuite rdv avec un echographiste a 12 SA environ et demander un nouveau gyneco a la clinique où on me suit et où je veux accoucher... Je comprend pas pourquoi je dois voir autant de personnes lol alors que je suppose normalement il y a qu un gyneco pour tout ca non ?? Lolsandrayoyo a écrit :MissKata tu dois prendre rendez-vous pour ton écho des 3 mois entre 12 SA et 14 SA avec un gynécologue et c'est à ce moment là qu'il fera la déclaration de grossesse. Après tu seras suivie une fois par mois soit par le gynécologue ou par une sage-femme ou dans certains hôpitaux par un échographiste. Voilà n'hésite pas à me demander si tu as des questionsMissKata a écrit :
Merciiii !!!
Oui un petit nuage hihi
Bah la faut prendre rendez-vous avec ma gynécologue pour declarer la grossesse et apres bah échographie et un autre gynécologue avec la clinique ou je veux aller ! Pas fini quoi, je me languis de le voir grandir hihi !!!
Tiens moi vite au courant pour ton resultat je me languis !!! Bisouuuuu

Soosoo,Soosoo a écrit :Merci les filles.
Me suis enfermée aux toilettes, j'arrête pas de pleurer depuis t'à l'heure. J'ai besoin d'évacuer toute cette merde de pression, franchement j'en ai marre là.

:( Je suis tellement triste pour toi vraiment... C est pas simple... Repose toi prend le temps de reflechir de te poser et surtout de souffler... Cette envie te reviendra et tu auras toi aussi ton +++ je te fais des bisous courage...cecm81 a écrit :![]()
Comme je le présentais depuis hier soir vu que j'avais quelques traces de sang, test de grossesse![]()
Je n'en peux plus, je suis abattue, démoralisée par ce 7ème échec de traitement, j'ai le sentiment que jamais je ne connaîtrais la joie d'être enceinte ... que c'est dur
Je suis fatiguée par tous ces traitements, je ne sais pas si j'ai envie de poursuivre....
Je ne sais plus où j'en suis, le désespoir m'envahit
J'espère que pour vous toutes les nouvelles sont plus réjouissantes

cecm81,cecm81 a écrit :![]()
Comme je le présentais depuis hier soir vu que j'avais quelques traces de sang, test de grossesse![]()
Je n'en peux plus, je suis abattue, démoralisée par ce 7ème échec de traitement, j'ai le sentiment que jamais je ne connaîtrais la joie d'être enceinte ... que c'est dur
Je suis fatiguée par tous ces traitements, je ne sais pas si j'ai envie de poursuivre....

Désolé pr toi ma belle...cecm81 a écrit :![]()