Page 446 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 12 mars 2015 à 22:27
par tonydada78
J'ai l'impression que les gens sont pus fébriles pour mon taux que celui de satine pourquoi?je n'y comprend pas encore grand chose en taux en transfert et tout ça c'est pour ça que je demande

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 12 mars 2015 à 22:36
par zabou
cece16 a écrit :C'est pas toi Zabou qui avait dit aussi que tu sentais un + pour satine ???
Oui je la sentais bien cette nouvelle fiv pour satine. çà fait plaisir de voir des +++ sur le forum! C'est bon pour tout le monde! coeurquibat

Allez ma grande, sèches tes larmes, c'est un beau pas en avant que tu viens de réaliser.
Je comprends que tu restes sur ta réserve car les jours à venir son déterminant pour se rassurer sur le devenir de ce début de grossesse.
Garde confiance en tes chances que çà y est, c'est ton tour. :smack:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 12 mars 2015 à 22:40
par Alenka
C'est vrai que ton taux était un peu bas, Tonydada, mais comme tu l'as fait tôt (a J+10) c'est normal qu'il est bas. C'est pour ça dans mon centre il faut le faire à J+13 puis a J+15 et J+22 pour voir l'évolution, ça doit doubler tous les 48h au début de la grossesse. Et plus ça double vite plus il y a de chances que la grossesse évolue favorablement. Tu vas refaire ta prise de sang demain?

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 12 mars 2015 à 22:44
par tonydada78
Alenka a écrit :C'est vrai que ton taux était un peu bas, Tonydada, mais comme tu l'as fait tôt (a J+10) c'est normal qu'il est bas. C'est pour ça dans mon centre il faut le faire à J+13 puis a J+15 et J+22 pour voir l'évolution, ça doit doubler tous les 48h au début de la grossesse. Et plus ça double vite plus il y a de chances que la grossesse évolue favorablement. Tu vas refaire ta prise de sang demain?

Ce que je ne comprends pas c'est que si c'est tôt c'estplutôt normal qu'il soit bas non?

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 12 mars 2015 à 22:54
par Alenka
Oui oui c'est ce que j'ai dit comme tu l'as fait tôt, c'est normal que ton taux soit bas... T'inquiète pas, tu vas voir que demain il va bien monter.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 12 mars 2015 à 23:05
par tonydada78
Merci alenka c'est gentil.j'espère plus que tout que le ciel et les nuages t entendront ....

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 12 mars 2015 à 23:15
par Lothai
sablier allez quelques heures avant la nouvelle prise de sang Tonydada.

Je croise les doigts

nounoursbiz

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 12 mars 2015 à 23:17
par Lothai
satine a écrit :Merci beaucoup les filles mon taux est 46. Je suis épuisée main tenant je n'ai toujours pas l à conscience tranquille car encore 2 prise de sang. Je n'ai fais que de pleurer aujourd'hui pensant que c'était négatif mais en faite c'est le contraire je ne réalise pas. J'ai peur....
:congrats: satine

Allez repose toi bien maintenant tu peux decrompresser un peu.
nounoursbiz goodnight

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 12 mars 2015 à 23:18
par satine
Oui tonydada on se suit ne t'inquiète pas tu as un taux qui est bon. Ça va augmenter .je te le souhzite .essaie de ne pas trop stresser ça va aller.
Bonne nuit les filles merci cece

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 12 mars 2015 à 23:21
par satine
Je suis touchée par vos messages c'est super. Gros bisous les fivettes. Je vais essayer de ne plus penser à tout ça et de souffler. Et de me ressourcer +++++++++