Coucou Pica,
J’aimerai refait un 2e test précoce ce matin (ils étaient vendus par deux

) mais c’était toujours juste rose. Alors je vais sagement attendre ma prise de sang.
Pour les jumeaux, je pense que c’est cuit, la barre aurait viré au rouge direct. Mais si j’en ai un qui s’est accroché ce sera déjà super ! C’était ma hantise d’avoir un nouveau négatif. Alors avec deux embryons type 1 encore plus. Je vais croiser très fort

Génial un anniversaire avec les potes. Gabrielle a été à son premier anniversaire y’a quelques semaines. Moi je n’ai pas osé mais l’année prochaine il faudra que je me lance. Combien de copains il peut inviter ? T’as prévu un programme ?
Dure la phase je ne veux plus faire de siestes mais je suis horrible parce que je suis épuisé. Gabrielle a essayé, mais du coup c’était tellement pénible qu’elle redemande les siestes d’elle même. C’était l’enfer pour tout le monde.
Qu’il est pressé ton petit Robinson. En même temps je crois que dans les fratries les petits derniers évoluent à vitesse grand V. Il va bientôt courir

.
Mdr pour tes doctorants, tu as les élèves les plus sages.
Ton mari doit être jaloux (lol) mais je pense que ce1 ça doit être plutôt intéressant. Ce ne sont plus des bébés mais ils ont encore plaisir à apprendre et pas trop (normalement) de difficultés. C’est le bel âge.
Bon il faut que j’aille dormir un peu.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Mani, je sais que tout va bien via Facebook.
Au plaisir de te lire ici dès que tu auras une notification.
Bisous les filles
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5

/ 6/3/18

01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1

/ IMG 11 SG twin2

TEC 01/23

puis