kari88 a écrit : 15 mai 2021 à 17:05
Cygogne l'embryon qu'ils vont te transférer à combien de jour? Car si tu démarres ta progestérone ce soir pour un J5, le transfert devrait avoir lieu jeudi
Anais c'est un transfert d'un seul embryon
C’est un ti j3 de qualité moyenne!
Les 2 autres sont des types 1 .
Ils préfèrent le transférer le moins bon des 3 !!
Malgré une endométriose profonde et adénomyose opérées en 2018 , tout va bien chez moi.
mis à part un endomètre en sous activité immunitaire !
Spermogramme de mon mari fluctuant..parfois il est normal .. parfois il n est pas top!
2006) 1ere célioscopie + drilling ovarien : r.a.s
3 iac : négatives..
3 fiv icsi : négatives..(5 traitement fiv.. 4 hyper stim stade 1 et 1 hyper stim stade 2..malgré la prise de pillule 2 mois avant et des traitement à 90 unités de benfola..puregon..menopur )
2 ieme célio : opération de l'endo
prochain tec : en Septembre 2020
Cigogne, pour moi un J3 doit etre tranferé 3 j apres la progesterone soit mardi ! peut etre que je me trompe
d'autres avis ??
43 ans
3 Iac
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC et 4
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA : 28 cm, 583 g
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg
kari88 a écrit : 16 mai 2021 à 09:33
Cigogne, pour moi un J3 doit être tranferé 3 j apres la progesterone soit mardi ! peut être que je me trompe
d'autres avis ??
Coucou Kari
Je pense qu’ils ont dû couper la poire en deux , du fait qu’ils m’ont demandé d’introduire la progestérone le samedi soir et non à partir du matin ( sans jeu de mots )
Malgré une endométriose profonde et adénomyose opérées en 2018 , tout va bien chez moi.
Spermogramme de mon mari fluctuant..parfois il est normal .. parfois il n est pas top!
3 fiv icsi : négatives..(5 traitement fiv.. 4 hyper stim stade 1 et 1 hyper stim stade 2..malgré la prise de pillule 2 mois avant et des traitement à 90 unités de benfola..puregon..menopur )
Alors on avait bien oublié de me prescrire l ovitrelle !
J’ai bien fait de le réclamer !
Je le débuterai mercredi le jour de mon transfert !
J’aurai comme vous toutes 8 clics !
Et je ferai cela pdt 3 jours il me semble !
Je vais aussi avoir une séance d acupuncture quelques minutes avant le transfert ainsi que juste après
Je vois que y en a pas mal qui sont en live dans leurs transferts, je croise les doigts pour vous, c'est quand même bluffant les témoignages ML en général.
J'ai une question, nous avons fait le prélèvement mercredi dernier, cela fait donc une semaine. Je suis une flippée de nature, du coup j'ai peur que l'échantillon ne soit pas exploitable : peut-être qu'au bout de 4 ans de PMA, je me dis que nous sommes toujours du mauvais côté des statistiques!
Est-ce que certaines d'entre vous ont eu ce cas d'échantillon non exploitable (donc pas de résultat possible)? Combien de temps après le prélèvement vous ont-ils informés de cela? En ce moment ils envoient les résultats en combien de temps sinon?
Merci encore pour votre attention:) Bon courage, beaucoup de chance et +++ à toutes. Bonne journée!
Lalou
Couple (Since 2001) souhaitant devenir wondermamans,36&37 ans
Je coach, elle porte:)
EUGIN:
05/2017 - 06/2018 : 6 IAD;
FIV I 09/2018 4J3; TEF 2J3
TEC 2J3 12/2018
Tout ---
=> IVI Madrid
FIV II 06/2019 1J5 mais DPI => trisomie 13
Ok, Je donne mes ovocytes : One Team, One ambition!!
FIV III DO by me 09/2019 2j5
TEC 1 10/2019 +++ 208 UI puis 180 UI = Grossesse bio
TEC 2 12/2019 ---
FIV IV DO by me 03/2020 8J5
TEC 1 06/2020 ---
TEC 2 09/2020 +++ Taux HCG FC à 7 SA
TEC 3 12/2020 ---
TEC 4 pr 02/2021 +++ mais mini taux = Grossesse bio
Pour ma part je n’ai pas eu de souci malgré le fait que mon échantillon soit resté 2 jours dans le frigo avant l’envoi
Bonne journée
Lalou64 a écrit : 19 mai 2021 à 08:41
Hello Les filles,
Je vois que y en a pas mal qui sont en live dans leurs transferts, je croise les doigts pour vous, c'est quand même bluffant les témoignages ML en général.
J'ai une question, nous avons fait le prélèvement mercredi dernier, cela fait donc une semaine. Je suis une flippée de nature, du coup j'ai peur que l'échantillon ne soit pas exploitable : peut-être qu'au bout de 4 ans de PMA, je me dis que nous sommes toujours du mauvais côté des statistiques!
Est-ce que certaines d'entre vous ont eu ce cas d'échantillon non exploitable (donc pas de résultat possible)? Combien de temps après le prélèvement vous ont-ils informés de cela? En ce moment ils envoient les résultats en combien de temps sinon?
Merci encore pour votre attention:) Bon courage, beaucoup de chance et +++ à toutes. Bonne journée!
Lalou
Mon échantillon était exploitable mais n'hésite pas à poser des questions au fur et à mesure. Mon centre ne m'a prévenu de rien en avance – je savais pas qu'il fallait que l'envoie moi-même, heureusement que j'avais pris ma journée, ni le prix (onéreux et non remboursé). J'ai entendu des témoignages où les filles étaient carrément perdu car leur centre ne leur expliquait rien et elles devaient carrément ramener la biopsie chez elle et préparer le paquet avec plein de problèmes pour la suite car les conditions de transport ou de conservation n'avaient pas été respectées...
Moi: 30 ans, endométriose sévère
Lui: 38 ans, RAS
En essais bébé depuis 2018. Enceinte dès le premier mois mais fausse couche à 8 semaines (grossesse arrêtée à 4 semaines)
2018 - 2019: essais infructueux, avec forte suspicion d'endométriose, mais malgré une surveillance régulière, rien de détecté.
2020: diagnostic endométriose posé, endométriose très très inflammatoire, deux opérations en quatre mois.
Mi-2020: FIV ICSI #1; 16 ovocytes, 10 embryons, 8 TEC, tous . Et l'endométriose a fait son retour
Lalou64 a écrit : 19 mai 2021 à 08:41
Hello Les filles,
Lalou
Sacré parcours Lalou !
C'était ma hantise aussi que l'échantillon ne soit pas exploitable (en plus, j'ai fait le prélèvement mi-décembre, j'avais peur que le colis passe à la trappe au milieu de tous les colis de Noël...) mais je pense que l'échantillon est exploitable dans la majorité des cas (surtout si gynéco habitué).
Pour te donner les délais : mon prélèvement a été fait le 16 décembre et j'ai reçu la facture (ce qui voulait dire que c'était exploitable) le 7 janvier. Il y avait une période de fermeture pour les fêtes donc ça doit être plus court en ce moment. Vous devriez avoir des nouvelles la semaine prochaine (et si tu flippes trop, appelle les, vu le prix, on est des clientes en plus d'être des patientes !)
Moi : 36 ans, endométriose, plus de trompes
Lui : 37 ans, RAS
Arrêt pilule 12/2016
FIV 1 : 02/18 > 2 TEC nég & FC à 4SG
FIV 2 : 04/19 > Pas de transfert
FIV 2 bis : 10/19 > 3J3 & 1J5 nég
Mai 2020 Opération endométriose
Déc 2020 MatriceLab : suractivité immunitaire
FIV 3 : 03/21 : 3J2 et 2J5 - Freeze all
05/21 : TEC J5 protocole Matricelab > neg
06/21 : contrôle Matricelab sous traitement : ok !
09/21 : TEC J5 protocole Matricelab + hydroxychloroquine + Lovenox > nég
10/21 : TEC J3 écho T3 17/05
ou sinon tu envoies un email, ils répondent très rapidement!
Moi: 30 ans, endométriose sévère
Lui: 38 ans, RAS
En essais bébé depuis 2018. Enceinte dès le premier mois mais fausse couche à 8 semaines (grossesse arrêtée à 4 semaines)
2018 - 2019: essais infructueux, avec forte suspicion d'endométriose, mais malgré une surveillance régulière, rien de détecté.
2020: diagnostic endométriose posé, endométriose très très inflammatoire, deux opérations en quatre mois.
Mi-2020: FIV ICSI #1; 16 ovocytes, 10 embryons, 8 TEC, tous . Et l'endométriose a fait son retour
Merci beaucoup pour vos retours! ça fait quand même du bien de pas se sentir seul quand le moral bas et le stress nous gagnent...
J'essaye pourtant de voir le positif : fait chez une gynéco qui a énormément l'habitude du ML ( a travaillé avec la prof. Lédée), envoyé dans l'heure... mais j'ai peur... le drame de ma vie depuis que celle ci nous joue des tours avc ce projet qui n'aboutie pas, j'ai peur de tout, que plus rien ne fonctionne.
Vous avez raison, j'attends fin de semaine et si pas de news, j'envoi un mail au labo juste pour qu'ils me confirment que l'échantillon est exploitable.
Encore bon courage les filles!!
Couple (Since 2001) souhaitant devenir wondermamans,36&37 ans
Je coach, elle porte:)
EUGIN:
05/2017 - 06/2018 : 6 IAD;
FIV I 09/2018 4J3; TEF 2J3
TEC 2J3 12/2018
Tout ---
=> IVI Madrid
FIV II 06/2019 1J5 mais DPI => trisomie 13
Ok, Je donne mes ovocytes : One Team, One ambition!!
FIV III DO by me 09/2019 2j5
TEC 1 10/2019 +++ 208 UI puis 180 UI = Grossesse bio
TEC 2 12/2019 ---
FIV IV DO by me 03/2020 8J5
TEC 1 06/2020 ---
TEC 2 09/2020 +++ Taux HCG FC à 7 SA
TEC 3 12/2020 ---
TEC 4 pr 02/2021 +++ mais mini taux = Grossesse bio