Margot, merci pour le bon plan IDTROC, j'essaierai d'y passer samedi! Nous étions justement chez Jacadi samedi dernier avec mon homme... j'adore leur collection nouveau-né mais ce n'est vraiment pas donné... vivement les soldes! J'ai flashé sur une petite combi motif liberty et un pyjama blanc velours avec juste le col liberty aussi! Du coup nous avons opté pour ce style pour la tenue de naissance. J'essaie donc de trouver un pyjama velours blanc avec col liberty (j'en ai vu aussi où les pieds sont assortis, trop beau!) et une brassière blanche tricotée par ma mère qui se fermera avec un petit noeud liberty. Cette inspiration vient de celles de tes princesses, j'ai adoré
Pour les habits, il me manque quelques pyjamas naissance et 1 mois. Je voulais attendre l'écho T3 de la fin du mois avant d'en acheter histoire de voir l'estimation poids/taille. Vous en aviez beaucoup vous?? Les futurs mamans vous en prévoyez beaucoup? Du coup ok pour passer voir ce que tu as mais pas avant la semaine prochaine... sinon si tu veux mettre en ligne, tu me fais suivre les liens
Sinon j'espère que le mieux va vite se confirmer pour tes petites princesses
Je veux bien aussi le nom du groupe FB, ça me ferait plaisir d'avoir de leur nouvelles... du coup ça rejoint bien ce que disait Deb... c'est compréhensible.
Cindy, tu as trouvé le mot juste... le forum est un peu plus morose.. Inscription de Lauren en crèche, une étape! Tu as déjà une place ou tu déposes une demande? Lauren a bien poussée dis donc! J'espère que ça va aller pour les dents. Je sais que l'huile essentiellede giroflier est efficace mais je viens de regarder et bien sûr, ils disent que c'est déconseillé au enfants de moins de 7 ans puis la ligne du dessous ils parlent de poussées dentaires du bébé et la conseille dans un mélange d'huile végétale... donc à confirmer (http://www.pharmaciengiphar.com/medecin ... ou-girofle)
Pour le cadeau de tes 30 ans je trouve ça génial... très émouvant en effet... un beau weekend t'attend
Fanny et les autres mamans, vous pensez que le nosibo est un bon investissement? j'ai vu la vente privée cette semaine mais mon mari n'est pas du tout convaincu... ça reste un investissement... peut être à mettre sur notre liste de naissance du coup..
Fanny, j'espère qu'Arthur et toi allez mieux...
Deb en effet si ça ne va mieux va chez le médecin et donnes nous des news... courage!!! Ici Haydan est revenu enrhumé de chez sa maman, j'espère passé au travers car en septembre ce fut rude! T'inquiètes pas pour babychou, il prend ce qui lui faut... c'est bien pour ça que tu es KO! Prends son de toi...Super pour ta liste de naissance. Même demande que pour Ella et Sophie, tu nous la fera passer aussi?
Euh bon sinon je vous confirme que je suis déjà une émotive de nature (du genre à avoir la larmichette devant la pub Nutella parce qu'un enfant court dans les bras de son papa.. oui oui) alors avec les hormones je vous raconte pas... et du coup tout vos mots gentils sur mon rôle de belle mère me touchent beaucoup
(#teamlarmichette)Belle journée à toutes sous cette grisaille humide