Page 441 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 11 mars 2015 à 14:01
par tonydada78
Sur materneô ils mettent qu'entre la 1ère et la deuxième semaine le taux soit être entre 30 et 100UI si la nidation est effectuée tard au final.je.suis bien ....
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 11 mars 2015 à 14:06
par tonydada78
Vous en pensez quoi?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 11 mars 2015 à 14:06
par jazz66
Merci les filles ! Je croise les doigts pour tout se passe bien pour chacune de nous.
je comprends que le taux soit stressant. Voilà ce qu'il y a sur mon papier :
<5 UI test négatif
3ème sem : 5 - 72 UI
4ème sem : 10 - 710 UI
5ème sem : 210 - 8.250 UI
6ème sem : 150 (?) - 32.000 UI
7ème / 9ème sem : 4.050 - 150.000 UI
Bon, ça vous donne une idée.
Pour celle qui m'a demandé à combien j'en suis post transfert, c'est ds ma signature.
Belle journée. Ici, il fait 1 temps splendide. On file à la plage

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 11 mars 2015 à 14:09
par tonydada78
Ba d'après ton post jusqu'à semaine trois je pourrai être à ce taux la mais je crois que j'ai. Mal compris
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 11 mars 2015 à 14:21
par babynou09
Félicitation Jazz, July et Tonydada pour ces beaux

!!
Ne tkt pas Tonydada le corps est tellement compliqué ne te tracasse pas je sais cela sera dur d'attendre 2 jours jusque vendredi mais laisse un peu ton corps au repos et laisse le stress de côté comme disent les filles l'important sera de voir si ton taux a augmenté entre les 2 je croise tout ce que j'ai pour toi
Pour ma part, je vous avais dit pas encore dans le parcours PMA surment en septembre en attendant on essaye encore bb couette car pas encore 1 an d'essai et bien les vilaines sont arrivées ce matin les boules ... est ce que ce bb naturel viendra un jour ?? j'essaye de positiver en tt cas j'ai un grand smile pour vous toutes car heureuse de voir que dame cigogne est passée parmi vous !!
J'attends ttes vos autres plus les filles que le mois de mars vous soit poistif

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 11 mars 2015 à 14:25
par zarine
tonydada78 a écrit :Sur materneô ils mettent qu'entre la 1ère et la deuxième semaine le taux soit être entre 30 et 100UI si la nidation est effectuée tard au final.je.suis bien ....
Mais oui, tout dépend du nombre de jours!
Si tu es à J14 - j15 après ovulation ( environ 12j post transfert pour un embryon j2, j10 post transfert pour un blastocyste...) ton taux est bon... L'attente va être longue jusqu'à la deuxième prise de sang, mais à mon avis, ça ne sert à rien de chercher trop d'infos sur le net, ça va t'embrouiller ou te stresser encore plus. Ne te compare pas trop aux autres taux, chacune est différente, et tout dépend, encore une fois de la date de fécondation. Allez courage, il faut encore tenir un peu, et je suis sûre que tu seras rassurée par ta deuxième prise de sang!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 11 mars 2015 à 14:29
par cece16
Tony la prise de sang de vendredi c'est la première que tu aurais dû faire donc ne te stresse pas.
Perso ma prise de sang est prévue 14j après transfert (c'est un j3).
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 11 mars 2015 à 14:39
par tonydada78
Oui les filles je vais essayer ...je l'espère plus que tôut...je vous embrasse fort vraiment .....je ne suis pas la depuis longtemps mais je vous apprécié sincèrement
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 11 mars 2015 à 14:53
par Vanille
Tony : zen... tu es dans la norme pour une PDS à J10 alors détend toi, arrête de te torturer les méninges et profite !!!!!!!!!!
Parce que la 1ère PDS

, c'est que le début et si tu continues comme ça pendant les 9 prochains mois, t'es pas sortie de l'auberge
Toutes mes félicitations à toutes les filles qui ont un eu un beau

! A retenir : le 11 mars est un jour de grand succès pour les fivettes trophee
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 11 mars 2015 à 15:14
par tonydada78
C'est vrai.vanille tu as raison ..
je vais essayer vivement vendredi quand meme