Un bébé pour avril 2020 !
- Keykey94

- Messages : 410
- Enregistré le : 02 mars 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Sinon j’aI essayé d’annoncer ma grossesse mais je vais attendre 15sa. 8 personnes le savent pour le moment et je trouve beaucoup.
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
5 j5.
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
02/04/2020
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
- LAURAANGE

- Messages : 240
- Enregistré le : 20 mars 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 34
Echo 10sa
Rdv le 15/10 pour t1 et elle ma dit que je serais déjà le sexe

❤
Rdv le 15/10 pour t1 et elle ma dit que je serais déjà le sexe
Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08
1er test pipi 5j post transfert 
C'est un garçon
Né le 03/05/2020
Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08
C'est un garçon
Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Super !!!
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- ptifleur44

- Messages : 402
- Enregistré le : 06 juin 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Centre étranger : clinique reprofit
- Âge : 44
wouah super echo ça doit te rassurerLAURAANGE a écrit : 28 sept. 2019 à 10:16 échographie 10sa![]()
rendez-vous le 15/10 pour t1 et elle ma dit que je serais déjà le sexe❤
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI
et 19/08/2019 : 2667 UI 
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2
471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Coucou,
Moi je parle en mois de grossesse donc depuis ovulation (ponction), je trouve ça un peu plus parlant...
Sinon petite frayeur avec ma glycémie qui était à 0,94 alors que le max doit être à 0,92 mais aujourd'hui elle est redescendu à 0,84 donc soulagée ! Je revois ma sage femme mercredi mais je vais faire attention quand même !
Sinon niveau poids vous en êtes ou vous ? Car moi j'en suis déjà à 4 kg en plus sans changer mon alimentation mais justement peut-être que les hormones font que je stocke plus facilement les graisses enceinte... Je ne me sens pourtant pas plus grosse ni gonflée sauf au niveau des seins mais ces kilos sont bien quelque part ! Du coup je fais un peu plus attention à ce que je mange !
Moi je parle en mois de grossesse donc depuis ovulation (ponction), je trouve ça un peu plus parlant...
Sinon petite frayeur avec ma glycémie qui était à 0,94 alors que le max doit être à 0,92 mais aujourd'hui elle est redescendu à 0,84 donc soulagée ! Je revois ma sage femme mercredi mais je vais faire attention quand même !
Sinon niveau poids vous en êtes ou vous ? Car moi j'en suis déjà à 4 kg en plus sans changer mon alimentation mais justement peut-être que les hormones font que je stocke plus facilement les graisses enceinte... Je ne me sens pourtant pas plus grosse ni gonflée sauf au niveau des seins mais ces kilos sont bien quelque part ! Du coup je fais un peu plus attention à ce que je mange !
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
- Keykey94

- Messages : 410
- Enregistré le : 02 mars 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Coucou,imelia a écrit : 30 sept. 2019 à 17:30 Coucou,
Moi je parle en mois de grossesse donc depuis ovulation (ponction), je trouve ça un peu plus parlant...
Sinon petite frayeur avec ma glycémie qui était à 0,94 alors que le max doit être à 0,92 mais aujourd'hui elle est redescendu à 0,84 donc soulagée ! Je revois ma sage femme mercredi mais je vais faire attention quand même !
Sinon niveau poids vous en êtes ou vous ? Car moi j'en suis déjà à 4 kg en plus sans changer mon alimentation mais justement peut-être que les hormones font que je stocke plus facilement les graisses enceinte... Je ne me sens pourtant pas plus grosse ni gonflée sauf au niveau des seins mais ces kilos sont bien quelque part ! Du coup je fais un peu plus attention à ce que je mange !
En début de grossesse pareil ma glycémie était à 0,93 et la 0,80.
Moi aucun kilo pour le moment arrêt de vomissements mais toujours des nausées qui j’espère s’arrêteront bientôt.
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
5 j5.
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
02/04/2020
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Ok de mon côté pas de nausées ni vomissements donc je garde tout lol
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Salut les filles !
Aucun kilo de mon côté. Samedi je serai a 15sa enfin !
Aujourd'hui aprem shopping, on partait pour voir lit, poussette...ce qui se faisait... on est revenu avec rideau et peinture
Aucun kilo de mon côté. Samedi je serai a 15sa enfin !
Aujourd'hui aprem shopping, on partait pour voir lit, poussette...ce qui se faisait... on est revenu avec rideau et peinture
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Et je parlais en Sa mais un coup samedi, les 3 mois révolus ce sera en mois de grossesse car oui en effet beaucoup plus simple que de dire 15-20-25 .... Sa lol
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Coucou les filles !
Tetelle du coup tu comptes les 3 mois révolus à 15 sa ? Car j'avais vu 16 sa (15eme sa révolue) : enfin on est plus à une semaine près !
Auj on est allé faire du shopping fringues....Bah je ressemble à un gros sac diforme dans ces fringues de grossesse pour le moment ! Rien acheté du coup...va falloir un plus gros bidou ^^ même si ça pousse : le soir cest ouf il est juste énorme !
Vendredi jai rdv à la mater dans laquelle je suis inscrite pour rencontrer une sage femme (ils vont en gros décider si je vais être suivie à l'hôpital ou pas). J'espère tellement déjà pouvoir juste écouter le petit coeur...Jai toujours rien annoncé jai trop peur je voudrais juste me rassurer avec ça...hâte de terminer ce 1er trimestre et vivre plus sereinement le second.
Er vous comment ça va ?
Tetelle du coup tu comptes les 3 mois révolus à 15 sa ? Car j'avais vu 16 sa (15eme sa révolue) : enfin on est plus à une semaine près !
Auj on est allé faire du shopping fringues....Bah je ressemble à un gros sac diforme dans ces fringues de grossesse pour le moment ! Rien acheté du coup...va falloir un plus gros bidou ^^ même si ça pousse : le soir cest ouf il est juste énorme !
Vendredi jai rdv à la mater dans laquelle je suis inscrite pour rencontrer une sage femme (ils vont en gros décider si je vais être suivie à l'hôpital ou pas). J'espère tellement déjà pouvoir juste écouter le petit coeur...Jai toujours rien annoncé jai trop peur je voudrais juste me rassurer avec ça...hâte de terminer ce 1er trimestre et vivre plus sereinement le second.
Er vous comment ça va ?
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes
1 embryon transféré le 11 juillet à j3
Pds le 22/07: 81ui
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020