Page 45 sur 167

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 02 févr. 2015 à 09:30
par line0711
Coucou les filles

Rosita te revoilà, c genial, tu as passée de bonnes vacances ?
tu reprend quand les essais ?

Fan n'y pour les trompes bouchées tout dépend pourquoi elle le sont , Si c ’est du as une infection ou pas ...
si il y a hydrosalpinx ça peut provoquer une endômetrite qui est chronique et donc pas de symptôme, le seul moyen de savoir c'est de faire une biopsie ou une hystéroscopie.

Bisou les filles bonne journee

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 02 févr. 2015 à 09:33
par Fanny2212
Bonjour Rosita,

Merci des tes éclairages...eh bien je me dis que j'ai eu une hystéroscopie en Juin...et que tout allait bien, alors, j'en reste là,

Belle journée de reprise à toutes, Bonne semaine, flowerbleue

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 02 févr. 2015 à 09:39
par line0711
Fanny tu as les trompes bouchées ou pas ?

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 02 févr. 2015 à 09:49
par Fanny2212
Bonjour Line,

Eh bien, aux vues de l'hystérosalpingographie, les médecins ont dit "il semble que ce soit bouché"...

Donc voilà, je dois en effet, avoir les trompes bouchées.

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 02 févr. 2015 à 10:02
par ibiscus
Soit 1 soit 2 . En fait à ma guise. Mais au final sa change rien. Je vide le stoc plutôt! J èn ai marre de pas savoir.

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 02 févr. 2015 à 23:35
par rosita
coucou les filles ,

oui line j'ai passé des très très beaux vacances pleines de surprise j'ai adoré ; moi je reprends les essaies en fin février j'attends les yoyos mais tout va se dérouler en mars ponctions et autre .

fanny si tu as les trompes bouchées sans infection comme dit line , juste un bouchon c'est simple tu peux continuer ta fiv sans problème et tout ira bien car ton gygy veux juste ment à travers la fiv, contourner le problème et s'il continu c'est parce qu'il a vu qu'il y a pas de risque à faire les fivs sans enlever tes trompes c'est une très belle chance pour toi car subir les opérations , c'est pas de tout repos .

ibiscus tiens bon ma grande il y a bien un ou deux qui vont te désirer comme maman et s'accrocheront à toi ; dis à quand ton prochain transfert ?? je t'envoie la cigogne et si c'est bon, tu la tiendras pour nous ;-) .

bonne soirée les filles et bon dodo!

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 09 févr. 2015 à 09:38
par line0711
Coucou les filles comment ça va ?

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 09 févr. 2015 à 17:36
par rosita
Coucou line ça va bien pour moi merci et toi ? je suis actuellement en statuquo le mode plays sera pour cette fin de moi sablier

et toi as tu des nouvelles de ton dossier ?? sais tu finalement quand tu reprends ta prochaine fiv ??


bonne soirée!

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 10 févr. 2015 à 09:00
par line0711
Coucou Rosita
non toujours pas de nouvelles j espère en avoir cette semaine, la secrétaire m avait dit vers mi février , j attends et j attends ...

Toi c est pour quand la prochaine fiv ?

Bisou

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 10 févr. 2015 à 14:56
par rosita
coucou line ,

moi c'est pour normalement, fin février à partir du 20 mon pont doit se casser et le 2e ou le 3e jours, je commence d'abord par la prise de sang le matin et en suite le soir par les pics-pics je ne vais même plus passer par le gygy car depuis janvier ils m'ont donné toutes les ordonnances pds et pharmacie d'ailleurs dès la fin de la semaine, je vais aller commander les médocs pour rester calme et attendre sereinement le JJ .

Courage à toi c'est sûr que bientôt tu auras des nouvelles et si tu n'as pas encore eues tes yoyos de février tu pourras aussitôt commencer ta fiv , en tout cas je le souhaite pour toi . dans tous les cas, on va se suivre .