Merci beaucoup mes bon on s'inquiète toujour c est comme ça et bon courage à toutesGigi92 a écrit :Amilou quel beau moment cela a dû être. Mon dieu que d'émotion
Martinez tes prise de sang ont l'air bonne. Je t'ai Lu plusieurs fois et il faut vraiment que tu arrêtes d'angoisser. Si tes prise de sang n'étaient pas bonnes ton médecin te l'aurait dit
Garde courage et prend patience. Mardi ce n'est pas si loin
Bébé pour juin 2017 !
- Martinez

- Messages : 58
- Enregistré le : 03 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Gigi92

- Messages : 1392
- Enregistré le : 27 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Haut de Seine
- Âge : 38
Oui c'est normal d'être inquiété tant que l'écho n'est pas passée. Et encore même après l'écho tant qu'on a pas fait 15sa révolues on est pas tranquille
Mais la tu es dans l'angoisse et cela fait peine à voir. Détends toi c'est mieux pour ton bébé et pour toi sinon tu vas imploser
Mais la tu es dans l'angoisse et cela fait peine à voir. Détends toi c'est mieux pour ton bébé et pour toi sinon tu vas imploser
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Tes taux évoluent très bien.fais confiance aux soignants plus qu'à internet, on y voit toujours les pires scénarios mais c'est loin d'être la majorité des cas.occupe toi l'esprit avec un truc, un projet deco, une recette ou autre.Martinez a écrit :De La 1 à la 2 il y a 4 jours et de la 2 à la 3 il y a 2 jour et de la 3 à la 4 y a 5 joursAmilou80 a écrit :Quels sont les délais entre chaque prise de sang?Martinez a écrit :Bonjour les filles je comprends vous inquiétude car je suis dans la même situation que vous j ai peur de un oeuf clair je ai que mon ecographie mardi et savoir ci pour vous mes taux sont bien
1 prise de sang 141
2 537
3 1084
4 7822
Courage et
- Douki

- Messages : 307
- Enregistré le : 24 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 39
Oui Martinez tes taux sont tres bons! C'est normal qu'au bout d'un moment l'evolution ralentisse, et effectivement s'il y avait un souci ton equipe PMA t'aurais prévenue. Et comme disent les filles: zen attitude
(meme si c'est plus facile a dire qu'a faire)
Amilou80 tu nous fais clairement rever! L'emotion doit etre si forte!!! J'espere qu'on vivra toutes ce tres beau moment d'emotions!! Merci de l'avoir partagé avec nous en tout cas!
Amilou80 tu nous fais clairement rever! L'emotion doit etre si forte!!! J'espere qu'on vivra toutes ce tres beau moment d'emotions!! Merci de l'avoir partagé avec nous en tout cas!
Essai BB dp 2013
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2
mais hyperstim, puis grossesse non evolutive à 5SG
...
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3:
pas de brybrys congelés
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer!
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3:
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer!
- fleur

- Messages : 244
- Enregistré le : 09 juin 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 49
Martinez tes taux sont très bien. D'ailleurs si tu vérifies sur la calculatrice fiv.fr c'est ce qu'elle doit indiquer donc tu peux être rassurée.
Moi il m'est arrivé qu'elle indique "inférieure à la normale" lors d'une fiv précédente. .. tout ça pour dire on peut lui faire confiance
Gigi92 on est quasiment dans le même timing. Par contre mon echo est pour le 26 octobre... ca doit te sembler super loin... courage!
Moi il m'est arrivé qu'elle indique "inférieure à la normale" lors d'une fiv précédente. .. tout ça pour dire on peut lui faire confiance
Gigi92 on est quasiment dans le même timing. Par contre mon echo est pour le 26 octobre... ca doit te sembler super loin... courage!
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
- chachou72

- Messages : 362
- Enregistré le : 14 février 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : Essonne (91)
- Âge : 39
Oui martinez tes taux sont tres bien ! Essaie de rester zen. Je sais que ce nest pas evident. Nous aussi nous sommes tres stressés tout les 2.
Tu nous apportera de bonne nouvelle suite à ta future échographie comme nous toutes !
Amilou80 : quun seul mot : magique
Déjà 8mm bah dis donc ! Je croyais être au même stade que toi mais il est grand ce brybry !
Tu nous apportera de bonne nouvelle suite à ta future échographie comme nous toutes !
Amilou80 : quun seul mot : magique
Déjà 8mm bah dis donc ! Je croyais être au même stade que toi mais il est grand ce brybry !
Charlène - 30 ans - (91)
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cmIl est comme ses parentschachou72 a écrit :Oui martinez tes taux sont tres bien ! Essaie de rester zen. Je sais que ce nest pas evident. Nous aussi nous sommes tres stressés tout les 2.
Tu nous apportera de bonne nouvelle suite à ta future échographie comme nous toutes !
Amilou80 : quun seul mot : magique![]()
Déjà 8mm bah dis donc ! Je croyais être au même stade que toi mais il est grand ce brybry !
Ton sac gestationnel mesurait combien? Le sien était c'est vrai assez grand 34,1 mm de diamètre moyen, enfin ça fait grand sur l'écran TV!
- chachou72

- Messages : 362
- Enregistré le : 14 février 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : Essonne (91)
- Âge : 39
Je viens de regarder 20.7 mm pour moi.
Jai des petits saignements encore cette apres midi qui nous met dans un état
Jai des petits saignements encore cette apres midi qui nous met dans un état
Charlène - 30 ans - (91)
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm- Gigi92

- Messages : 1392
- Enregistré le : 27 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Haut de Seine
- Âge : 38
Ils ne sont pas abondants tes saignements chachou?!
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
- chachou72

- Messages : 362
- Enregistré le : 14 février 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : Essonne (91)
- Âge : 39
Non cest léger mais cela nous met dans un état
Charlène - 30 ans - (91)
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm
