Page 45 sur 47

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 16:47
par lykke974
Pas de questions bêtes ici 😊 pour ma part, je n'ai pas de règles sous progestan, il faut que je l'arrête pour qu'elles arrivent le lendemain, mais j'ai cru comprendre que certaines les avaient quand même malgré la progestérone

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 17:14
par MammaMia
Oui, il est possible d'avoir ses règles sous progestérone. Je n'ai jamais eu besoin d'attendre la PDS pour savoir que mes IAC et la FIV 1 avaient échouées, j'ai toujours eu mes règles avant l'arrêt de la progestérone.

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 17:22
par Kloe14
Iilibu44000 a écrit : 25 juin 2026 à 16:40 J’ai une question sûrement bête : peut on avoir ses règles sous progestran ? Normalement j’ai un cycle de 28 jours et là je suis à j36 mais sous un cycle fiv ça ne se compte pas pareil ?
Merci de votre retour
Tu n’as pas arreter le Progestan ? Tu as fait un test sanguin ?
Normalement tu fais ta prise de sang et tu l’arrêtes si c est négatif et tu l’as continue si positif.
Soit les règles arrivent pendant ta prise à l’approche du jour de ton test ou avec quelques jours de retard (ça peut monter à 10jours) après l’arret

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 17:27
par aude2008
Tellement désolée pour vos négatifs @petitbrocoli et @audela!! 😔

@audela je t'envoie un mp pour la Muette.

Ici j'attends dans le flou, je n'ai plus mal (avant je sentais un pic a l'aine à gauche) pas de douleur aux seins, mais pas non plus de spotting, alors j'y crois encore 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 j'espère que les deux mois de Decapeptyl sont venus a bout de ma légère adénomyose et que le changement de traitement a suffi. Après c'était un j6 et le moins "beau" alors j'ai peur qu'il n'était pas assez beau 🙈 bref la psychose des derniers jours quoi. PDS samedi matin, j'ai tellement hâte d'être fixée!

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 17:37
par Iilibu44000
Ma prise de sang est prévue lundi ! Je serais donc à j40 ….
Je n’ai jamais eu de cycle aussi long!!
Ok donc ça dépend de chacune
Merci de votre retour

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 17:39
par Audela03
Merci les filles pour vos messages 🥰

Après statistiquement parlant à 40 ans tu as 60 % des embryons en moyenne avec une anomalie chromosomique donc j’en ai normalement 6 de potentiellement viables! Alors je ne désespère pas du tout! Juste l’attente et les protocoles sont longs et la patience n’est pas une de mes vertus

En revanche je voudrai un second avis pour ne pas passer à côté de quelque chose et mettre toutes mes chances de mon côté!
Je patienterai par la suite 😁

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 17:40
par Audela03
@Aude je te remercie et j’attends ton MP😘

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 25 juin 2026 à 18:23
par Kloe14
Iilibu44000 a écrit : 25 juin 2026 à 17:37 Ma prise de sang est prévue lundi ! Je serais donc à j40 ….
Je n’ai jamais eu de cycle aussi long!!
Ok donc ça dépend de chacune
Merci de votre retour
C’est surtout environ 14jours après une ovulation. Donc si ce wk tu n’as aucune trace, j’espère pour toi que ça sera un +++ car irait dans ce sens.

La progestérone chute à l’approche des règles avec ou sans traitement normalement

Après en effet, certaines femmes réagissent différemment

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 26 juin 2026 à 11:56
par Nevenya
Je suis désolée pour vous @petitbrocoli et @audela. Prenez soin de vous et revenez en forme 🫶🏼

@Aude encore une petit jour à attendre, tu nous diras demain?

Ici j’ai fais ma 2eme prise de sang.
De 25ui je suis passées à 43ui - 48h après.... ca prends son temps

Mon centre m’a appelé direct, je dois bien continuer la progesterone et je dois refaire une prise de sang mardi, tant que je n’ai pas atteint au moins 100ui. Ça fera 96h donc ça devrait avoir doublé deux fois... on y croit.

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 26 juin 2026 à 13:57
par Kloe14
Nevenya a écrit : 26 juin 2026 à 11:56 Je suis désolée pour vous @petitbrocoli et @audela. Prenez soin de vous et revenez en forme 🫶🏼

@Aude encore une petit jour à attendre, tu nous diras demain?

Ici j’ai fais ma 2eme prise de sang.
De 25ui je suis passées à 43ui - 48h après.... ca prends son temps

Mon centre m’a appelé direct, je dois bien continuer la progesterone et je dois refaire une prise de sang mardi, tant que je n’ai pas atteint au moins 100ui. Ça fera 96h donc ça devrait avoir doublé deux fois... on y croit.
@nevenya : en effet tu devrais être d’ici mardi à plus de 200ui l’HCG va peut être augmenter un peu plus par la suite
Mais cela évolue donc c est bon signe 🤞🏼