Courage à celles en pleine pikpik
Je sors de mon RDV "Echo de contrôle & remise de protocole" de mon côté ! Les douleurs au bas ventre que j'ai depuis quelques jours proviennent d'un kyste "mal placé".. A surveiller donc pour voir comment il évolue.. Prochaine écho de contrôle dans une dizaine de jours.
Concernant le protocole, pas de grosses modifications lors de la stimulation pour le moment. Provames avant les règles et jusqu'au règles. Et ensuite, bye bye Pergoveris et bonjour Menopur
Elle a diminué les doses à 150UI par jour car elle veut faire une stimulation plus douce mais aussi plus longue. Orgalutran à partir de J3 de stimulation au lieu de J6... (ça, ça me fait pas rire
Déclenchement Ovitrelle + Decapeptyl si tout va bien, sinon Decapeptyl seul si un freeze all est nécessaire.
Et petit changement avec l'ajout d'anti inflammatoire dès le soir de la ponction pour une durée indéterminée si TEF il y a ... Elle m'a dit que le protocole pouvait encore bouger un peu, surtout pour ce côté "inflammatoire"
Et retour des 2 ovules de progestérone matin ET soir car le Duphaston ne fait presque aucun effet sur moi et qu'elle veut pour le moment éviter le Progiron (car l'anti inflammatoire risque d'être en injection si j'ai bien compris..)
Maintenant... plus qu'à attendre... mi novembre pour commencer...