Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour les filles,
Caro c'est super tout ça.. Tu vas bientôt reprendre c'est bien..
Tu sais, on a toutes ici une force à l'intérieur de nous qu'on est loin d'imaginer.. Et si malheureusement tu dois revivre une FC, tu y arriveras encore, car ton envie d'être maman sera plus forte que tout... Allez repose toi quand même un peu car entre ton déménagement et ta fiv tu dois te reposer..

Lili, bienvenue parmis nous..
Je pense que tu n'auras pas trop de différence entre la France et l'étranger, question préparation de dossier.. En revanche, tu auras moins de délais qu'en France et plus de réussite, ça c'est certain.. crossfingers
Pour le dossier d'acceptation, oui ça c'est embêtant, mais bon, tu n'as que 15 jours à attendre.. Je te l'accorde c'est long quand on est dedans.. Allez courage tiens nous au courant..

Bisous les filles, belle journée

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Éden

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou les filles !

Je suis très heureuse de lire vos commentaires qui font tellement de bien ! 🙂
Lililoulou des jumeaux garçon fille ! Mais quoi de mieux ?! 👌 Le rêêêve ! Même si c’est éprouvant durant ta grossesse, quel beau cadeau de la vie !

Figurez-vous que si je m’absente parfois longuement ces derniers temps c’est parce que j’ai bcp à faire dans un autre projet que mon chéri a mis en parallèle. J’en parlais sur ce forum il y a quelques semaines, nous avons adopté des équidés (petit âne et mini-shetland) du coup,nous devons nous dépêcher de finir le pré dans lequel nous les accueillerons à la fin du mois. On a déjà récupéré le petit âne qu’on a directement dû emmener en clinique vétérinaire pour quelques soins. Donc ça prend du temps (de l’argent aussi 🤪) mais croyez-moi, même si ce projet bébé m’est essentiel, avoir un autre projet à gérer, ça fait un bien fou car fini l’omnibulation bébé !
Je travaille par ailleurs comme une acharnée et de ce fait n’ai pas bcp le temps de « psychother »

Quand bien même : Eugin m’a contactée pour me dire qu’ils avaient des ovocytes vitrifiés d’une donneuse qui correspond à mes critères.
Du coup, décongélation le 9/04 et transfert à prévoir entre le 11 et le 14 (si blasto possible).
Maintenant à nous de savoir nous organiser selon... je pense arriver le 10 au soir pour repartir le 14 en fin de journée..le truc, c’est que niveau hôtel ça risque de faire cher...
Vous avez des recommandations ?
Dans un premier temps, je pense réserver l’aller en avion avec deux nuits sur place puis en fonction de l’évolution embryonnaire, ajuster la durée du séjour sur place et réserver le vol retour selon les possibilités de transfert...vous en pensez quoi ?

Des bisous à vous toutes !
lililoulou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par lililoulou »

Coucou les filles sallut

J'espère que vous allez toutes bien ! kitty

Éden le grand jour approche... treefle Tu te demandais pour te loger, avec mon mari pour économiser un peu nous avons réservé une chambre pour 2 dans un auberge de jeunesse qui est à un arrêt de tram de la clinique, juste à côte il y a un immense centre commercial lilla où on trouve de belles boutiques et des restaurants pour toutes les envies... Si tu es intéressée je rechercherai son nom (de mémoire c'est le nom d'un père). rule

Pour ma part je suis à 5 mois en fin de semaine prochaine, j'ai passé l'échographie morphologique, les bébés sont parfaits tailles et poids. beberoule beberoule 1kg062 de bébés, moi toujours à moins 2 kg... Pas facile de grossir avec mon régime anti diabète gestationnel. L'obstreticienne m'a dit que mon col était long et bien fermé, je lui ai répondu "alors je peux encore danser !" cow , sa réponse "doucement quand même". Je pense faire vendredi mon premier cours de natation pour femme enceinte, mon ventre mesure 100cm ça pèse, je vais sûrement me sentir plus légère dans l'eau. :enceinte:

ReveBaby comment vas-tu ?

A toutes les autres ne lâcher rien, le bonheur est au bout de ce dur combat. :entraide:

De gros bisous bigheart
Moi 41 lui 60 ans 11 ans d'attente
Clinique 33
02/15 FIV n°1 - 3 embryons 2 trans 0 congelé notpregnant
07/15 FIV ICSI n°2 - 3 embryons 0 trans
09/16 FIV ICSI n°3 - 5 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
01/17 FIV ICSI n°4 - 3 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
Eugin Barcelone
06/17 CPAM ok pour FIV DO
09/17 Transfert 2J3 notpregnant
02/11/17 TEC 2 J3 testpositif
16/11/17 taux 1205 puis 3070
20/11/17 2 sacs gestationnels avec vésicule vitelline
30/11/17 coeurquibat coeurquibat
De janv à juin échos parfaites
19/02/18 :boy: :girl:
13/07/18 Lilas 2kg780 et Louis 3kg200
caro29000

Fivette d'or
Centre étranger : EUGIN

Message non lu par caro29000 »

Bonjour Les filles

Comment allez vous?
Lililoulou contente de voir que tout va bien pour toi et tes petits!!!

Éden bientôt le départ ? Je pense que nous allons nous croiser à barcelone. j'y serai avec mes parents du 12 au 19 avril!!! Nous avons choisi l'option appart car ça permet de faire ses courses en supermarché ou dans les nombreux marchés. C'eSt beaucoup moins cher que l'hôtel . Nous sommes obligés de partir une semaine car que 2 vols par semaine et compliqué de passer par Paris ! Je commence à me préparer étiopate, hypnose ( dernière séance assez violente! Mais bénéfique ! ) . Ça coûte cher tout ça mais c'est vraiment bénéfique et pour l'abonné cause ;-) plus qu'à attendre mardi et je commence le monitorage ...
Reve baby comment vas tu?

Gros bisous à vous toutes nous sommes des battantes :-D
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
lililoulou

Fivette de bronze

sallut Coucou Caro29000,

Ça approche à grands pas, en tout cas profites bien de cette semaine à Barcelone en famille. C'est ce que nous avions fait avec mon chéri, nous avons voulu un séjour 100% plaisir nuitamour , restos, balades sur les remblas, téléphérique au dessus du port, je te conseille également le musée Miro (avec la visite guidée avec casque sinon compliqué de rentrer dans le monde de l'artiste)... Je ne sais pas si c'est ça qui a fait que ça prenne aussi bien mais j'étais super détendue.

Bon courage et bien sûr je croiserai les doigts fingers

Biz :smack:
Clinique 33
Eugin Barcelone
Éden

Fivette de bronze

Coucou Lililoulou,coucou Caro !

Heureuse de te savoir zen Lililoulou avec tes petits bébés, on ressent à travers ton post beaucoup de sérénité, de bonheur ! Quel plaisir de te lire ! 😊 Comme dit, si tes bouchons se portent bien dans le cadre du régime que tu dois suivre,c’est parfait, tu auras la chance d’avoir non seulement deux beaux bébés en bonne santé mais aussi un corps de rêve (le rêve de toute femme 😉).
L’auberge de jeunesse ça me branche moyennement car l’idee de dormir avec des gens que je connais pas ne me convient pas vraiment...(paradoxalement j’arrIve parfaitement à dormir paisiblement dans une écurie avec des chevaux, si si 😋).
Caro, oui on y sera quasiment dans les mêmes temps 🤞🙂 Mon conjoint et moi prenons l’avion le 10 au soir pour nous tenir prêts dès le 11 sur place. Vu que je souhaite le transfert d’un seul embryon et si possible au stade blasto, on sait quand on part mais pas encore quel jour nous rentrerons (enfin si, au plus tard ce sera le 15 au matin).
Pour l’instant, seuls nos deux billets aller sont réservés. En fait Eugin doit me contacter le 9, pour me dire combien d’embryons ont été obtenus et selon les résultats de ces derniers, pourra m’indiquer la date de transfert..du coup, on s’est dit qu’on calerait tout ou presque dans la journée du 10, au pire lorsqu’on sera à Barcelone.
Tu as raison de t’octroyer une petite semaine de vacances en famille pour l’occasion, c’est plus cool. Pour nous c’est un peu plus chaud car nous avons nos équidés maintenant et moins longtemps nous partirons, mieux ce sera.
En tous les cas, j’essaiera de faire circuler des ondes positives sur Barcelone pour nous deux durant ces quelques jours.

Il y a un élément qui me laisse perplexe tout de même : nous avons opté pour des ovocytes qui sont vitrifiés (d’une donneuse qui correspondrait à nos critères), néanmoins lorsque j’essaie d’en connaître leur nombre, on ne sait pas me répondre. Alors on m’indique qu’ils seront forcément au minimum requis, le cas échéant on me trouve une autre donneuse, donc je demande quel est le minimum requis et là c’est le blanc..

Qu’en pensez-vous ?

Bisous de nuit les filles
lililoulou

Fivette de bronze

sallut Coucou Éden,

Dans l'auberge que nous avions choisi nous ne voulions pas non plus de chambre avec des inconnus :? , pour être au calme, nous avions donc réservé une chambre avec deux lits, salle de douche et WC.

Pour le nombre d'ovocytes minimum je pense que c'est 6, c'est ce que j'avais obtenu. Dans notre cas, de ces 6 ovocytes (il ne te donne pas le nombre exacte maintenant car il faut qu'ils se réveillent, il doit y avoir quelques echecs) nous avions obtenu 4 embryons (je me souviens être pas mal déçue, j'en voulais 6). Le jour de ton transfert, tu auras un compte rendu détaillé rule , l'âge et le groupe sanguin de la donneuse, le nombre d'ovocytes obtenu, le nombre d'embryons ou blastocytes dans ton cas, le nombre transféré et le nombre cryoconservé.

Un petit conseil prends le temps et reste zen là-bas zeen . Mon premier aller-retour express seul au mois de septembre, m'a énormément stressée (sans que je m'en rende compte), j'en ai même fais deux malaises avec vaumissements dans le tram et métro pour l'aéroport m@l@de (désolée pour les détails). En votre absence, quelqu'un peut, peut-être s'occuper de tes animaux, c'est ce que l'on a fait pour nos poules, 2 chiens et chatte. :?: ok les équidés s'est bien particulier comparés au animaux domestiques.

Donnes-nous de tes nouvelles fingers
Bisous nounoursbiz
Clinique 33
Eugin Barcelone
Éden

Fivette de bronze

Merci Lililoulou pour ton retour rapide ! C’est vraiment adorable de ta part de me donner tous ces petits conseils qui je t’assure me sont extrêmement précieux ! 💕

J’ignorais complètement le fait qu’on puisse choisir l’option chambre à 2 avec toilettes et douche etc..en fait je n’ai jamais été en auberge de jeunesse...du coup j’en ai parlé à mon chéri à l’instant mais malgré ça il ne veut pas...ça va nous coûter un bras..😩
Du coup pour tes embryons, tu avais demandé le stade blasto ou ce n’était pas possible ?

Énormes bisous
lililoulou

Fivette de bronze

Coucou Éden,

Avec plaisir si je peux aider, nos 2 embryons restants avaient été cryoconservés en septembre à J3 8 cellules, le jour du transfert en novembre c'était toujours des J3 pour l'un 8 cellules et pour l'autre il s'était remis en division jusqu'à 11 cellules.

Voilà
Biz
Clinique 33
Eugin Barcelone
Nini13600

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nini13600 »

Bonjour les filles,
Après 1 an d échecs fiv nous sommes sommes aller à Barcelone pour do.
J ai fait ma piqûre decapeptyl vendredi soir. Avec mon mari, nous avons une question a vous poser: la clinique à déjà les ovocytes des donneuses qui sont vitrifiés donc du coup ils connaissent le nombre ? Si on a bien compris ce n est pas une donneuse qui fait le traitement ce mois ci?et en plus je ne comprends pas la logique du decapeptyl et faire le transfert bien après (je crois 20 jours) avc un cycle de règles entre. Car quand je faisais les fivs je faisais la ponction 48h après et le transfert était de quelques jours après.
C est fou comme on a l impression de tout comprendre mais en fait je pense que j ai rien compris!
Merci d avance si vous pouvez nous éclairer.