Trop peur d’y aller, j’ose pas
TEC Novembre 2023
- Lila92

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Tu avais commencer à faire tes tests que toi?
5 IAC 09/19 => 01/21
FIV1 06/21 => 0 TEF
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 =>
TEC 2J6
FIV3 07/22 => TEF 2J5
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 =>
BCN
FIV5 05/23 => DPI
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain
TEC 27/11 =>
Echo T1 =>
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 =>
- 28Aline93

- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
T'inquiètes pas tu n'es pas la seule à être dans le mauvais tirage car moi aussi je le suis. Le mois dernier presque toutes les filles avaient leur +++ sur un autre groupe et moi j'avais eu un --- donc ce mois ci ça va être pareil. Et puis je me dis jamais 2 sans 3 donc la 3ème tentative va marcherayla71 a écrit : 05 déc. 2023 à 11:24 Félicitations Manon !!!!
Tu sembles faire parti des "faibles pourcentages de" ! lol
Donc peut être fais tu parti des femmes qui ont leurs règles anniversaire ou simplement l'implantation qui te fragilise un peu le col d'où les pertes ? en tout cas n'hésite pas à contrôler aux urgences si besoin ils sont aussi la pour ça ! tu as un super taux en tout cas !![]()
Je pense bien à vous les filles, je n'étais pas revenu sur le forum depuis quelques jours et je suis ravie de voir que ça bouge bien ; un gros merde à celles qui patiente encore !![]()
Si unese sent de créer un groupe pour ne pas trop polluer celui ci ! Je ne sais pas faire !
Qu'elle n'hésite pas à nous le dire !
Lila c'est quand ta PDS ???
J'ai toujours été le mauvais tirage du lot tu sais, souvent les +++ s'enchainaient dans les groupes et j'étais une des seules à avoir un négatif donc je comprends ce que tu veux dire malheureusement, je te souhaite une belle surprise !!!![]()
Belle journée à toutes
Moi : 32 ans bb1 janvier 2022 suractivité
2 fausses couches
Plus de trompes
Lui : RAS
Fiv septembre : ponction 26/09/23 8 embryons
4 tec j5
3 tec j2
1j3
2 fausses couches
Plus de trompes
4 tec j5
3 tec j2
1j3
- Chacha92

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou Manon, chouette ton tauxManon13006 a écrit : 05 déc. 2023 à 11:11 Coucou les filles, PDS ce matin pour moi: résultat 991 UI/ML! je suis à 19DPO, c'est dans la moyenne je crois.
J'aimerais trépigner de joie, mais je reste très très prudente (pour ne pas dire pessimiste) car j'ai des saignements depuis hier matin, c'est assez léger mais ça s'intensifie un peu... je crains de faire une grossesse biochimique. Est-ce que l'une de vous sait si des saignements en tout début de grossesse sont forcément inquiétants? Pour info j'ai déjà eu des saignements 4 jours après le transfert, qui devaient être des saignements de nidation, j'imagine, donc je ne pense pas que ce soit ça (15 jours après le transfert ça me semble bien trop tard!).
Si vous avez la moindre info je suis preneuse... J'ai demandé à ce qu'un médecin de mon centre me rappelle, je crois que je vais m'évanouir de stress et d'impatience, ce yoyo émotionnel c'est vraiment trop pour moi.
J'ai donc bien eu droit à un faux négatif lors de mon test urinaire jeudi dernier, ça n'arrive que dans 0.1% des cas il fallait que ça tombe sur moi! Je m'en doutais un peu (que c'était un faux négatif) car mes règles n'arrivaient pas et j'avais de sacrés symptômes! Mais voilà, sachez que ça peut arriver...!
Bonne journée à toutes!
Manon
Mais si tu t'inquiètes pour les saignements et surtout s'ils s'intensifient je te conseillerai d'aller aux urgences aujourd'hui. Ils te feront une écho et te rassureront. Avec un taux pareil ce n'est plus une grossesse biochimique.
Moi : 38 ans, MTHFR homozygote
Lui : 41 ans, MTHFR hétérozygote
Début des essais : Avr 2022.
3 FC précoces spontanées.
Début du parcours PMA : Sep 2023.
FIV1 : Ponction : 20/11/23 (pas de TEF = hyperstimulation).
TEC1 : 2J5 le 02/12/23 sur cycle artificiel ->
en 08/2024 
Lancement projet BB2 en juillet 2025
TEC1 : 1J5 le 28/09 cycle artificiel-> test -
TEC2: 1J5 le 28/11 cycle naturel -> test + mais taux bas -> aspiration le 16/01
Grossesse naturelle juste après l’aspiration -> mais FC précoce
TEC3 : 2J6 (les derniers) le 23/03. Écho de datation le 23/04
Lui : 41 ans, MTHFR hétérozygote
Début des essais : Avr 2022.
3 FC précoces spontanées.
Début du parcours PMA : Sep 2023.
FIV1 : Ponction : 20/11/23 (pas de TEF = hyperstimulation).
TEC1 : 2J5 le 02/12/23 sur cycle artificiel ->
Lancement projet BB2 en juillet 2025
TEC1 : 1J5 le 28/09 cycle artificiel-> test -
TEC2: 1J5 le 28/11 cycle naturel -> test + mais taux bas -> aspiration le 16/01
Grossesse naturelle juste après l’aspiration -> mais FC précoce
TEC3 : 2J6 (les derniers) le 23/03. Écho de datation le 23/04
- ayla71

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Ginefiv Barcelone
Lila j'avais commencé mes tests a dpo10 et même jusqu'à dpo14 ils n'ont jamais été si foncés, je croise les doigts fort fort pour toi, vraiment si tu oses allé faire une prise de sang ça t'évitera 48h de psychotage en plus (bien que je te dise ça avec une parfaite evolution de mes taux mais je psychotte encore du "et si ça s'arrete" ! Au moins tu peux comparer avec celui de jeudi comme ça ? courage
Aline je comprends et compatis avec ton ressenti, regarde je n'y croyais pas, après 6 transferts 6 echecs cette fois c'est la "bonne" je le mets entre guillemet car c'est encore bien fragile mais en tout cas j'ai eu une accroche et mes taux sont à plus de 7500ui aujourd'hui. Parfois la roue tourne , je ne pensais pouvoir jamais dire ça et pourtant ... Crois en toi ça peut être ton heure à toi aussi !
D'accord avec Chacha, Manon si tu stresses go aux urgences !!!
Comment vont les autres ? des tests pipi ou des pds aujourd'hui ou demain ?
Aline je comprends et compatis avec ton ressenti, regarde je n'y croyais pas, après 6 transferts 6 echecs cette fois c'est la "bonne" je le mets entre guillemet car c'est encore bien fragile mais en tout cas j'ai eu une accroche et mes taux sont à plus de 7500ui aujourd'hui. Parfois la roue tourne , je ne pensais pouvoir jamais dire ça et pourtant ... Crois en toi ça peut être ton heure à toi aussi !
Comment vont les autres ? des tests pipi ou des pds aujourd'hui ou demain ?
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs
Je t'attends depuis 8 ans maintenant

- Lila92

Et par rapport a tes DPO, quand etaient tes derniers clics d’ovitrelle? Tu t’en souviens? Je suis persuadée que pour moi c’est ça et rien d’autre. PDS faite, je t’ai écouté, je suis à 75,3ayla71 a écrit : 05 déc. 2023 à 13:35 Lila j'avais commencé mes tests a dpo10 et même jusqu'à dpo14 ils n'ont jamais été si foncés, je croise les doigts fort fort pour toi, vraiment si tu oses allé faire une prise de sang ça t'évitera 48h de psychotage en plus (bien que je te dise ça avec une parfaite evolution de mes taux mais je psychotte encore du "et si ça s'arrete" ! Au moins tu peux comparer avec celui de jeudi comme ça ? courage![]()
Comment vont les autres ? des tests pipi ou des pds aujourd'hui ou demain ?![]()
5 IAC 09/19 => 01/21
FIV1 06/21 => 0 TEF
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 =>
TEC 2J6
FIV3 07/22 => TEF 2J5
FIV4 11/22 => TEF 2J3 =>
BCN
FIV5 05/23 => DPI
TEC 27/11 =>
Echo T1 =>
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 =>
- Zoé18

- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
- Centre étranger : Unica
Lila je souhaite de tout coeur que cela soit positif mais attention avec l'ovitrelle...il faut 10 jours pour l'évacuer . Moi j'ai déjà eu a j8 post ovitrelle une barre super foncée ...
Courage et patience !
Courage et patience !
- ayla71

Lila, de mémoire, j'ai eu un transfert le 19 Juillet donc j'avais eu 8 clics la veille donc le 18 ensuite 8 clics le 20 et 8 clics le 22 (c'était un samedi) et j'ai commencé a tester le lundi je crois , c'est resté très pale toute la semaine , jusqu'à ma pds qui était inferieur à 10, donc grossesse biochimique ou ovitrelle je n'ai jamais su mais ça n'avait pas fonctionné cet été en tout cas !
J'ai refais le même protocole cette fois ci à la différence que comme toi j'ai fais ma deuxième injection le jour de mon transfert (ma gynéco pense que c'était un plus de l'avoir fait le jour même pour tromper le corps).
Tu as bien fait pour ta pds ça t éviter de te ronger le cerveau trop longtemps, c'était quand ta dernière injection d'ovitrelle ? On fera le calcul ensemble si tu veux pour soustraire ce qui te reste encore dans le corps en terme d'ui ! car il faut entre 10 et 14 jours pour eliminer une seringue entière d'ovitrelle (250) mais moins pour des petits clics !
J'ai refais le même protocole cette fois ci à la différence que comme toi j'ai fais ma deuxième injection le jour de mon transfert (ma gynéco pense que c'était un plus de l'avoir fait le jour même pour tromper le corps).
Tu as bien fait pour ta pds ça t éviter de te ronger le cerveau trop longtemps, c'était quand ta dernière injection d'ovitrelle ? On fera le calcul ensemble si tu veux pour soustraire ce qui te reste encore dans le corps en terme d'ui ! car il faut entre 10 et 14 jours pour eliminer une seringue entière d'ovitrelle (250) mais moins pour des petits clics !
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs

- 28Aline93

- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Lila c'est positif faut surveiller mais c'est bon. Trop contente pour toi.Lila92 a écrit : 05 déc. 2023 à 13:43Et par rapport a tes DPO, quand etaient tes derniers clics d’ovitrelle? Tu t’en souviens? Je suis persuadée que pour moi c’est ça et rien d’autre. PDS faite, je t’ai écouté, je suis à 75,3ayla71 a écrit : 05 déc. 2023 à 13:35 Lila j'avais commencé mes tests a dpo10 et même jusqu'à dpo14 ils n'ont jamais été si foncés, je croise les doigts fort fort pour toi, vraiment si tu oses allé faire une prise de sang ça t'évitera 48h de psychotage en plus (bien que je te dise ça avec une parfaite evolution de mes taux mais je psychotte encore du "et si ça s'arrete" ! Au moins tu peux comparer avec celui de jeudi comme ça ? courage![]()
Comment vont les autres ? des tests pipi ou des pds aujourd'hui ou demain ?![]()
![]()
Moi : 32 ans bb1 janvier 2022 suractivité
2 fausses couches
Plus de trompes
4 tec j5
3 tec j2
1j3
2 fausses couches
Plus de trompes
4 tec j5
3 tec j2
1j3
- Lila92

Je veux bien que tu m’aides à calculer, pas d’ovitrelle pour le declenchement, 8 clics lundi 27 à 23h, 8 clics mercredi 29 à 23h et les 8 derniers vendredi 1er dec à 23h … c’est forcément ovitrelle avec un taux pareilayla71 a écrit : 05 déc. 2023 à 13:48 Lila, de mémoire, j'ai eu un transfert le 19 Juillet donc j'avais eu 8 clics la veille donc le 18 ensuite 8 clics le 20 et 8 clics le 22 (c'était un samedi) et j'ai commencé a tester le lundi je crois , c'est resté très pale toute la semaine , jusqu'à ma pds qui était inferieur à 10, donc grossesse biochimique ou ovitrelle je n'ai jamais su mais ça n'avait pas fonctionné cet été en tout cas !
5 IAC 09/19 => 01/21
FIV1 06/21 => 0 TEF
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 =>
TEC 2J6
FIV3 07/22 => TEF 2J5
FIV4 11/22 => TEF 2J3 =>
BCN
FIV5 05/23 => DPI
TEC 27/11 =>
Echo T1 =>
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 =>
- ayla71

Lila si mes calculs sont "bons" , c'est ceux que j'ai utilisé pour moi cet été et pour ce transfert, tu devrais avoir encore environ une centaine d'ui dans le corps aujourd'hui depuis ta dernière injection ! donc si ton taux est supérieur à 20ui jeudi c'est qu'il y'a eu une accroche et ça ne sera pas un reste d'ovitrelle, car si tu es à 70 aujourd'hui on divise par deux chaque jour environ (ça fait 35ui demain et 17.5ui jeudi !) donc c'est encore largement faisable !
Quand j'étais dans l'attente comme toi a cause de cette foutue ovitrelle , j'ai fais beaucoup de recherche pour trouver le moyen de calculer mes taux en incluant l'ovitrelle, et celui de cet été et celui de novembre concordaient avec mes résultats via les calculs ! En gros on injecte 2080ui par 8 clics d'ovitrelle !
J'espère avoir été clair ! C'est une bonne chose d'avoir ton taux aujourd'hui ça nous permettra d'y voir plus clair jeudi, avec un taux à 75 c'est vrai qu'on ne peut pas savoir si tu es enceinte ou non encore mais jeudi tu pourras directement savoir si c'est un reste d'ovitrelle ou non !
Quand j'étais dans l'attente comme toi a cause de cette foutue ovitrelle , j'ai fais beaucoup de recherche pour trouver le moyen de calculer mes taux en incluant l'ovitrelle, et celui de cet été et celui de novembre concordaient avec mes résultats via les calculs ! En gros on injecte 2080ui par 8 clics d'ovitrelle !
J'espère avoir été clair ! C'est une bonne chose d'avoir ton taux aujourd'hui ça nous permettra d'y voir plus clair jeudi, avec un taux à 75 c'est vrai qu'on ne peut pas savoir si tu es enceinte ou non encore mais jeudi tu pourras directement savoir si c'est un reste d'ovitrelle ou non !