Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Bebem09

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Très bonne et heureuse année les filles , ainsi qu'à vos familles multiheart

Ma puce a 6 mois aujourd'hui, ça passe tellement vite !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Excellente année à toutes :-)

Keaturtle magnifique ton petit loulou !

J'espère que tout le monde se porte bien, les mamans, les bébés, les maris ! Chez nous tout le monde va bien, la petite vie tranquille a repris lundi. Lola commence à ramper, c'est trop chouette. Notre grande semble s'y intéresser vaguement ... Il y a de l'espoir !

Phantasia, ça fait tellement longtemps. Si tu nous lis de temps en temps et que tu as deux minutes, on serait contentes d'avoir de vos nouvelles à Elias et toi :-) (sans pression bien sûr :lol: )
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 04 janv. 2021 à 13:26 Bonne année les mamans de beaux bébés de juin!
Le réveillon a été un peu compliqué, beaucoup d'énervement et un endormissement à seulement 2h du matin :shock:
On essaie de trouver notre routine avec un bébé qui change sans arrêt. Une seule constante : les réveils très fréquents la nuit!

Thérèse : dans le genre parents indignes, je ne suis pas la dernière à me moquer de mon loulou non plus. La preuve, sa tenue de petit papa Noël .On a tellement ri :lol:

Image
Bisous petit bonhomme 😘 t'es très beau
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
anusca09

Fivette de diamant

Coucou les filles,c'est un peu tranquille ici depuis quelques semaines, j'espère que vous êtes bien et vos bébés aussi.
Élie a déjà 7 mois😱 et il grandit encore trop vite que j'ai pas le cœur de retourner à travailler.
Comment trouver le pouvoir pour faire ça ? Il est allaité en plus.
Juste en pensent je suis déjà angoissée 😖😖😖
Comment avez vous gérez toutes cettes émotions ?
Merci les filles, bonne journée
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

⭐Keaturtle: quelle bouille d'amour, il est juste à croquer !!

⭐Anusca: courage pour la reprise, j'imagine que ça doit être d'autant plus difficile quand tu t'es arrêtée longtemps. La confiance que tu as en la personne qui garde ton bébé joue beaucoup. Et puis retrouver du temps pour soi, même pour travailler, c'est aussi agréable. Tu vas trouver l'énergie, ne t'inquiète pas !!
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Anusca : je t'avoue qu'autant au début, ça me brisait le coeur autant maintenant ça me fait du bien des pauses. Ça permet de mieux se retrouver après et lui apprécie d'être bien entouré et stimulé à la crèche.
Là je suis au chômage mais on le met quand même 18h par semaine à la crèche.

Lili : Tobias aussi se déplace, ça change la dynamique!! Il adore aller choper les câbles électriques et les gamelles des chats :lol: Et il se met à 4 pattes mais n'avance pas comme ça.

Bebem : oh oui, ça passe trop vite mais on profite de chaque instant. Quand je le vois rire ou faire des mimiques rigolotes, je pense toujours au bonheur d'avoir ce petit être dans ma vie.
J'y pense moins la nuit par contre avec toujours cette quirielle de réveils poucebas

Pour les repas, vous en êtes où? Nous, c'est de pire en pire. Avant il acceptait un peu au doigt ou dans un bib mais là, plus rien.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Lili31

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Anusca courage pour la reprise ! Moi je suis super contente d'avoir repris, la vie de maman à temps plein ça ne me plait pas forcément. J'apprécie retrouver mes filles le soir, je profite à fond de la soirée et des week-ends :-) Et les vacances ont une saveur toute particulière ! Mais c'est personnel bien sûr. Je suis sûre que tu vas trouver ton équilibre et qu'après quelques jours, tu seras heureuse de faire autre chose ! En tout cas je te le souhaite !

Keaturtle courage pour les nuits :( Pour les repas je pense qu'il ne faut pas trop te tracasser, de toute façon tu ne saurais rien faire. S'il ne veut pas manger de légumes ou de fruits, y a pas grand chose à faire. Nous on a eu ça au début, Lola ne voulait pas, ça nous énervait d'essayer en vain. On a fait une pause, on est repassé au biberon à temps plein et deux semaines après c'était parti. Maintenant elle mange comme un ogre, elle ouvre graaaaaaaaaaaaaaaand la bouche :lol: et dévore ses 250g de légumes à midi et 250 de fruits l'après-midi. Une bonne fourchette ! Alors à ta place je ne me tracasserais pas, on n'a aucune prise là-dessus je pense.
anusca09

Fivette de diamant

Merci les filles pour vos réponses 🤗🤗🤗
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
anusca09

Fivette de diamant

Lili31 a écrit : 12 janv. 2021 à 10:36 Coucou les filles,

Anusca courage pour la reprise ! Moi je suis super contente d'avoir repris, la vie de maman à temps plein ça ne me plait pas forcément. J'apprécie retrouver mes filles le soir, je profite à fond de la soirée et des week-ends :-) Et les vacances ont une saveur toute particulière ! Mais c'est personnel bien sûr. Je suis sûre que tu vas trouver ton équilibre et qu'après quelques jours, tu seras heureuse de faire autre chose ! En tout cas je te le souhaite !

Keaturtle courage pour les nuits :( Pour les repas je pense qu'il ne faut pas trop te tracasser, de toute façon tu ne saurais rien faire. S'il ne veut pas manger de légumes ou de fruits, y a pas grand chose à faire. Nous on a eu ça au début, Lola ne voulait pas, ça nous énervait d'essayer en vain. On a fait une pause, on est repassé au biberon à temps plein et deux semaines après c'était parti. Maintenant elle mange comme un ogre, elle ouvre graaaaaaaaaaaaaaaand la bouche :lol: et dévore ses 250g de légumes à midi et 250 de fruits l'après-midi. Une bonne fourchette ! Alors à ta place je ne me tracasserais pas, on n'a aucune prise là-dessus je pense.
Wow 250gr 😱😱😱,Elie ne mange pas assez beaucoup. Je lui donne le matin 50gr fruit ou des fois maximum 100gr,il n'accepte pas plus. L'après midi 100gr maximum,des fois même pas et le soir pareil. Il aime le souffles de mais et il les mange tout seul.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Lili31

Fivette d'argent

Coucou les filles !

Comment ça va ? Notre forum est bien calme, toutes les mamans sont super occupées, entre le boulot, un bébé et le mauvais temps... :-) J'espère que vous allez toutes bien !

Chez nous tout va pour le mieux. Le confinement commence à être un peu pesant. Je n'ai presque pas de contacts sociaux, je vois ma maman et c'est tout, télé travail à temps plein, ça commence à faire long. On s'efforce de garder le contact avec mon frère et mes amies, mais c'est difficile. Et on n'est pas au bout de nos peines je pense, les chiffres sont toujours élevés et monsieur et madame tout le monde ne devraient recevoir le vaccin qu'au mois de mai.

Sur une note positive, toute la famille est en bonne santé et c'est bien là l'essentiel. Lola a deux dents qui peinent à sortir, ça l'embête, mais elle reste rayonnante. Notre grande fille apprécie de plus en plus passer du temps avec sa soeur, c'est adorable. Hier, Lola était dans son parc, je préparais le repas et ma grande jouait à cache-cache avec Lola. Dès qu'elle arrivait près du parc en criant "trouvééééééééééééée", Lola éclatait de rire. Vous imaginez bien, je fondais sur place moi :lol: Elle rampe maintenant très bien et lève les fesses pour essayer de se mettre à quatre pattes. Déjà 7 mois, ça va tellement vite.

J'espère que vous allez toutes bien :-)