Page 440 sur 442
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 28 nov. 2020 à 22:13
par mimi93
Loucarole a écrit : 27 nov. 2020 à 20:40
Moi j'ai essayé magnetiseur, sophrologue, hypnothérapeute, médecin chinois...
Bref un peu tout... et la seule chose qui a marché... c'est de partir avec mon papa et ma maman a disneyland

. C'était ma meilleure thérapie . Quand ils vont savoir que je suis enceinte et que je l'ai su en rentrant de notre sejour a disney, ils vont halluciner
Tu vois. Ben le hasard a fait que le jour de ma 3ème insémination nous partions en long week-end. Du coups je n'ai pas eu à cogiter. Je n'ai fait que profiter me détendre. Ça m'avait fait un bien fou.
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 29 nov. 2020 à 02:30
par Loucarole
Oui moi pareil. Je pense qu'a force de cogiter c'est pour ça que ça ne marche pas. C'est la seule fois où j'avais arrêté d'y penser et voilà... bébé s'est implanté

.
Pas facile de lâcher prise quand meme...
Là je compte les jours pour ma T1, j'en dors pas les nuits, c'est trop long. Ça me stresse, j'zi peur que le coeur de bébé s'est arrêté.
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 30 nov. 2020 à 06:51
par mimi93
Loucarole a écrit : 29 nov. 2020 à 02:30
Oui moi pareil. Je pense qu'a force de cogiter c'est pour ça que ça ne marche pas. C'est la seule fois où j'avais arrêté d'y penser et voilà... bébé s'est implanté

.
Pas facile de lâcher prise quand même...
Là je compte les jours pour ma T1, j'en dors pas les nuits, c'est trop long. Ça me stresse, j'zi peur que le coeur de bébé s'est arrêté.
Lâcher prise vraiment pas facile. Je pense que j'ai réussi à le faire car j'étais sûr que ça n'allait pas marcher et je me preparai pour la FIV.
Je ne voulais pas gâcher mon week-end. En plus j'étais usée des piqûres des contrôles (se lever tôt pour passer parmis les 1ère puis aller au travail). Je ne voulais que dormir, me baigner et me balader.
Ma pauvre je comprends ton angoisse. Perso comme j'attendais des jumeaux. Au début mon gynéco me voyait très régulièrement puis l'hôpital a pris le relais du suivi et c'était toutes les 2 semaines que je voyais un gynéco. Je n'ai pas connu de délais long pour faire une écho. Mais c'était toujours une source d'angoisse j'en pleurai parfois. Allez courage à toutes.
Bonne journée.
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 30 nov. 2020 à 07:53
par Loucarole
Hier j'ai craqué... j'avais trop peur. Je suis allée au urgence... bébé va bien. Donc je me sens beaucoup plus rassurée pour attendre la T1. Ça me faisait peur... j'ai perdu 2kilos. En meme temps j'ai des nausées de fous donc pas faim du tout. Mais bébé etait en forme... il bougeait bien et son rythme cardiaque bien aussi.

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 30 nov. 2020 à 14:32
par mimi93
Loucarole a écrit : 30 nov. 2020 à 07:53
Hier j'ai craqué... j'avais trop peur. Je suis allée au urgence... bébé va bien. Donc je me sens beaucoup plus rassurée pour attendre la T1. Ça me faisait peur... j'ai perdu 2kilos. En même temps j'ai des nausées de fous donc pas faim du tout. Mais bébé était en forme... il bougeait bien et son rythme cardiaque bien aussi.
Oui c'est vrai je n'avais pas pensé aux urgences de la maternité. J'ai été 2 fois pendant ma grossesse.
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 30 nov. 2020 à 23:26
par Dina92x
Hello les fivettes
Ce matin rendez-vous de contrôle au chu et petit bémol, l’endomètre stagne selon la sage-femme que j’ai eu au tél

cet aprèm. Je dois donc augmenter les comprimés à 2mg 3X/J et j’y retourne mercredi pour savoir si transfert lundi 7 ou mardi 8.
Oui il existe bcp de médecine alternative, pas facile de trouver celle qui nous convient. Mais Disney ç est clair que c’est une excellente thérapie pour oublié nos soucis le temps d’un séjour .....


Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 06 déc. 2020 à 09:51
par mimi93
Dina92x a écrit : 30 nov. 2020 à 23:26
Hello les fivettes
Ce matin rendez-vous de contrôle au chu et petit bémol, l’endomètre stagne selon la sage-femme que j’ai eu au tél

cet aprèm. Je dois donc augmenter les comprimés à 2mg 3X/J et j’y retourne mercredi pour savoir si transfert lundi 7 ou mardi 8.
Oui il existe beaucoup de médecine alternative, pas facile de trouver celle qui nous convient. Mais Disney ç est clair que c’est une excellente thérapie pour oublié nos soucis le temps d’un séjour .....

Alors j'espère que ça va mieux ton endomètre
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 07 déc. 2020 à 16:36
par Dina92x
Hello

les filles .
Voilà après des mois et des mois de péripéties, pour la première fois de ma vie j’ai enfin un petit embryon dans l’utérus

il a bien résisté à la décongélation et le transfert s’est très bien passé sans aucune douleur. Maintenant y’a plus qu’à attendre la prise de sang dans 10 jours, j’espère enfin le positif ce serait mon plus beau cadeau de noël



Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 07 déc. 2020 à 19:28
par Loucarole
Je croise les doigts pour toi dina
Moi j'ai fais ma T1 aujourd'hui... bébé va bien. Il me reste plus qu'a attendre le resultat de la trisomie. Mais je suis plutot détendu maintenant. Plus qu'a l'annoncer à Noel.
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 10 déc. 2020 à 03:30
par mimi93
Dina92x a écrit : 07 déc. 2020 à 16:36
Hello

les filles .
Voilà après des mois et des mois de péripéties, pour la première fois de ma vie j’ai enfin un petit embryon dans l’utérus

il a bien résisté à la décongélation et le transfert s’est très bien passé sans aucune douleur. Maintenant y’a plus qu’à attendre la prise de sang dans 10 jours, j’espère enfin le positif ce serait mon plus beau cadeau de noël


Je

pour vous