Tu vois. Ben le hasard a fait que le jour de ma 3ème insémination nous partions en long week-end. Du coups je n'ai pas eu à cogiter. Je n'ai fait que profiter me détendre. Ça m'avait fait un bien fou.Loucarole a écrit : 27 nov. 2020 à 20:40 Moi j'ai essayé magnetiseur, sophrologue, hypnothérapeute, médecin chinois...
Bref un peu tout... et la seule chose qui a marché... c'est de partir avec mon papa et ma maman a disneyland![]()
![]()
. C'était ma meilleure thérapie . Quand ils vont savoir que je suis enceinte et que je l'ai su en rentrant de notre sejour a disney, ils vont halluciner
![]()
IAC 2019 c’est ici ! ❤️
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
Oui moi pareil. Je pense qu'a force de cogiter c'est pour ça que ça ne marche pas. C'est la seule fois où j'avais arrêté d'y penser et voilà... bébé s'est implanté
.
Pas facile de lâcher prise quand meme...
Là je compte les jours pour ma T1, j'en dors pas les nuits, c'est trop long. Ça me stresse, j'zi peur que le coeur de bébé s'est arrêté.
Pas facile de lâcher prise quand meme...
Là je compte les jours pour ma T1, j'en dors pas les nuits, c'est trop long. Ça me stresse, j'zi peur que le coeur de bébé s'est arrêté.
Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Lâcher prise vraiment pas facile. Je pense que j'ai réussi à le faire car j'étais sûr que ça n'allait pas marcher et je me preparai pour la FIV.Loucarole a écrit : 29 nov. 2020 à 02:30 Oui moi pareil. Je pense qu'a force de cogiter c'est pour ça que ça ne marche pas. C'est la seule fois où j'avais arrêté d'y penser et voilà... bébé s'est implanté.
Pas facile de lâcher prise quand même...
Là je compte les jours pour ma T1, j'en dors pas les nuits, c'est trop long. Ça me stresse, j'zi peur que le coeur de bébé s'est arrêté.
Je ne voulais pas gâcher mon week-end. En plus j'étais usée des piqûres des contrôles (se lever tôt pour passer parmis les 1ère puis aller au travail). Je ne voulais que dormir, me baigner et me balader.
Ma pauvre je comprends ton angoisse. Perso comme j'attendais des jumeaux. Au début mon gynéco me voyait très régulièrement puis l'hôpital a pris le relais du suivi et c'était toutes les 2 semaines que je voyais un gynéco. Je n'ai pas connu de délais long pour faire une écho. Mais c'était toujours une source d'angoisse j'en pleurai parfois. Allez courage à toutes.
Bonne journée.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
Hier j'ai craqué... j'avais trop peur. Je suis allée au urgence... bébé va bien. Donc je me sens beaucoup plus rassurée pour attendre la T1. Ça me faisait peur... j'ai perdu 2kilos. En meme temps j'ai des nausées de fous donc pas faim du tout. Mais bébé etait en forme... il bougeait bien et son rythme cardiaque bien aussi. 
Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Oui c'est vrai je n'avais pas pensé aux urgences de la maternité. J'ai été 2 fois pendant ma grossesse.Loucarole a écrit : 30 nov. 2020 à 07:53 Hier j'ai craqué... j'avais trop peur. Je suis allée au urgence... bébé va bien. Donc je me sens beaucoup plus rassurée pour attendre la T1. Ça me faisait peur... j'ai perdu 2kilos. En même temps j'ai des nausées de fous donc pas faim du tout. Mais bébé était en forme... il bougeait bien et son rythme cardiaque bien aussi.![]()
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Dina92x

- Messages : 191
- Enregistré le : 14 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Âge : 34
Hello les fivettes
Ce matin rendez-vous de contrôle au chu et petit bémol, l’endomètre stagne selon la sage-femme que j’ai eu au tél
cet aprèm. Je dois donc augmenter les comprimés à 2mg 3X/J et j’y retourne mercredi pour savoir si transfert lundi 7 ou mardi 8.
Oui il existe bcp de médecine alternative, pas facile de trouver celle qui nous convient. Mais Disney ç est clair que c’est une excellente thérapie pour oublié nos soucis le temps d’un séjour .....

Ce matin rendez-vous de contrôle au chu et petit bémol, l’endomètre stagne selon la sage-femme que j’ai eu au tél
Oui il existe bcp de médecine alternative, pas facile de trouver celle qui nous convient. Mais Disney ç est clair que c’est une excellente thérapie pour oublié nos soucis le temps d’un séjour .....
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
Amy est née le 3 février 2023
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Alors j'espère que ça va mieux ton endomètreDina92x a écrit : 30 nov. 2020 à 23:26 Hello les fivettes![]()
Ce matin rendez-vous de contrôle au chu et petit bémol, l’endomètre stagne selon la sage-femme que j’ai eu au télcet aprèm. Je dois donc augmenter les comprimés à 2mg 3X/J et j’y retourne mercredi pour savoir si transfert lundi 7 ou mardi 8.
Oui il existe beaucoup de médecine alternative, pas facile de trouver celle qui nous convient. Mais Disney ç est clair que c’est une excellente thérapie pour oublié nos soucis le temps d’un séjour .....![]()
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Dina92x

- Messages : 191
- Enregistré le : 14 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Âge : 34
Hello
les filles .
Voilà après des mois et des mois de péripéties, pour la première fois de ma vie j’ai enfin un petit embryon dans l’utérus
il a bien résisté à la décongélation et le transfert s’est très bien passé sans aucune douleur. Maintenant y’a plus qu’à attendre la prise de sang dans 10 jours, j’espère enfin le positif ce serait mon plus beau cadeau de noël 


Voilà après des mois et des mois de péripéties, pour la première fois de ma vie j’ai enfin un petit embryon dans l’utérus
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
Amy est née le 3 février 2023
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
Je croise les doigts pour toi dina
Moi j'ai fais ma T1 aujourd'hui... bébé va bien. Il me reste plus qu'a attendre le resultat de la trisomie. Mais je suis plutot détendu maintenant. Plus qu'a l'annoncer à Noel.
Moi j'ai fais ma T1 aujourd'hui... bébé va bien. Il me reste plus qu'a attendre le resultat de la trisomie. Mais je suis plutot détendu maintenant. Plus qu'a l'annoncer à Noel.
Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
JeDina92x a écrit : 07 déc. 2020 à 16:36 Helloles filles .
Voilà après des mois et des mois de péripéties, pour la première fois de ma vie j’ai enfin un petit embryon dans l’utérusil a bien résisté à la décongélation et le transfert s’est très bien passé sans aucune douleur. Maintenant y’a plus qu’à attendre la prise de sang dans 10 jours, j’espère enfin le positif ce serait mon plus beau cadeau de noël
![]()
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2