Hello les filles j'espère que vous allez toutes bien j'ai pas pu rattraper toutes les page.
J'ai lu que pas mal d'entre vous commencez à trouver un bon rythme avec bébé il y en a encore qui galère mais ne vous découragez surtout pas être maman c'est un nouveau métier il faut juste apprendre on ne peut pas être parfaite dès le début alors relativiser et essayer de prendre soin de vous..
je ne sais plus qui demander pour les laits moi j'ai le Gallia AR il faisait aussi des selles liquides au début je me suis donc inquiétée et appeler ma pédiatre il m'a dit que c'était tout à fait normal là il fait encore des selles un peu liquide mais moins abondantes c'est beaucoup mieux que le début.
Sinon, visite du 3e mois ça passe tellement vite 3e vaccin fait ! bébé a un peu pleuré ça fait tellement de la peine mise à part ça il a bien grossi et grandit 6 kg 380 pour 62 cm elle m'a dit que c'était un bon bébé qui se porte bien et qu'il allait être grand.
Pour les bib je suis passé à 210 aujourd'hui il a pris que 2 biberons dans la journée et il fait toujours ses nuits ouf !
Pour l'endormir je l'endort au bras avec un veilleuse quu fait de la musique pendant environ 20 minutes ça peut durer plus longtemps et il dort que sur le côté.
Hallucinant ce que je vais vous dire c'est peut-être normal mais je suis etonnrr il prend sa tétine et ce la met seul dans sa bouche il grandit trop vite !!! Deja !!
Sinon hors sujet demain je prend 1 annee de plus cest mon anniversaire je suis tellement heureuse que mon bebe soit avec moi ..
Je vous fait de gros bisous a vous et babys courage a vous et vous etes de tres bonnes mamans

Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel

5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02

taux à 269 / 657/ 2600