Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Kylavu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kylavu »

Oui l'aspirateur! je le fais aussi mais le soucis c'est que mon chien court après en aboyant dc ça fout tt en l'air lol
je valide les 30ml de lait d'endormissement aussi :lol:

Pour les siestes, il dort encore ds le landau ou le transat (il bascule en couchette), j'ai pas encore tenté le dodo ds son lit... pour la simple raison que les chambres sont à l'étage et que d'une part j'ai pas envie de rester enfermé ds une chambre et pour l'instant l'étage c'est trop loin de moi si chui en bas ahahaha

Faut que je trouve une solution, pour baby voyageur nocturne! le mec traverse son lit... je sais pas comment faire pour pas qu'il passe le bras à travers les barreaux... minnce le tour de lit je peux pas, il dort la truffe collée au barreaux.... :shock:
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Mdr pour le chien qui court derrière l'aspi !!! :lol:

Pareil les siestes habituellement c'est dans la nacelle ou le coussin d'allaitement dans le salon.. C'est pour ça j'ai voulu tenter le lit pour voir.. Je me suis dit qu'elle dormirai peut être mieux.

Pour le baby voyageur lol je peux pas te dire, je la retrouve dans la même position que quand je l'ai couchée! A part mettre un côté collé au mur je vois pas.. Tu me diras reste côtés mdr.. Après les tours de lit ne sont pas conseillés, donc je peux pas t'aider!! Les autres ont peut être le même cas?
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Kylavu

Fivette d'or

lol ben voui il relou l'enfant :lol: qu'il voyage en soi ça me dérange pas plus que ça même s'il se cogne un peu en fait ça le réveille pas mais le bras qui passe à travers les barreaux ça m'embête...
je vais peut-être mettre un tour de lit mais à l'extérieur du lit...devrait y avoir assez d'espace pour qu'il respire entre l'épaisseur du barreau et le tour du lit s'il va s'y coller mais chui pas certaine que le bras ne se coince pas qd même...
Sinon la camisole je vois que ça :lol:
Lui 35, moi 34
Démarche PMA 12/2014
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
DPA 05/12/2017
Marie13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Marie13 »

Hello les filles j'espère que vous allez toutes bien j'ai pas pu rattraper toutes les page.
J'ai lu que pas mal d'entre vous commencez à trouver un bon rythme avec bébé il y en a encore qui galère mais ne vous découragez surtout pas être maman c'est un nouveau métier il faut juste apprendre on ne peut pas être parfaite dès le début alors relativiser et essayer de prendre soin de vous..

je ne sais plus qui demander pour les laits moi j'ai le Gallia AR il faisait aussi des selles liquides au début je me suis donc inquiétée et appeler ma pédiatre il m'a dit que c'était tout à fait normal là il fait encore des selles un peu liquide mais moins abondantes c'est beaucoup mieux que le début.

Sinon, visite du 3e mois ça passe tellement vite 3e vaccin fait ! bébé a un peu pleuré ça fait tellement de la peine mise à part ça il a bien grossi et grandit 6 kg 380 pour 62 cm elle m'a dit que c'était un bon bébé qui se porte bien et qu'il allait être grand.
Pour les bib je suis passé à 210 aujourd'hui il a pris que 2 biberons dans la journée et il fait toujours ses nuits ouf !
Pour l'endormir je l'endort au bras avec un veilleuse quu fait de la musique pendant environ 20 minutes ça peut durer plus longtemps et il dort que sur le côté.
Hallucinant ce que je vais vous dire c'est peut-être normal mais je suis etonnrr il prend sa tétine et ce la met seul dans sa bouche il grandit trop vite !!! Deja !!

Sinon hors sujet demain je prend 1 annee de plus cest mon anniversaire je suis tellement heureuse que mon bebe soit avec moi .. 😊

Je vous fait de gros bisous a vous et babys courage a vous et vous etes de tres bonnes mamans 😚
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2e écho : 16/3 membre déjà formé natte
Echo t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

Elisse a écrit : 04 janv. 2018 à 16:03 Oh bah ça m'en parle pas.. J'ai droit à "mais tu parles d'une habitude de la prendre des qu'elle pleure" ou "faut qu'elle se fasse les poumons" et j'en passe..

Mouch tu t'es rendue compte du tempérament de tes filles quand? Parce que moi pr le moment c'est un petit pot de glue lol. Je pensais qu'ils étaient tous pareil a cet âge..! En tout cas c'est sur que tous les jumeaux que je connais ont des tempéraments ou un caractère tous bien différent!

J'ai essayé de faire la sieste dans son lit tout a l'heure.. Je l'ai endormie puis mise dans son lit..au bout de 5min elle parlait a son mobile..elle gazouillait tout ce qu'elle pouvait..mdr! Pareil avant hier soir qu'elle était énervée j'avais mis sa veilleuse et elle gazouillait en regardant les étoiles au plafond..! Des que ça s'est terminé il a fallu que je la rendorme..dans mes bras!

Pour les bruits blanc en situation désespérée je dégaine le sèche cheveux ça m hypnotise :lol: Et l'aspi pareil je le passe quand elle est agitée comme ça ca l'endort!!
je vais passer pour une cinglée mais je m'en suis rendu compte dans le ventre... :?
elles ne se comportaient déjà pas pareil, ne réagissaient pas aux memes stimulis, ... oui c'est fou à expliquer :oops:
plus elles grandissent plus la cassure se fait, ça ne s'explique pas ça se ressent...

pour le bebe voyageur je ne peux pas vous aider, moi elles dorment sur le dos, au milieu du lit... clémence rampe un peu vers le haut mais ne touche pas encore le bord. bon par contre au risque de passer pour une inconsciente on a mis les tours de lit et elles ont maintenant un doudou plat posé à côté d'elles.

marie, super cette croissance crossfingers et super pour la tétine ça doit être trop rigolo!! c'est marrant mais nous on n'a pas de vaccins prévus à la visite des 3 mois :?
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Kylavu

Fivette d'or

Et dire que secrète j’y ai cru... pleurrs
3jrs d'affilée c’était trop beau!
23h-2h45-6h :shock: baby a mis 1h pr boire son bib à 3h et n’a pris que 60... et là celui là ça à l’air pareil... bref du grd n’importe quoi!

Comme quoi rien n’est gagné pr les nuits... je sais pas vous mais moi je crève la dalle la nuit dès que chui réveillée :-o en milieu de nuit je résiste mais à 6h c’est petit dej avt de rendormir et je remange à 10h...c’est pas comme ça que je vais pouvoir remettre mes jeans!!!
Lui 35, moi 34
Démarche PMA 12/2014
écho T1 le 15/05/17,
DPA 05/12/2017
Sarah06

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

Hello les filles

C est pas grave kylavu ca se met doucement en place.
Ici aussi. Noah a réussi a espacer de 6h il a fait 21h 3h. Bon le 3h n est pas génial pour notre sommeil mais de toute façon il n est pas encore a 750 sur 24 h, il lui manque bien 40/50. Donc pas assez de reserves.
Je supprime le 180 le soir il m a fait une grosse crise de colliques ce matin et n a pris que 115 pov loulou.
Il dort dans mes bras là.
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS severe :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
Echo T1 multiheart, babychou est un :boy:
Echo T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:
Sarah06

Fivette d'argent

Pour l aspi et sèche cheveu ca le calme mais ne l endort pas.
Pour la sieste en journee toujours dodo porte bébé ou bras.
J ai essayé hier soir sans les bras ca était concluant 30 min. Alors je me dis qu il n était pas encore assez fatigué donc je vais placer le bain avant. Ma technique : Il connait le berceau, je mets le berceau dans sa chambre, dans son lit. Petit a petit je compte le poser direct dans le grand lit.
On verra bien. Je ressaye ce soir.

Elisse moi aussi c était badgad a 5 semaines. Roxane va s éveiller rapidement et tu vas pouvoir intégrer de bonnes plages d éveil.

15/03/17 pregnant
Sarah06

Fivette d'argent

Concernant les bras, j ai parlé a la secrétaire de ma gygy qui a un nourrisson de 4 mois.
C est le même que Noah et tous les bébés ici. Les bras les bras les bras.
Ca m a conforté dans l idée que je ne prend aucune mauvaise habitude.
Ca plus l article posté, merci.

Pour la fringale, non j ai pas.
Par contre c est mon sommeil qui prend cher.
Avant Noah j avais des tendances insomniaques à devoir prendre des somnifères. Avec Noah je ne peux pas. Du coup l endormissement apres bibi de nuit et quasi impossible...
Je dois etre max à 4 h de sommeil par jour...

15/03/17 pregnant
Sarah06

Fivette d'argent

Désolée je poste en plusieurs fois car sur le téléphone.
Questions du jour:

Êtes vous terriblement mal a l aise quand bebe pique une crise devant des gens ? Ca s est passé hier chez la gynéco, la secrétaire l a pris tellement qu il hurlait dans le cosy...

Sinon combien de temps arrivez vous à occuper bb sur le tapis?
J endends pour celles qui ont des bb meme âge que Noah ou quasi.

Marie super l évolution de Sandro! .
Génial pour la tétine ! J attends ça avec impatience. Pour l heure il a sa main bien bien ancrée sur les bibis.

15/03/17 pregnant