Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Jennah76

Fivette de bronze
Messages : 294
Enregistré le : 29 septembre 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Jennah76 »

Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 15:32 Merci les filles je viens d'avoir les résultats de la prise de sang:
1er le 22/10:1864 ui
2ème 24/10 :4143 ui

je suis perturbé 😕😕🤦‍♀️🙏🙏🍀🍀🍀
Mais c'est énooooorme y'en aurait pas deux la dedans par hasard 😂
Moi : 24 ans / Lui : 32 ans

Moi : Endométriose assez sévère -> trompe gauche abîmée avec un kyste à l'ovaire, donc inexploitable + Réserve ovarienne faible
Lui : RAS misteer

FIV1 : Injections depuis le 27/09Ponction le 9/10
Transfert le 14/10 d’un blastocyte J5
Prise de sang le 23/10 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 ---> testpositif 226 UI / 662UI / 7073 UI
Échographie précoce le 15/11 : 11,1mm multiheart
T1 le 23/12 -> C’est un petit :boy:
Little boy is here 29/06/2020 ❤️
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

Nanafivette1 a écrit : 24 oct. 2019 à 16:17
Petrova a écrit : 24 oct. 2019 à 16:05
Nanafivette1 a écrit : 24 oct. 2019 à 15:33 Bonjour les filles

Après tout ce temps je reviens parmi vous
Tout d’abord félicitations à toute les nouvelles futurs mamans et courage à celle qui ont dû faire face à un négatif, notre tour viendra un jour .... 🤞
Petrova j’ai lu ton parcours tu es tellement courageuse..
Nera tu es juste tellement formidable à donner de tes conseils et à réconforter toute les fivettes 😊
Bon courage à toutes les filles
Je vois que tu es aussi de belgique on pourra comparer nos suivis je suis suivie a mont godine ( Namur) et st luc a Bruxelles.
Non petrova je suis de France Bruges est une ville près de Bordeaux 😊😊j’habite en France
Ha bein voilà on en apprend tous les jours😁
De toute manière c'est presque pareille sauf que jai pas de rapport concernant la congélation des brybry
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Palmette

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 40

Message non lu par Palmette »

Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 15:32 Merci les filles je viens d'avoir les résultats de la prise de sang:
1er le 22/10:1864 ui
2ème 24/10 :4143 ui

je suis perturbé 😕😕🤦‍♀️🙏🙏🍀🍀🍀
Pourquoi est-tu perturbée ?
Moi : endométriose => problèmes de perméabilité des trompes
Lui : RAS

Essais bébé depuis août 2016

FIV1 : mars/avril 2019 : aucun embryon transférable, ce sera pour la prochaine fois !
FIV ICSI 1bis : 3.10.19 : ponction
5.10 : transfert de 2 J2. 1 minipingoo au congélateur
19.10 testpositif
Ce sont des jumeaux ! natte natte
Échographie T1 le 19.12, tout va bien cigbleu cigrose
Échographie T2 le 26.02, ils vont bien
26.03 : menace d'accouchement prématuré, il faut rester couchée !
01.05.20 : naissance d'Océane (1,5kg) et Titouan (2kg) à 32 SA
Avatar du membre
Fivette3107

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par Fivette3107 »

Merci les filles vous me remonter le moral, se qui me perturbe c'est les pertes marrons.
Du coup je j
N'arrive pas à savourer le taux.
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10 testpositif
Avatar du membre
Nanafivette1

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 17 septembre 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nanafivette1 »

Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 17:00 Merci les filles vous me remonter le moral, se qui me perturbe c'est les pertes marrons.
Du coup je j
N'arrive pas à savourer le taux.


Fivette tant que ce n’est pas du sang tu n’as pas à t’en faire au vu de ton taux ...
Essaie de te reposer et de te vider l’esprit car tu as un super beau taux et en plus qui a bien évoluée voie le bon cotée des choses 😊
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Pripri a écrit : 24 oct. 2019 à 14:09
Choupinette2 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:22 La pma m'a appeler, samedi je doit faire mon écho chez eux et ma prise de sang comme samedi dernier a 70km de la où j'habite j'ai réserver mon covoiturage. Je serai fixé samedi pour mon jour de ponction
:) allez ils auront grandit :) ils veulent je pense voir si ils peuvent encore pousser un peu pour avoir une top récolte :)
Je l'espère 🤞Pripri ! En plus pour samedi jai trouver personne pour me garder ma fille du coup je sent que je vais l'embarqué avec moi pas d'autre choix son papa travaille .

Faut qu'ils soit à combien les follicules je m'en rappel plus ??
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Choupinette2 a écrit : 24 oct. 2019 à 17:41
Pripri a écrit : 24 oct. 2019 à 14:09
Choupinette2 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:22 La pma m'a appeler, samedi je doit faire mon écho chez eux et ma prise de sang comme samedi dernier a 70km de la où j'habite j'ai réserver mon covoiturage. Je serai fixé samedi pour mon jour de ponction
:) allez ils auront grandit :) ils veulent je pense voir si ils peuvent encore pousser un peu pour avoir une top récolte :)
Je l'espère 🤞Pripri ! En plus pour samedi j'ai trouver personne pour me garder ma fille du coup je sent que je vais l'embarqué avec moi pas d'autre choix son papa travaille .

Faut qu'ils soit à combien les follicules je m'en rappel plus ??
A plus de 15 mp et taux de ta prise de sang 250 par fofos matures et un endo correct :)
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Pripri a écrit : 24 oct. 2019 à 17:48
Choupinette2 a écrit : 24 oct. 2019 à 17:41
Pripri a écrit : 24 oct. 2019 à 14:09

:) allez ils auront grandit :) ils veulent je pense voir si ils peuvent encore pousser un peu pour avoir une top récolte :)
Je l'espère 🤞Pripri ! En plus pour samedi j'ai trouver personne pour me garder ma fille du coup je sent que je vais l'embarqué avec moi pas d'autre choix son papa travaille .

Faut qu'ils soit à combien les follicules je m'en rappel plus ??
A plus de 15 mp et taux de ta prise de sang 250 par follicules matures et un endo correct :)
D'accord merci 😉 bon du coup je l'emmène avec moi pas trouver de solution j'espère qu'il ne verront pas de problème à sa
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Joalie

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 septembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Joalie »

Nanafivette1 a écrit : 24 oct. 2019 à 16:07 Oui petrova effectivement nous devons passer par là pour aboutir à notre rêve mais je pense qu’on aura vite oubliée une fois enceinte je l’espère 🤞
Nera tu fais de ton mieux et beaucoup plus tu aides et tu es bienveillante sa fais chaud au cœur 🥰
Pour ma part fiv 2 en route même protocole mais avec des doses à 150 ui au lieu de 112 puis ma gynécologue me laisse choisir si je veux des transfert ( si il a lieu bien entendu car les fiv c’est le loto 😊) d’un j3 ou d’un j5 mais je ne sais pas quoi choisir
Voilà voilà en tout cas beaucoup de courage à toutes
Coucou, bon courage pour ta 2eme fiv et je te souhaite que se soit la dernière. Je peux te donner linfo de mon gynéco : dans notre cas, avec un mari OATS, il ne transfert que des J5 à cause de leur viabilité trop fragile mais sinon et si la qualité à J3 est bonne, il transfert à ce moment, et si à J3 c'est bien mais pas excellent, il attend jusqu'à J5 pour être sûr qu'il tienne ! Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais bon...
misteer Lui 43 ans OATS et moi 40 ans hyperactivité immunitaire
coeurquibat 18 ans et PMA depuis 2015
3 lAC notpregnant
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3 notpregnant
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5 pregnant FC 5SA
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5 notpregnant
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5 pregnant FC 6SA. 6j5 et 1j6 minipingoo
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5 notpregnant
TEC 2 : 11/2019 1J5 notpregnant
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7 notpregnant
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020 notpregnant
Avatar du membre
Nanafivette1

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 17 septembre 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nanafivette1 »

Joalie a écrit : 24 oct. 2019 à 20:30
Nanafivette1 a écrit : 24 oct. 2019 à 16:07 Oui petrova effectivement nous devons passer par là pour aboutir à notre rêve mais je pense qu’on aura vite oubliée une fois enceinte je l’espère 🤞
Nera tu fais de ton mieux et beaucoup plus tu aides et tu es bienveillante sa fais chaud au cœur 🥰
Pour ma part fiv 2 en route même protocole mais avec des doses à 150 ui au lieu de 112 puis ma gynécologue me laisse choisir si je veux des transfert ( si il a lieu bien entendu car les fiv c’est le loto 😊) d’un j3 ou d’un j5 mais je ne sais pas quoi choisir
Voilà voilà en tout cas beaucoup de courage à toutes
Coucou, bon courage pour ta 2ème fiv et je te souhaite que se soit la dernière. Je peux te donner linfo de mon gynécologue : dans notre cas, avec un mari OATS, il ne transfert que des J5 à cause de leur viabilité trop fragile mais sinon et si la qualité à J3 est bonne, il transfert à ce moment, et si à J3 c'est bien mais pas excellent, il attend jusqu'à J5 pour être sûr qu'il tienne ! Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais bon...
Joalie merci de ta réponse je suis dans le même cas que toi moi Ras et mon chéri a un problème de zozo donc ma gyneco elle me dis qu’il vaut mieux transférer un j3 car à la première fiv j’ai fais une grossesse biochimique et donc elle pense que sa pourrait aller sur cette fiv du fais que elle m’a augmenter les doses