Page 438 sur 442

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 16 mars 2020 à 17:59
par Pioupiou89
Les filles comme je comprends votre chagrin :( il ne manquait plus que ça. Je pense beaucoup aux couples qui sont en pma et encore obligés d'attendre que quelqu'un décide qu'ils peuvent y aller. C'est très difficile moralement. Je vous souhaite le meilleur, beaucoup d'amour avec votre conjoint pendant ces quelques semaines de confinement dans une ambiance tellement étrange... séries lecture câlins et bon petits plats. Mille bisous pleins de soutien !

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 17 mars 2020 à 09:25
par Loucarole
Bon courage à vous toutes dans cette épreuve.
J'espere que cette vague de terreur va vite partir et qu'on pourra poursuivre très vite notre propre bataille... l'envie d'un bébé est toujours là. On attendra juste le bon moment pour accueillir ce petit être.

bbras COURAGE les filles

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 19 mars 2020 à 16:57
par mimi93
Je suis de tout coeur avec vous.
Je comprends votre tristesse.
Attendre attendre ça fait long à force.

Après je vois j'ai mes minis. Je suis paranos je crains qu'ils tombent malades car je me dis il n'y a pas d'hôpital.

Je n'aimerai pas pas être enceinte ni devoir accoucher bientôt. Ce serait un stress en plus.

Vraiment à toutes ( en attente, enceinte, mamans..) restez chez vous et appliquez bien les mesures d'hygiène recommandées.

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 19 avr. 2020 à 02:56
par lasmoule
Bonjour les filles,
Le ciel nous ait tombé surla tête: mi mars, on m'a diagnostiqué un cancer du sein...J'ai fait la première chimio le 7 avril.
Certaines d'entre vous ont elles été dans le même cas svp? Si oui, avez-vous pu faire une fiv Do après la guérison?

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 19 avr. 2020 à 07:27
par mimi93
lasmoule a écrit : 19 avr. 2020 à 02:56 Bonjour les filles,
Le ciel nous ait tombé surla tête: mi mars, on m'a diagnostiqué un cancer du sein...J'ai fait la première chimio le 7 avril.
Certaines d'entre vous ont elles été dans le même cas svp? Si oui, avez-vous pu faire une fiv Do après la guérison?
Ma mère a eu un cancer malheureusement pas le sein. Le sien était plus compliquée.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cela.
Je te conseille une chose arrête le sucre car c'est la nourriture du cancer. C'est rude car il y a du sucre partout mais après une période de sevrage tu en verras les bienfaits.
Prends ça au sérieux.
En parallèle de ta chimio soit suivie par un naturopathe et un acupuncteur. Les conseils diététiques du diététiciens de l'hôpital n'est pas toujours assez poussés.
Reste positive, crois en la vie malgré tout doute. Le cancer du sein se guerrier bien. Je ne sais pas où tu vis ni où tu seras traité mais Gustave roussy est au top.

Courage 😚

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 19 avr. 2020 à 20:08
par lasmoule
mimi93 a écrit : 19 avr. 2020 à 07:27
lasmoule a écrit : 19 avr. 2020 à 02:56 Bonjour les filles,
Le ciel nous ait tombé surla tête: mi mars, on m'a diagnostiqué un cancer du sein...J'ai fait la première chimio le 7 avril.
Certaines d'entre vous ont elles été dans le même cas svp? Si oui, avez-vous pu faire une fiv Do après la guérison?
Ma mère a eu un cancer malheureusement pas le sein. Le sien était plus compliquée.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cela.
Je te conseille une chose arrête le sucre car c'est la nourriture du cancer. C'est rude car il y a du sucre partout mais après une période de sevrage tu en verras les bienfaits.
Prends ça au sérieux.
En parallèle de ta chimio soit suivie par un naturopathe et un acupuncteur. Les conseils diététiques du diététiciens de l'hôpital n'est pas toujours assez poussés.
Reste positive, crois en la vie malgré tout doute. Le cancer du sein se guerrier bien. Je ne sais pas où tu vis ni où tu seras traité mais Gustave roussy est au top.

Courage 😚
Bonsoir,
Merci pour ces conseils. Je suis suivie à Paul Brousse (Villejuif) car je suis suivie aussi là bas pour ma greffe. Mon petit frère a été suivi à l'IGR quand il était bébé pour son cancer du rein.
J'espère surtout que je pourrai fair eune fiv do après.

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 20 avr. 2020 à 08:31
par mimi93
lasmoule a écrit : 19 avr. 2020 à 20:08
mimi93 a écrit : 19 avr. 2020 à 07:27
lasmoule a écrit : 19 avr. 2020 à 02:56 Bonjour les filles,
Le ciel nous ait tombé surla tête: mi mars, on m'a diagnostiqué un cancer du sein...J'ai fait la première chimio le 7 avril.
Certaines d'entre vous ont elles été dans le même cas svp? Si oui, avez-vous pu faire une fiv Do après la guérison?
Ma mère a eu un cancer malheureusement pas le sein. Le sien était plus compliquée.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cela.
Je te conseille une chose arrête le sucre car c'est la nourriture du cancer. C'est rude car il y a du sucre partout mais après une période de sevrage tu en verras les bienfaits.
Prends ça au sérieux.
En parallèle de ta chimio soit suivie par un naturopathe et un acupuncteur. Les conseils diététiques du diététiciens de l'hôpital n'est pas toujours assez poussés.
Reste positive, crois en la vie malgré tout doute. Le cancer du sein se guerrier bien. Je ne sais pas où tu vis ni où tu seras traité mais Gustave roussy est au top.

Courage 😚
Bonsoir,
Merci pour ces conseils. Je suis suivie à Paul Brousse (Villejuif) car je suis suivie aussi là bas pour ma greffe. Mon petit frère a été suivi à l'IGR quand il était bébé pour son cancer du rein.
J'espère surtout que je pourrai fair eune fiv do après.
Si je peux me le permettre fixe toi des objectifs des projets pour tenir face à cette épreuve.
Pense à ta santé avant tout et puis tu verras tout ce que tu pourras faire après ton rétablissement. Vous êtes forts vous gagnerez la bataille. N'hésites pas même en MP à me contacter si besoin.
Je t'embrasse fort.

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 20 avr. 2020 à 08:33
par mimi93
Sinon comment allez-vous les autres.
Mes minis grandissent nous sommes dans le début des dents. Mr à 2 dents Mlle pas encore.
Ça me peine de les voir souffrir.

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 22 avr. 2020 à 11:38
par Pioupiou89
Lasmoule mon dieu quelle nouvelle terrible... Je suis désolée pour toi. Comment l'a-t-on découvert ? Une mammo de contrôle ? C'est pris très tôt ? Je suis de tout coeur avec toi, mais je n'ai pas d'expérience personnelle à partager :( Il y a sûrement des forums où la question de la chimio et de la PMA est abordée ?

Je connais plusieurs personnes qui ont souffert d'un cancer du sein et tout s'est bien passé, elles ont eu un traitement adapté et sont en rémission maintenant. Je pense que tu dois avoir une grande confiance en l'équipe médicale, aujourd'hui un cancer du sein se traite très bien. Prends soin de toi, profite des petites choses de la vie quand la chimio te le permet, repose toi beaucoup et fais-toi chouchouter :-) Quel traitement est envisagé ? Uniquement la chimio ou une opération en plus ou... ?? Quel est l'avis des médecins ? Et enfin, as-tu posé la question de la suite de la PMA quand ta santé le permettra ? Je comprends tout à fait que ça reste une inquiétude malgré la situation actuelle, mais pose la question à tes médecins. Ils pourront sûrement te donner des pistes et savoir pourra t'aider à patienter sereinement. La médecine fait des merveilles :-)

Je t'envoie plein d'ondes positives dans cette épreuve si difficile, dont tu sortiras plus forte encore ! Prends bien soin de toi !

Les autres, comment allez-vous ? Le confinement c'est difficile :( avez-vous des nouvelles de vos centres PMA ? Vous savez quand ils envisagent de rouvrir ?

Mimi courage pour les dents, c'est vrai que c'est pas évident de les voir souffrir :(

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 22 avr. 2020 à 13:30
par mimi93
Pioupiou89 a écrit : 22 avr. 2020 à 11:38 Lasmoule mon dieu quelle nouvelle terrible... Je suis désolée pour toi. Comment l'a-t-on découvert ? Une mammo de contrôle ? C'est pris très tôt ? Je suis de tout coeur avec toi, mais je n'ai pas d'expérience personnelle à partager :( Il y a sûrement des forums où la question de la chimio et de la PMA est abordée ?

Je connais plusieurs personnes qui ont souffert d'un cancer du sein et tout s'est bien passé, elles ont eu un traitement adapté et sont en rémission maintenant. Je pense que tu dois avoir une grande confiance en l'équipe médicale, aujourd'hui un cancer du sein se traite très bien. Prends soin de toi, profite des petites choses de la vie quand la chimio te le permet, repose toi beaucoup et fais-toi chouchouter :-) Quel traitement est envisagé ? Uniquement la chimio ou une opération en plus ou... ?? Quel est l'avis des médecins ? Et enfin, as-tu posé la question de la suite de la PMA quand ta santé le permettra ? Je comprends tout à fait que ça reste une inquiétude malgré la situation actuelle, mais pose la question à tes médecins. Ils pourront sûrement te donner des pistes et savoir pourra t'aider à patienter sereinement. La médecine fait des merveilles :-)

Je t'envoie plein d'ondes positives dans cette épreuve si difficile, dont tu sortiras plus forte encore ! Prends bien soin de toi !

Les autres, comment allez-vous ? Le confinement c'est difficile :( avez-vous des nouvelles de vos centres PMA ? Vous savez quand ils envisagent de rouvrir ?

Mimi courage pour les dents, c'est vrai que c'est pas évident de les voir souffrir :(
Merci.
Comment vas-tu?