Page 438 sur 711

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 06 mai 2021 à 21:47
par Pepita
Cycogne34 a écrit : 06 mai 2021 à 18:41 Bonsoir

En vue de mon tec je prends du provames intra vaginal, qui a déjà eu cela ?
Est ce que l’endomètre a bien poussé ?
Merci par avance

Cc pour mes derniers tec j’ai toujours eu provames un matin un soir par voie oral et arriver un moment où ma gyneco me demander de le prendre par voie vaginal et sa fonctionner bien , un endomètre qui pousser bien . T’es o début de ton traitement ? 🙏🏼🤞🏼

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 06 mai 2021 à 21:54
par Cycogne34
Coucou pépita
Merci pour ton témoignage.
Ça fait bien 10 jours que je le prends ... j’ai un monito le vendredi 14 Mai et si l’endomètre a poussé on fera le tec la semaine qui suit ... j’ai la pression !3 ans et 3 mois sans transfert d’embryon.......

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 06 mai 2021 à 21:59
par Pepita
Cycogne34 a écrit : 06 mai 2021 à 21:54 Coucou pépita
Merci pour ton témoignage.
Ça fait bien 10 jours que je le prends ... j’ai un monito le vendredi 14 Mai et si l’endomètre a poussé on fera le tec la semaine qui suit ... j’ai la pression !3 ans et 3 mois sans transfert d’embryon.......
Je te souhaite que ton endomètre et bien pousser et j’espère de tout cœur que se sera la bonne !!
C sur c long je comprend tellement même si j’ai enchaîner mes dernier tec .. on va y arriver !!

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 07 mai 2021 à 09:58
par kari88
Cygogne j'ai fais mon 1er tec avec protocole matrice lab et ERA il y a 11 jours... j'attends les résultats de la prise de sang aujourd'hui ! car j'ai une sous activation et un décalage dans ma fenetre d'implantation

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 07 mai 2021 à 10:10
par Cycogne34
Je croise fort fort les doigts !
Et oui Connaître la fenêtre d’implantation C’est hyper important également !
Je croise les doigts pour qu’on tombe pile poil pour moi aussi ...
Dans mon centre à Montpellier ils ne veulent pas me faire l era test car ils disent que le protocole matrice lab et era peuvent rentrer en conflit .....
Je suis dégoûtée !
Tu n’as pas essayé de faire un test pipi avant la pds de ce jour ?

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 07 mai 2021 à 10:29
par kari88
non pas de test pipi car j'ai eu des clics d'ovitrelle il y a 8 jours et la dernière fois j'avais fais un test pipi le matin qui était positif et 1h30 après j'ai fais une prise de sang qui s'est révélée bien négative inférieur à 5 alors (mais protocole ERA pas respecté)... A n'y rien comprendre !

Je ne pense pas que les protocoles ERA et matrice lab rentrent en conflit car pour ERA je dois faire le transfert 12 h plus tot que la normale c'est tout.

Si tu fais ERA, fais le test avec le protocole de Matrice lab et les dosages de progestérone que tu auras pour tous tes transfert, c'est important car c'est la progestérone qui détermine l'ouverture de la fenetre d'implantation... A voir avec ton gynéco ;-)

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 07 mai 2021 à 10:49
par Cycogne34
Merci beaucoup pour ces précieuses informations !!

Je relancerai ma gynéco au sujet d'Era ...........

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 07 mai 2021 à 11:03
par kari88
il n'y a pas de quoi ;-) c'est normal, j'ai tellement galéré à tout comprendre aussi :-D et on est toutes là pour s'entraider :-)

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 07 mai 2021 à 11:24
par Cycogne34
cette histoire de progestérone me turlupine........ est il judicieux d'avoir plusieurs ovules par jour?

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 07 mai 2021 à 11:39
par kari88
Ca dépend comment tu l'assimiles. Mais si ce n'est pas sur un cycle naturel tu es obligée d'en avoir.
Tu fais quoi une fiv ? tu as combien d'ovules ? Tu as déjà dosé ta progestérone?