Keaturtle : le plus difficile est l'attente. Courage et on croise les doigts pour toi
Hoyatyty : génial tu revois ton bébé très bientôt

Si c'est un garçon tu sauras peut-être le sexe dès le 10 Mai. Tout dépend de l'expérience du médecin et de comment bébé se positionnera. Ma DPA serait a priori pour le 27 décembre donc on a à peine un mois d'écart

Il me tarde aussi d'être au 29 Mai pour le revoir il aura sacrément évolué ! Oui c'est bien agréable de garder sa culotte lol.
Didie77 : tu reprends le travail Lundi ? Courage encore quelques jours d'attente pour avoir des nouvelles de tes brybrys.
Ayvalia : merci bon week-end à toi aussi

Courage à toutes celles qui attendent !
J'ai fait une nuit de dix heures alors que je ne suis pas une grosse dormeuse. Incroyable comme je peux dormir actuellement enfin je rattrape mes plus courtes nuits de la semaine. Je pense que c'est l'effet des hormones.Notre fils nous a réveillés à 7h30 mais comme il est grand il est parti s'occuper seul dans le salon pendant presque 2 heures c'est cool. Bon week-end les filles

Ensemble depuis 15 ans et mariés
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019
Notre famille est au complet