Page 438 sur 906

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 18 avr. 2018 à 11:36
par Amazone94
Génial Mathilda ! Tu vois tu étais trop impatiente.
Du coup hier j’ai regardé un peu sur internet et à 9 jours le test peut détecter un +++ mais bon je voulais pas t’inciter.
C’est une super nouvelle. Avec Coco vous vous suivez de peu. Accouchez au même endroit, avec un peu de chance ce sera le même jour et vous serez peut être dans la même chambre :lol:
En tous cas c’est génial ces bébés qui arrivent. Mathilda, tu as bien fait d’y croire et de ne pas renoncer. Votre persévérance a payé.
Bon, étape suivant prise de sang pour un taux qui explose le plafond. Si ça se trouve les 2 se sont accrochés. Mais ça on le saura à l’écho.

Josette, :lol: t’es la Prochaine !!! On dit « jamais 2 sans 3 ». Mais insiste pour en avoir 2 le mois prochain.

Gaelle, rassure toi une fois le premier rdv passé, les autres sont plus faciles a avoir et les délais sont bien moins longs. Courage ! Ce sera bientôt moins abstrait.

Nina, comment te sens tu ? Ton repos te fais du bien ?

Soni, je te fais plein de bisous et à Manelle aussi. Vous profitez des beaux jours pour vous balader?

Coco, tu as ressorti la piscine ??? Avec le beau temps il faut en profiter.

Pinoups, pardon mais ou en es tu toi ?


Bonne journée les filles

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 18 avr. 2018 à 11:43
par Pinoups
hello Amazone,
pour ma part, j'attends avec impatience mes règles (pour une fois... ;) ) pour pouvoir commencer le minidril et attaquer ensuite le traitement ! j'ai hâte !

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 18 avr. 2018 à 11:57
par Mathilda75
Josiiie a écrit : 18 avr. 2018 à 11:15
Mathilda75 a écrit : 18 avr. 2018 à 10:44
coco91 a écrit : 18 avr. 2018 à 10:38 Ah tu vois ce test est fiable :-D :-D
sa indique cb de nombres de semaines ?
1-2 semaines :-) c'est tout récent le taux HCG doit pas être énorme
Demain je refais le test bandelette
et vendredi le 2ème clearblue lol avant la prise de sang!
Eh ben dis donc ! J'espère que tu changes de pharmacie à chaque fois :lol:
:lol: :lol: :lol: 2 à la para et un boite de 2 à la pharmacie mdrrr!

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 18 avr. 2018 à 11:59
par Mathilda75
Amazone94 a écrit : 18 avr. 2018 à 11:36 Génial Mathilda ! Tu vois tu étais trop impatiente.
Du coup hier j’ai regardé un peu sur internet et à 9 jours le test peut détecter un +++ mais bon je voulais pas t’inciter.
C’est une super nouvelle. Avec Coco vous vous suivez de peu. Accouchez au même endroit, avec un peu de chance ce sera le même jour et vous serez peut être dans la même chambre :lol:
En tous cas c’est génial ces bébés qui arrivent. Mathilda, tu as bien fait d’y croire et de ne pas renoncer. Votre persévérance a payé.
Bon, étape suivant prise de sang pour un taux qui explose le plafond. Si ça se trouve les 2 se sont accrochés. Mais ça on le saura à l’écho.

Josette, :lol: t’es la Prochaine !!! On dit « jamais 2 sans 3 ». Mais insiste pour en avoir 2 le mois prochain.

Gaelle, rassure toi une fois le premier rendez-vous passé, les autres sont plus faciles a avoir et les délais sont bien moins longs. Courage ! Ce sera bientôt moins abstrait.

Nina, comment te sens tu ? Ton repos te fais du bien ?

Soni, je te fais plein de bisous et à Manelle aussi. Vous profitez des beaux jours pour vous balader?

Coco, tu as ressorti la piscine ??? Avec le beau temps il faut en profiter.

Pinoups, pardon mais ou en es tu toi ?


Bonne journée les filles
looool si j'ai des jumeaux c'est jackpot!!! on verra bien. C'est déjà tellement extraordinaire! L'Espagne c des champions j'adore ce pays lol!


Gaelle c vrai que c long j'avoue... mais courage après ca ira + vite!

Pinoups allez dernière oligne droite une fois que les règles seront là!

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 18 avr. 2018 à 12:07
par Pinoups
merci !!
vous utilisez la boite mail privée ? tous mes messages restent bloqués en boite d'envoi....

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 18 avr. 2018 à 12:30
par Josiiie
J'utilise pas la boîte privée parce que c'est une vraie galère et que j'ai l'impression que les destinataires ne recoivent pas les messages....

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 18 avr. 2018 à 12:32
par Josiiie
Merci amazone pour les encouragements. Je n'ai pas encore de nouvelles des brybry, je ne suis pas sûre d'en avoir.

Mathilda si tu vx racheter un test mets des lunettes noires ahahahah

Pinoups j'espère que ça ne va pas te faire comme moo avec un cycyle à rallonge minnce

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 18 avr. 2018 à 12:40
par Gaelle91
Pinoups a écrit : 18 avr. 2018 à 11:28 Y’a pas de réunion en mai Gaëlle? C’est déjà tout complet pour mai et juin? C’est fou!
Non Pinoups, plus de place en mai ni en juin....
c'est long mais bon je vais patienter.... Avec mon métier, la patience est de rigueur donc j'ai l'habitude...

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 18 avr. 2018 à 12:41
par Pinoups
C’est quoi l’histoire du cycle à rallonge Josie?

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 18 avr. 2018 à 13:07
par Marine0611
Super mathilda je suis super contente pour toi