Du coup hier j’ai regardé un peu sur internet et à 9 jours le test peut détecter un +++ mais bon je voulais pas t’inciter.
C’est une super nouvelle. Avec Coco vous vous suivez de peu. Accouchez au même endroit, avec un peu de chance ce sera le même jour et vous serez peut être dans la même chambre
En tous cas c’est génial ces bébés qui arrivent. Mathilda, tu as bien fait d’y croire et de ne pas renoncer. Votre persévérance a payé.
Bon, étape suivant prise de sang pour un taux qui explose le plafond. Si ça se trouve les 2 se sont accrochés. Mais ça on le saura à l’écho.
Josette,
Gaelle, rassure toi une fois le premier rdv passé, les autres sont plus faciles a avoir et les délais sont bien moins longs. Courage ! Ce sera bientôt moins abstrait.
Nina, comment te sens tu ? Ton repos te fais du bien ?
Soni, je te fais plein de bisous et à Manelle aussi. Vous profitez des beaux jours pour vous balader?
Coco, tu as ressorti la piscine ??? Avec le beau temps il faut en profiter.
Pinoups, pardon mais ou en es tu toi ?
Bonne journée les filles



