Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Nanafivette1

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 17 septembre 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nanafivette1 »

Bonjour les filles

Après tout ce temps je reviens parmis vous
Tout d’abord félicitation à toute les nouvelles futurs mamans et courage à celle qui ont dû faire face à un négatif, notre tour viendra un jour .... 🤞
Petrova j’ai lu ton parcours tu es tellement courageuse..
Nera tu es juste tellement formidable à donner de tes conseils et à réconforter toute les fivettes 😊
Bon courage à toutes les filles
Avatar du membre
EloDy03

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par EloDy03 »

Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 15:32 Merci les filles je viens d'avoir les résultats de la prise de sang:
1er le 22/10:1864 ui
2ème 24/10 :4143 ui

je suis perturbé 😕😕🤦‍♀️🙏🙏🍀🍀🍀

Waw bravo, ça évolue super bien!!
mllle RAS (33 ans)
misteer (34 ans)

2011 essai bébé
2014 FIV 1: Echec transfert (sténose du col)
2014 TEC 1: Transfert de 2J5 testpositif Notre fille est né en février
2016 TEC 2: Fausse couche
TEC 3: Fausse couche 6SA
2017 FIV 2 notpregnant

Nous changeons de centre et rapatrions les embryons restants.

2018 TEC 2 notpregnant
TEC 3 notpregnant
2019 FIV 3 5 ovocytes microinjectés, 3 brybry J5. Transfert de 2J5 notpregnant pleurrs On y croyait à fond..
TEC 1 18/10 de 1J5 - Prise de sang le 28/10 fingers pray
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 15:32 Merci les filles je viens d'avoir les résultats de la prise de sang:
1er le 22/10:1864 ui
2ème 24/10 :4143 ui

je suis perturbé 😕😕🤦‍♀️🙏🙏🍀🍀🍀
Ça sent le doublon gagnant ça :p
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3621
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Amaly a écrit : 24 oct. 2019 à 01:33
Nera,

Tu peux me retirer de la case en attente de transfert, j'ai posté hier après-midi un message pour vous dire que je suis en mode couvade de 2j2 transférés hier matin 🤞🤞🤞 d'ailleurs tu m'as bien rajouté dans la liste attente des résultats 😊
Ah oui oups tu étais en double :D
C'est corrigé !
Léa974 a écrit : 24 oct. 2019 à 04:31 Bonjour les filles et merci pour vos encouragements
C’est génial ce forum !!!
Nera t’es explications m’aident vraiment merci de m’avoir accordé cette formidable réponse
Merci Lili, Pripri, Jennah, petrova et hope 😘
Alors j’ai 39 ans et lui 40
Le problème d’infertilité vient de moi : insuffisance ovarienne et faible passage tubaire.
Mon protocole :
- depuis 1 mois : Speciafoldine et TOCO
- Oromone du 13/10 au 21/10
- injections de 450 UI de Bemfola et 75 UI de Laveris du 23/10 au 27/10

Qu’entends-tu par « il vont déclencher Nera après la stimulation ils déclenche quoi ? L’ovulation ?

Hier j’ai eu rendez-vous avec l’anesthésiste et j’ai pris du poids elle m’a orienté vers une clinique spécialisée dans les traitements contre l’obésité (je ne me sens pas obèse pourtant j’ai un peu de rondeurs c’est vrai 😓)
Cette clinique propose de l’éducation nutritionnelle et chirurgie bariatrique (je n’envisage pas la chirurgie)
Donc une nouvelle étape se montre à moi en même temps que la FIV. Qui d’entre vous est déjà passé par la svp ?


Merci pour vos précieux conseils et soutien !

Bon courage à toutes on va y arriver !

Prenez soin de vous 👍
Mais de rien ! autant que mon "expérience" serve à quelque chose !
Oui ils te demandent de faire une piqure qui déclenche l'ovulation. Comme ça elle est exactement au bon moment pour la ponction.

Il y a un topic "obésité et PMA" avec d'autres personnes dans ce cas, ça pourra t'aider.
Bon courage avec ça en tout cas !
EloDy03 a écrit : 24 oct. 2019 à 09:59

Merci pour ce récap :-)

Juste petite modification pour moi, c'est transfert le 17/10 et prise de sans le 28/10 donc lundi ... fingers fingers pray
Merci de l'info, c'est corrigé !
Palmette a écrit : 24 oct. 2019 à 11:24

Ah oui, quand même ! Je me disais aussi que j'avais du mal à suivre ! :lol:
Ahah moi aussi !
Enfin bon il y en a beaucoup qui sont passées juste une fois ou deux et qui sont dans la liste "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", mais ça fait du monde quand même.
Choupinette2 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:22 La pma m'a appeler, samedi je doit faire mon écho chez eux et ma prise de sang comme samedi dernier a 70km de la où j'habite j'ai réserver mon covoiturage. Je serai fixé samedi pour mon jour de ponction
C'est bien tu seras fixée un peu en avance. J'espère que ça tombera le jour qui t'arrange !
Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 15:32 Merci les filles je viens d'avoir les résultats de la prise de sang:
1er le 22/10:1864 ui
2ème 24/10 :4143 ui

je suis perturbé 😕😕🤦‍♀️🙏🙏🍀🍀🍀
Ce sont des supers taux ! Ne t'inquiète pas, les pertes marrons c'est très fréquent en début de grossesse.
Nanafivette1 a écrit : 24 oct. 2019 à 15:33 Bonjour les filles

Après tout ce temps je reviens parmi vous
Tout d’abord félicitations à toute les nouvelles futurs mamans et courage à celle qui ont dû faire face à un négatif, notre tour viendra un jour .... 🤞
Petrova j’ai lu ton parcours tu es tellement courageuse..
Nera tu es juste tellement formidable à donner de tes conseils et à réconforter toute les fivettes 😊
Bon courage à toutes les filles
Coucou Nanafivette !
Comment vas-tu ?
Tu en es où de ton parcours ?
Merci c'est gentil, je fais de mon mieux :)

Bon sinon ça y est j'ai des pertes marrons, j'attends que les vraies règles arrivent, et hopp je commence le traitement !
J'ai hâte mais en même temps je suis pas ravie de recommencer le Lovenox, vu l'état de mon ventre la dernière fois :D
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 15:32 Merci les filles je viens d'avoir les résultats de la prise de sang:
1er le 22/10:1864 ui
2ème 24/10 :4143 ui

je suis perturbé 😕😕🤦‍♀️🙏🙏🍀🍀🍀
Waw ça c'est du taux 😁. Des jumeaux peut être....😚
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

Nanafivette1 a écrit : 24 oct. 2019 à 15:33 Bonjour les filles

Après tout ce temps je reviens parmi vous
Tout d’abord félicitations à toute les nouvelles futurs mamans et courage à celle qui ont dû faire face à un négatif, notre tour viendra un jour .... 🤞
Petrova j’ai lu ton parcours tu es tellement courageuse..
Nera tu es juste tellement formidable à donner de tes conseils et à réconforter toute les fivettes 😊
Bon courage à toutes les filles
Merci à toi c'est ça n'a pas toujours été facile mais on est toutes des guerrières battante...
Et toi tu en est où?
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

Nanafivette1 a écrit : 24 oct. 2019 à 15:33 Bonjour les filles

Après tout ce temps je reviens parmi vous
Tout d’abord félicitations à toute les nouvelles futurs mamans et courage à celle qui ont dû faire face à un négatif, notre tour viendra un jour .... 🤞
Petrova j’ai lu ton parcours tu es tellement courageuse..
Nera tu es juste tellement formidable à donner de tes conseils et à réconforter toute les fivettes 😊
Bon courage à toutes les filles
Je vois que tu es aussi de belgique on pourra comparer nos suivis je suis suivie a mont godine ( Namur) et st luc a Bruxelles.
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Nanafivette1

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 17 septembre 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nanafivette1 »

Oui petrova effectivement nous devons passer par là pour aboutir à notre rêve mais je pense qu’on aura vite oubliée une fois enceinte je l’espère 🤞
Nera tu fais de ton mieux et beaucoup plus tu aides et tu es bienveillante sa fais chaud au cœur 🥰
Pour ma part fiv 2 en route meme protocole mais avec des doses à 150 ui au lieu de 112 puis ma gynécologue me laisse choisir si je veux des transfert ( si il a lieu bien entendu car les fiv c’est le loto 😊) d’un j3 ou d’un j5 mais je ne sais pas quoi choisir
Voilà voilà en tout cas bcp de courage à toutes
Avatar du membre
Nanafivette1

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 17 septembre 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nanafivette1 »

Petrova a écrit : 24 oct. 2019 à 16:05
Nanafivette1 a écrit : 24 oct. 2019 à 15:33 Bonjour les filles

Après tout ce temps je reviens parmi vous
Tout d’abord félicitations à toute les nouvelles futurs mamans et courage à celle qui ont dû faire face à un négatif, notre tour viendra un jour .... 🤞
Petrova j’ai lu ton parcours tu es tellement courageuse..
Nera tu es juste tellement formidable à donner de tes conseils et à réconforter toute les fivettes 😊
Bon courage à toutes les filles
Je vois que tu es aussi de belgique on pourra comparer nos suivis je suis suivie a mont godine ( Namur) et st luc a Bruxelles.
Non petrova je suis de France Bruges est une ville près de Bordeaux 😊😊j’habite en France
Avatar du membre
Nanafivette1

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 17 septembre 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nanafivette1 »

Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 15:32 Merci les filles je viens d'avoir les résultats de la prise de sang:
1er le 22/10:1864 ui
2ème 24/10 :4143 ui

je suis perturbé 😕😕🤦‍♀️🙏🙏🍀🍀🍀
Coucou fivette

Pourquoi est tu dubitative ? Sa me semble de très bons taux comme dis ma gyneco l’important c’est que sa évolue entre la 1 ère et 2 eme prise de sang essaie de te reposer tu la bien mérité et profite de ce magnifique taux que tu as la