Amaly a écrit : 24 oct. 2019 à 01:33
Nera,
Tu peux me retirer de la case en attente de transfert, j'ai posté hier après-midi un message pour vous dire que je suis en mode couvade de 2j2 transférés hier matin



d'ailleurs tu m'as bien rajouté dans la liste attente des résultats
Ah oui oups tu étais en double :D
C'est corrigé !
Léa974 a écrit : 24 oct. 2019 à 04:31
Bonjour les filles et merci pour vos encouragements
C’est génial ce forum !!!
Nera t’es explications m’aident vraiment merci de m’avoir accordé cette formidable réponse
Merci Lili, Pripri, Jennah, petrova et hope

Alors j’ai 39 ans et lui 40
Le problème d’infertilité vient de moi : insuffisance ovarienne et faible passage tubaire.
Mon protocole :
- depuis 1 mois : Speciafoldine et TOCO
- Oromone du 13/10 au 21/10
- injections de 450 UI de Bemfola et 75 UI de Laveris du 23/10 au 27/10
Qu’entends-tu par « il vont déclencher Nera après la stimulation ils déclenche quoi ? L’ovulation ?
Hier j’ai eu rendez-vous avec l’anesthésiste et j’ai pris du poids elle m’a orienté vers une clinique spécialisée dans les traitements contre l’obésité (je ne me sens pas obèse pourtant j’ai un peu de rondeurs c’est vrai

)
Cette clinique propose de l’éducation nutritionnelle et chirurgie bariatrique (je n’envisage pas la chirurgie)
Donc une nouvelle étape se montre à moi en même temps que la FIV. Qui d’entre vous est déjà passé par la svp ?
Merci pour vos précieux conseils et soutien !
Bon courage à toutes on va y arriver !
Prenez soin de vous
Mais de rien ! autant que mon "expérience" serve à quelque chose !
Oui ils te demandent de faire une piqure qui déclenche l'ovulation. Comme ça elle est exactement au bon moment pour la ponction.
Il y a un topic "obésité et PMA" avec d'autres personnes dans ce cas, ça pourra t'aider.
Bon courage avec ça en tout cas !
Merci de l'info, c'est corrigé !
Palmette a écrit : 24 oct. 2019 à 11:24
Ah oui, quand même ! Je me disais aussi que j'avais du mal à suivre !
Ahah moi aussi !
Enfin bon il y en a beaucoup qui sont passées juste une fois ou deux et qui sont dans la liste "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", mais ça fait du monde quand même.
Choupinette2 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:22
La pma m'a appeler, samedi je doit faire mon écho chez eux et ma prise de sang comme samedi dernier a 70km de la où j'habite j'ai réserver mon covoiturage. Je serai fixé samedi pour mon jour de ponction
C'est bien tu seras fixée un peu en avance. J'espère que ça tombera le jour qui t'arrange !
Ce sont des supers taux ! Ne t'inquiète pas, les pertes marrons c'est très fréquent en début de grossesse.
Nanafivette1 a écrit : 24 oct. 2019 à 15:33
Bonjour les filles
Après tout ce temps je reviens parmi vous
Tout d’abord félicitations à toute les nouvelles futurs mamans et courage à celle qui ont dû faire face à un négatif, notre tour viendra un jour ....

Petrova j’ai lu ton parcours tu es tellement courageuse..
Nera tu es juste tellement formidable à donner de tes conseils et à réconforter toute les fivettes

Bon courage à toutes les filles
Coucou Nanafivette !
Comment vas-tu ?
Tu en es où de ton parcours ?
Merci c'est gentil, je fais de mon mieux :)
Bon sinon ça y est j'ai des pertes marrons, j'attends que les vraies règles arrivent, et hopp je commence le traitement !
J'ai hâte mais en même temps je suis pas ravie de recommencer le Lovenox, vu l'état de mon ventre la dernière fois :D
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre

fin mai 2022, nous sommes comblés
