Page 437 sur 442
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 29 févr. 2020 à 09:00
par Samuelstef
Pioupiou89 a écrit : 29 févr. 2020 à 08:33
Hihi moi c'est pareil j'espérais n'avoir qu'un bébé parce qu'on a déjà une fille et on ne voulait que deux enfants en tout. Mais après si on avait eu des jumeaux ben on aurait été très contents quand même évidemment :)
C'est prévu pour quand du coup ? Tu es en forme ou tu as des nausées ? Ton fils est content ?
Bisous les filles, bon weekend !
Selon Gygy c'est prévu pour le 12 octobre j'avais calculé le 10 octobre moi donc c'est cohérent

!
J'ai des nausées toute la journée avec des moments d'accalmie mais c'est difficile ! Et fatigue++++ le moindre excès je le paie ! Les joies du premier trimestre


! Mais franchement ça me rassure quand je suis comme ça car je sais que bébé va bien du coup !
En ce qui concerne mon fils on ne lui a rien dit pour le moment car trop abstrait pour un petit bout de 28 mois! Quand je serais plus avancée avec un beau ventre on lui dira

!
Et toi comment ton bébou le prend?
Ton ventre a t'il grossi aussi vite au début par rapport à la première grossesse?
C'est prévu pour quand déjà ?
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 29 févr. 2020 à 11:59
par Pioupiou89
Samuelstef a écrit : 29 févr. 2020 à 09:00
Pioupiou89 a écrit : 29 févr. 2020 à 08:33
Hihi moi c'est pareil j'espérais n'avoir qu'un bébé parce qu'on a déjà une fille et on ne voulait que deux enfants en tout. Mais après si on avait eu des jumeaux ben on aurait été très contents quand même évidemment :)
C'est prévu pour quand du coup ? Tu es en forme ou tu as des nausées ? Ton fils est content ?
Bisous les filles, bon weekend !
Selon gynécologue c'est prévu pour le 12 octobre j'avais calculé le 10 octobre moi donc c'est cohérent

!
J'ai des nausées toute la journée avec des moments d'accalmie mais c'est difficile ! Et fatigue++++ le moindre excès je le paie ! Les joies du premier trimestre


! Mais franchement ça me rassure quand je suis comme ça car je sais que bébé va bien du coup !
En ce qui concerne mon fils on ne lui a rien dit pour le moment car trop abstrait pour un petit bout de 28 mois! Quand je serais plus avancée avec un beau ventre on lui dira

!
Et toi comment ton bébou le prend?
Ton ventre a t'il grossi aussi vite au début par rapport à la première grossesse?
C'est prévu pour quand déjà ?
Samuelstef j'ai voulu t'envoyer un MP mais il reste bloqué en boite d'envoi, quelqu'un sait pourquoi ?
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 29 févr. 2020 à 13:00
par Samuelstef
Pioupiou89 a écrit : 29 févr. 2020 à 11:59
Samuelstef a écrit : 29 févr. 2020 à 09:00
Pioupiou89 a écrit : 29 févr. 2020 à 08:33
Hihi moi c'est pareil j'espérais n'avoir qu'un bébé parce qu'on a déjà une fille et on ne voulait que deux enfants en tout. Mais après si on avait eu des jumeaux ben on aurait été très contents quand même évidemment :)
C'est prévu pour quand du coup ? Tu es en forme ou tu as des nausées ? Ton fils est content ?
Bisous les filles, bon weekend !
Selon gynécologue c'est prévu pour le 12 octobre j'avais calculé le 10 octobre moi donc c'est cohérent

!
J'ai des nausées toute la journée avec des moments d'accalmie mais c'est difficile ! Et fatigue++++ le moindre excès je le paie ! Les joies du premier trimestre


! Mais franchement ça me rassure quand je suis comme ça car je sais que bébé va bien du coup !
En ce qui concerne mon fils on ne lui a rien dit pour le moment car trop abstrait pour un petit bout de 28 mois! Quand je serais plus avancée avec un beau ventre on lui dira

!
Et toi comment ton bébou le prend?
Ton ventre a t'il grossi aussi vite au début par rapport à la première grossesse?
C'est prévu pour quand déjà ?
Samuelstef j'ai voulu t'envoyer un MP mais il reste bloqué en boite d'envoi, quelqu'un sait pourquoi ?
Écris moi là dessus :
stephanie.boyon@gmail.com
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 29 févr. 2020 à 17:08
par Pioupiou89
Samuelstef a écrit : 29 févr. 2020 à 13:00
Pioupiou89 a écrit : 29 févr. 2020 à 11:59
Samuelstef a écrit : 29 févr. 2020 à 09:00
Selon gynécologue c'est prévu pour le 12 octobre j'avais calculé le 10 octobre moi donc c'est cohérent

!
J'ai des nausées toute la journée avec des moments d'accalmie mais c'est difficile ! Et fatigue++++ le moindre excès je le paie ! Les joies du premier trimestre


! Mais franchement ça me rassure quand je suis comme ça car je sais que bébé va bien du coup !
En ce qui concerne mon fils on ne lui a rien dit pour le moment car trop abstrait pour un petit bout de 28 mois! Quand je serais plus avancée avec un beau ventre on lui dira

!
Et toi comment ton bébou le prend?
Ton ventre a t'il grossi aussi vite au début par rapport à la première grossesse?
C'est prévu pour quand déjà ?
Samuelstef j'ai voulu t'envoyer un MP mais il reste bloqué en boite d'envoi, quelqu'un sait pourquoi ?
Écris moi là dessus :
stephanie.boyon@gmail.com
Ah nickel merci

c'est fait (vérifie tes spams :D) ! Parce que mon message est toujours en boite d'envoi, c'est bizarre.
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 29 févr. 2020 à 21:24
par Noemi
Nanouw a écrit : 29 févr. 2020 à 08:32
Coucou les filles
Ebien pour moi le verdicte de la prise de sang est tombé c'est bien négatif et mes règles sont arrivé en même temps que la prise de sang mon petit embryon ne c'est pas accroché.
J'ai contacté mon centre pour pouvoir enchaîner sur un tec directement, mais il ont refusé en me disant qu'il fallait respecté un cycle de repos bizarrement c'est ça qui m'énerve le plus

car pour le résultat honnêtement je m'y attendait.
Courage nanouw, je peux comprendre ta frustration tu sais ! Je suis aussi en cycle de repos malheureusement mais dit toi que le temps passe vite ! La prochaine sera la bonne ne baisse surtout pas les bras essaye de t'occuper comme tu peux. Courage je sais à quel point c'est dur ce que l'on vit mais dit toi que c'est pour la bonne cause. On veut toute devenir maman

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 01 mars 2020 à 06:16
par mimi93
Je peux vous assurer le repos est bénéfique. J'étais comme vous surtout un repos imposé me créait pleurs, frustration sentiment d'injustice de perdre mon temps qui étaient compté.
Mais avec ces injections, la fatigue des trajets pour les contrôles plus fatigue moral, il est plus difficile qu'un petit être se développe et tienne dans un corps dépourvue d'énergie.
Lorsque j'ai vu que j'étais à bout de force. J'ai mois même décidé de faire 1 mois de pause où j'ai pris soin de moi. Très vite j'ai savourer les soir sans injection. J'ai fait une séance l'ostéopathie pour mettre mon corps en place, j'ai continué ma séance mensuelle d'acupuncture pour reprendre de la vitalité réactiver soulager mes organes. Ça ma aidé pendant toute ma grossesse. Je recommence depuis ce mois car grand besoin.
J'avais même prévu un week-end qui est tombé le jour de mon insémination. Donc après iac nous sommes partie pas loin de chez nous. Ben nous en avons profité et oublié pendant 3 jours cette insémination. Enfin un temps j'ai trouvé que nous avons vécu normalement.
Donc préparez vous à accueillir ce petit être. Surtout certaines sont en FIV les statistiques de réussite sont plus importantes. Mais personne ne doit plus y croire tant que la médecine est là et même. Il y a des couple qui défie les stats.
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 08 mars 2020 à 12:57
par Flilis
Bonjour a tous
J ai besoin de votre avis si vois etes expert...
J étais en stimulation pour une iac et vendredi avant hier dernier echo et prise sang
Lh 19 oestratiol 317 le gyneco lme dit iac lundi k etais surprise je pensais tenir encore quelque jours brzf ensuite il me dit ce soir stimulation et orgalutran pour bloquer ovulation et samedi matin a nouveau orgalutran et samedi soit stimulation et saledi minuit ovitrelle ...et il me dit dimanchz orgalutran a 10h...qu en pensez vous ?? Je l ai pas fait orgalutran ce matin j hesite beaucoup a le faire...
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 16 mars 2020 à 14:21
par Noemi
Coucou les filles , je suppose que nous sommes toute dans le même cas . Pour moi tout a été annuler , je devais commencer le 4 avril mais aujourd'hui l'hôpital m'a appeler pour me dire que tout est annuler et ne savent pas quand tout reviendra à la normale ils espèrent debut mai . Je suis très triste même si je me l'attendais je ne voulais juste pas l'accepter . Cette situation est difficile pour tout le monde surtout pour les personnes ayant le virus . Je ne donne la faute à personne au contraire les hôpitaux ont bien fait de prendre cette décision . Mais ma tristesse est grande , à chaque fois j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose qui me met le bâton dans les roues . Le temps passe et je ne suis toujours pas maman .

l'attente va être longue pour pas changer
Et vous comment vous allez ?
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 16 mars 2020 à 14:55
par Loucarole
Moi pareil... dégoûté.
Je devais faire mon transfert d'embryon. Ca fait 2 mois que je l'attendais. Et encore devoir attendre...
Je comprend la situation, je soutiens l'hôpital bien entendu. Et puis... être enceinte en pleins apocalipse ne me fait pas rêver non plus. Être constamment dans le stresse de prendre le virus, ça serait inconscient de vouloir absolument être enceinte actuellement.
On attend depuis 3ans et demi... on attendra encore. La fin du monde est pire que d'attendre encore pour avoir un bébé.
Bon courage à vous toutes
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 16 mars 2020 à 15:26
par Noemi
Loucarole a écrit : 16 mars 2020 à 14:55
Moi pareil... dégoûté.
Je devais faire mon transfert d'embryon. Ca fait 2 mois que je l'attendais. Et encore devoir attendre...
Je comprend la situation, je soutiens l'hôpital bien entendu. Et puis... être enceinte en pleins apocalipse ne me fait pas rêver non plus. Être constamment dans le stresse de prendre le virus, ça serait inconscient de vouloir absolument être enceinte actuellement.
On attend depuis 3ans et demi... on attendra encore. La fin du monde est pire que d'attendre encore pour avoir un bébé.
Bon courage à vous toutes
Comme tu dis la fin du monde est bien pire que d'attendre encore pour avoir un bébé. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je voulais juste me confier par rapport à cette triste nouvelle que l'on m'a annoncée aujourd'hui... Demain ca ira mieux. Vaut mieux attendre que tout soit terminer pour être plus fort et repartir sur de bonnes bases