Page 437 sur 711
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 22 avr. 2021 à 16:44
par Satheen83

Merci pour ta réponse, plus qu’à attendre et en espérant que ton TEC ait lieu, tiens nous au courant
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 24 avr. 2021 à 17:56
par Baby2021
Bonjour les filles,
Je me joins à vous car je me demande si je dois faire le matricelab ????
Mon parcours est dans ma signature.
Ma clinique me demande de faire endomeTrio (Era, emma et Alice) pour vérifier mon endomètre car lors de mon arrêt de grossesse en 2018 le médecin a dû enlever manuellement des morceaux de placenta d’où la possibilité d’infection et c’est vrai que depuis ce temps là j’ai souvent des démangeaisons vaginales... Il est vrai également que j’ovule plus tôt d’où le test Era. Et mon gynécologue a trouvé des polypes sur une de mes échographies.
L’année dernière j’ai eu une grossesse naturelle qui s’est vite arrêtée dû à ma mauvaise qualité ovocytaire et certainement aussi les spermatozoides de mon mari

Donc je ne sais pas quoi faire car tout cela a un coût mais surtout suis-je concernée par ce test

Je vous remercie pour vos témoignages
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 26 avr. 2021 à 17:49
par Cycogne34
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 26 avr. 2021 à 20:47
par Mymy9292
Bonjour,
Cela consiste en quoi en quoi un scratching?
J'ai un endometre fin + une sur activité immunitaire en IgG et anti corps nucléaire, pensez vous qu'une matrice lab me soit nécessaire ?
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 27 avr. 2021 à 15:54
par kari88
Coucou les filles
Baby2021, le matrice lab peut effectivement être utile et dans tous les cas si rien n'est détecté, ça supprime des causes
Les filles j'ai une question pour celles qui font 3 fois 8 clics d'ovitrelle suite à Matrice Lab.
La dernière fois que j'ai fais 3 fois 8 clics à la fin il me restait encore 9 clics dans le stylo alors qu'il n'y a que 25 clics possibles donc 1 injection a dû être loupée.
Ce soir je dois recommencer et du coup je pensais juste devoir tourner pour la 2ème fois 8 clics. Mais comment être sûre que j'injecte bien le produit ?
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 01 mai 2021 à 10:35
par Mag14128
Bonjour à toutes,
je me joins à vous, j'ai fait Matice Lab le 12 avril et j'ai reçu les résultats hier.
Le verdict est tombé,jJe suis en sous activation. Voici mes résultats :
- IL18/TWEAK : 0,02
- IL15/Fn14 : 0,07
- CD56 : 2,98
Est ce qu'il y a des personnes avec des résultats similaires ? à quoi je m'attendre pour la suite ?
Merci pour votre aide.
Bon courage à toutes pour la suite.
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 01 mai 2021 à 15:35
par Mymy9292
Bonjour à toutes,
Pouvez-vous me dire comment est réalisé un examen matricelab ?
est-ce qu'on peut avoir des anticorps très élevés et être en sous activation ? ou cela n'a pas de lien ?
Merciiiii de vos REX.
Mya
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 06 mai 2021 à 18:41
par Cycogne34
Bonsoir
En vue de mon tec je prends du provames intra vaginal, qui a déjà eu cela ?
Est ce que l’endomètre a bien poussé ?
Merci par avance
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 06 mai 2021 à 20:23
par kari88
Cygogne, le provames par voie vaginale est beaucoup plus efficace que par voie orale. Oui ça va bien poussé !
Mymy ,le matrice lab est effectué par une biopsie (entre j20 et j24 de ton cycle). C'est un peu douloureux (douleurs de règles fortes) et encore ça dépend des filles mais ça ne dure pas longtemps (1 ou 2 min). Je crois que les anti corps et la sous activation n'ont rien à voir ensemble
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 06 mai 2021 à 20:33
par Cycogne34
Merci Kari88 de m’avoir répondue !
Ou en es-tu de tes tec ?
Tu en as fait un avec le protocole matrice lab?
Je suis en pma depuis 2004 , et je n’ai pas eu de + que ce soit en inséminations... fiv etc...
De mon côté je suis persuadée que ce qui cloche c’est mon endomètre...
J’ose espérer que pour ma vraie première fois « en fiv protocole matrice lab » ça marche
Pour moi le scratching est juste une douleur horrible .... enfin je l’ai fait !
J’espère ne plus le refaire