Page 437 sur 711

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 22 avr. 2021 à 16:44
par Satheen83
crossfingers Merci pour ta réponse, plus qu’à attendre et en espérant que ton TEC ait lieu, tiens nous au courant

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 24 avr. 2021 à 17:56
par Baby2021
Bonjour les filles,

Je me joins à vous car je me demande si je dois faire le matricelab ????
Mon parcours est dans ma signature.
Ma clinique me demande de faire endomeTrio (Era, emma et Alice) pour vérifier mon endomètre car lors de mon arrêt de grossesse en 2018 le médecin a dû enlever manuellement des morceaux de placenta d’où la possibilité d’infection et c’est vrai que depuis ce temps là j’ai souvent des démangeaisons vaginales... Il est vrai également que j’ovule plus tôt d’où le test Era. Et mon gynécologue a trouvé des polypes sur une de mes échographies.
L’année dernière j’ai eu une grossesse naturelle qui s’est vite arrêtée dû à ma mauvaise qualité ovocytaire et certainement aussi les spermatozoides de mon mari 😉
Donc je ne sais pas quoi faire car tout cela a un coût mais surtout suis-je concernée par ce test 🤯
Je vous remercie pour vos témoignages

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 26 avr. 2021 à 17:49
par Cycogne34
Bonjour à toutes,

scratching fait vendredi 23 avril...j'ai encore eu très mal, mais avec un petit catheter c est bcp moins douloureux (euh je crois que ça ne se dit pas :-) )
J'ai eu 2 passages de scratchh... et vous ça se passe comment les filles?
enfin ça c est fait!!!!!!!!!!! je fais enfin pourvoir avoir 1 transfert d embryon (depuis 3 ans et 3 mois) pour le mois de Mai! natte natte natte natte natte natte natte natte natte

Par contre je saignotte depuis quelques jours , avec crampes ++ , mais les crampes je les avais avant le scratching..

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 26 avr. 2021 à 20:47
par Mymy9292
Bonjour,

Cela consiste en quoi en quoi un scratching?
J'ai un endometre fin + une sur activité immunitaire en IgG et anti corps nucléaire, pensez vous qu'une matrice lab me soit nécessaire ?

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 27 avr. 2021 à 15:54
par kari88
Coucou les filles
Baby2021, le matrice lab peut effectivement être utile et dans tous les cas si rien n'est détecté, ça supprime des causes

Les filles j'ai une question pour celles qui font 3 fois 8 clics d'ovitrelle suite à Matrice Lab.

La dernière fois que j'ai fais 3 fois 8 clics à la fin il me restait encore 9 clics dans le stylo alors qu'il n'y a que 25 clics possibles donc 1 injection a dû être loupée.
Ce soir je dois recommencer et du coup je pensais juste devoir tourner pour la 2ème fois 8 clics. Mais comment être sûre que j'injecte bien le produit ?

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 01 mai 2021 à 10:35
par Mag14128
Bonjour à toutes,

je me joins à vous, j'ai fait Matice Lab le 12 avril et j'ai reçu les résultats hier.
Le verdict est tombé,jJe suis en sous activation. Voici mes résultats :
- IL18/TWEAK : 0,02
- IL15/Fn14 : 0,07
- CD56 : 2,98
Est ce qu'il y a des personnes avec des résultats similaires ? à quoi je m'attendre pour la suite ?
Merci pour votre aide.
Bon courage à toutes pour la suite.

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 01 mai 2021 à 15:35
par Mymy9292
Bonjour à toutes,
Pouvez-vous me dire comment est réalisé un examen matricelab ?
est-ce qu'on peut avoir des anticorps très élevés et être en sous activation ? ou cela n'a pas de lien ?

Merciiiii de vos REX.
Mya

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 06 mai 2021 à 18:41
par Cycogne34
Bonsoir

En vue de mon tec je prends du provames intra vaginal, qui a déjà eu cela ?
Est ce que l’endomètre a bien poussé ?
Merci par avance

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 06 mai 2021 à 20:23
par kari88
Cygogne, le provames par voie vaginale est beaucoup plus efficace que par voie orale. Oui ça va bien poussé !

Mymy ,le matrice lab est effectué par une biopsie (entre j20 et j24 de ton cycle). C'est un peu douloureux (douleurs de règles fortes) et encore ça dépend des filles mais ça ne dure pas longtemps (1 ou 2 min). Je crois que les anti corps et la sous activation n'ont rien à voir ensemble

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 06 mai 2021 à 20:33
par Cycogne34
Merci Kari88 de m’avoir répondue !
Ou en es-tu de tes tec ?
Tu en as fait un avec le protocole matrice lab?
Je suis en pma depuis 2004 , et je n’ai pas eu de + que ce soit en inséminations... fiv etc...
De mon côté je suis persuadée que ce qui cloche c’est mon endomètre...
J’ose espérer que pour ma vraie première fois « en fiv protocole matrice lab » ça marche 👌🏽

Pour moi le scratching est juste une douleur horrible .... enfin je l’ai fait !
J’espère ne plus le refaire