Page 436 sur 660

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 24 oct. 2019 à 12:21
par Fivette3107
Bonjour, je suis débité j'ai envie de pleurer,mais je suis au travail, j'ai fais une prise de sang mardi qui c'est relevé positive mais aujourd'hui j'ai des perte marron

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 24 oct. 2019 à 12:51
par Pripri
Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 12:21 Bonjour, je suis débité j'ai envie de pleurer,mais je suis au travail, j'ai fais une prise de sang mardi qui c'est relevé positive mais aujourd'hui j'ai des perte marron
Ça peut arriver je pense 🤔

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 24 oct. 2019 à 13:07
par Josephine75
Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 12:21 Bonjour, je suis débité j'ai envie de pleurer,mais je suis au travail, j'ai fais une prise de sang mardi qui c'est relevé positive mais aujourd'hui j'ai des perte marron
ça ne veut pas forcément dire que c'est foutu, garde espoir !

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 24 oct. 2019 à 13:19
par Choupinette2
Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 12:21 Bonjour, je suis débité j'ai envie de pleurer,mais je suis au travail, j'ai fais une prise de sang mardi qui c'est relevé positive mais aujourd'hui j'ai des perte marron
Ça veut rien dire les pertes soit pas triste
Y en a à qui c'est arrivé ce genre de chose malgré sa elles étaient enceinte. Aller courage Fivette 💪

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 24 oct. 2019 à 13:22
par Choupinette2
La pma m'a appeler, samedi je doit faire mon écho chez eux et ma prise de sang comme samedi dernier a 70km de la où j'habite jai réserver mon covoiturage. Je serai fixé samedi pour mon jour de ponction

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 24 oct. 2019 à 13:48
par Fivette3107
Merci j'essaye de relativiser mais c'est dur vraiment, cette fiv me fait ressentir des sensations que je pensais ne jamais avoir à ressentir un jour. 🤞🍀🙏🙏

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 24 oct. 2019 à 14:09
par Pripri
Choupinette2 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:22 La pma m'a appeler, samedi je doit faire mon écho chez eux et ma prise de sang comme samedi dernier a 70km de la où j'habite j'ai réserver mon covoiturage. Je serai fixé samedi pour mon jour de ponction
:) allez ils auront grandit :) ils veulent je pense voir si ils peuvent encore pousser un peu pour avoir une top récolte :)

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 24 oct. 2019 à 14:41
par EloDy03
Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:48 Merci j'essaye de relativiser mais c'est dur vraiment, cette fiv me fait ressentir des sensations que je pensais ne jamais avoir à ressentir un jour. 🤞🍀🙏🙏
C'est très fréquent les saignements marrons au début..Quand est ta prochaine pds?

Courage, j'imagine ton stresse.

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 24 oct. 2019 à 14:45
par Petrova
Fivette3107 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:48 Merci j'essaye de relativiser mais c'est dur vraiment, cette fiv me fait ressentir des sensations que je pensais ne jamais avoir à ressentir un jour. 🤞🍀🙏🙏
Reste forte et positive, comme bcp l'ont dit c'est pas forcément mal, ça peut etre plein chose mm des pertes anniversaire ... j'espère vraiment que c'est plus de peur que de mal. On est toutes avec toi et je pense fort à toi fingers

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 24 oct. 2019 à 15:32
par Fivette3107
Merci les filles je viens d'avoir les résultats de la prise de sang:
1er le 22/10:1864 ui
2eme 24/10 :4143 ui

Jsuis perturbé 😕😕🤦‍♀️🙏🙏🍀🍀🍀