Page 436 sur 711

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 19 avr. 2021 à 10:56
par Laureenn
Dites les filles, vos résultats vous les recevez comment ? Par mail ou par courrier ?

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 19 avr. 2021 à 13:45
par Mouarf
Hello les filles !
Merci encore Chewa pour le rib.
Cela fait 2 semaines déjà pour le ML j'attends les résultats...
Celles qui l ont fait fin mars ou début avril avez vous eu les résultats déjà ?
Merci et bon courage à toutes

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 19 avr. 2021 à 15:03
par kari88
Coucou les filles

J'ai une question pour les filles qui ont droit à des clics d'ovitrelle avant et après le transfert pour une sous activation immunitaire.
Car je dois faire 8 clics à J4, J6 et J8 post-ovulation ou début de progestérone. Alors ça veut dire quand exactement ? Le jour "post-ponction ou début de progestérone est J0 ou J1 ?? Merci pour vos lumières

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 21 avr. 2021 à 19:23
par Mouarf
Hello les filles

Juste pour vous dire que j'ai reçu la facture.
J ai fait ma biopsie le 7 avril.
Donc l'attente est de 2 semaines environ 😊👍

Bonne continuation 😊

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 21 avr. 2021 à 21:34
par Cycogne34
Chewa a écrit : 19 avr. 2021 à 09:27
Cycogne34 a écrit : 18 avr. 2021 à 11:17 Bonjour à toutes
J’espère que vous allez bien !

Belle ovulation Naturelle pour ma part il y a quelques jours ... avec un endomètre triple feuillets à 9 !
Nous allons procéder au scratching vendredi et le mois prochain au transfert d’embryon congelé sous provames !!

J’ai un peu beaucoup la boule au ventre car pour moi le scratching est ce qu’il y a de plus douloureux que j’ai pu faire en pma !
J’ai limite préféré le début d’une ponction d’ovocyte qu’on m’a fait sans m’envoyer le produit anesthésiant 😂... ups ce fut un petit oubli avant que j hurle et qu’ils s’en aperçoivent 😂.
Enfin , bon ... je vais souffrir un bon coup mais c’est la seule solution pour moi d’entrevoir un test positif.... moi qui depuis 2004 je suis suivie en Pma ... et qui n’a jamais eu de +++

J’attends encore patiemment ce transfert ... ça fait 3 ans et 3 mois que je n’en ai pas eu !
Je suis très positive et je sais qu’un jour j’arriverai à être maman ... que ce soit avec nos gamètes ou pas !
Une très belle journée à vous
Bonne chance pour le scratch et vivement le mois prochain. La douleur est difficile à vivre, surtout avant dans nos têtes je trouve mais visiblement tu as connu pire.
Vivement que ça passe et vivement ton tec et ton +.
😗
C’est très gentil ...
J’en ai connu des trucs douloureux en pma mais le scratching..... c’est horrible .
J’essaie de me détendre ... de toute façon il faut y passer... le soir je me ferai un apéro pour fêter mon courage... car j’ai une trouille monstre !
Très belle soirée

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 22 avr. 2021 à 08:55
par croquette21
kari88 a écrit : 19 avr. 2021 à 15:03 Coucou les filles

J'ai une question pour les filles qui ont droit à des clics d'ovitrelle avant et après le transfert pour une sous activation immunitaire.
Car je dois faire 8 clics à J4, J6 et J8 post-ovulation ou début de progestérone. Alors ça veut dire quand exactement ? Le jour "post-ponction ou début de progestérone est J0 ou J1 ?? Merci pour vos lumières
Hello Kari,
Les 8 clics d'ovitrelle pour moi c'était la veille du transfert, le lendemain du transfert, puis 3 jours après.
Bonne chance à toi !

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 22 avr. 2021 à 13:10
par kari88
merci Croquette :-)

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 22 avr. 2021 à 13:57
par Mouarf
Hello les filles

Du coup comme j ai reçu les résultats du ML je me demande si je peux déjà programmer un TEC en mai ? Sauf si besoin d un scratching. Mais sinon vous en pensez quoi ? (J ai fait la biopsie le 7 avril). Avec un Tec vers le 20 mai. J aurai eu le cycle d après biopsie et celui qui arrivera debout mai.

Quelles sont vos recommandations ? Ou celles de ML ?

Merci beaucoup !

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 22 avr. 2021 à 14:40
par Satheen83
Bonjour à toutes,
Je me joins à vous car j’ai réalisé la biopsie le 7 avril dernier ( comme toi Mouarf il me semble). Je suis en attente des résultats et me demande si on reçoit la facture par mail ou par courrier ?
Je ne peux pas répondre précisément à ta question Mouarf étant novice en la matière mais lors de ma dernière consultation gynéco, je lui avais demandé si on pourrait enchaîner avec une ponction ( plus de congelés) en juin et il m’avait dit que oui du moment qu’un cycle de repos était passé ( donc début mai pour moi) ... après tout dépend du profil, du protocole et des centres je pense.

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 22 avr. 2021 à 15:01
par Mouarf
Coucou
J ai recu la facture hier mardi mail. Et les résultats sont postés par courrier donc une fois le virement vérifié par ML.
Je suppose que je les aurais demain samedi 👍