Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 24 oct. 2019 à 00:46
Je viens de compter, plus de 110 personnes sont passées sur le topic depuis sa création !
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Nera,Nera a écrit : 24 oct. 2019 à 00:43 Celles qui sont en cours de stimulation :![]()
Debb : début provames le 06/10
Scandza : TEC fin octobre
Lili45 : et c'est reparti ! TEC
Djendjen
Choupinette - ponction le 28 ou le 29/10
Licorne7 - transfert vers le 16/11 après DPI - début Provames le 22/10
Léa974 : FIV1
Celles qui attendent un transfert![]()
Amaly - ponction le 21/10
Moimoi : transfert le 25/10
Celles qui attendent les résultats !![]()
Yoga : résultats le 22/10
Nextmum : résultats le 23/10
MarieCamille : résultats le 25/10
Pripri : résultats le 29/10
Latitenomie : ponction le 14/10
Joséphine : TEC le 18/10
EloDy : transfert le 18/10
Wichak : TEC - transfert le 22/10
Hope19 : résultats le 30/10
Amaly : résultats le 04/11
Celles qui auront un bébé divin en 2020![]()
![]()
Hope89 (3 bébés divins)
Bouclette (2 bébés divins)
Aquarelle ? On continue à croiser !
Mag72 ? On continue à croiser !
Missa
Katiaton
Anusca
Hermine
Phantasia
Lavandin
Charlise
Didichic (cette fois tu restes dans cette catégorie !)
Marion
Marineda
Elsa
Palmette
Fivette3107
Jennah
Celles pour qui ça marchera la prochaine fois![]()
Nanou
Liliarzd
Ingrinet59
Espoir2k19
Audreg
Ohdrey
Nextmum
Kisa
Nera
Rika
Boupchou
Bisous
Doriane
Nanafivette
Julia
Melle
Lili45
Lilifasol
Gwen18
MorganPMA
Opalinette
Djeg
Méliss
Chelly
PouicPouic
HaloT
Ornella
Joalie
Nounours
Pauline
Sabrina
Emie
Lespaulettes
Floflo
Luciole
Dju
Nini72
Petrova
Camillej
Lilou9
Celles qui doivent attendre un petit peu![]()
Annaëlle : TEC fin octobre
Choupinette : FIV en octobre
Giodouche : FIV en novembre
Lumia : transfert différé car hyperstim (janvier 2020)
Monfils : en cours de rendez-vous biologiste
Mylife : FIV1 en novembre
Ohdrey : FIV DPI janvier 2020
Ingrinet : rendez-vous en novembre
Shiso : rendez-vous début octobre
Maindine : FIV1 - ponction le 30/09. Transfert repoussé car épanchement
Ally : FIV1 - ponction le 12/10 - transfert différé à décembre
Annaprimi - ponction le 11/10 - transfert différé
Coucou je ne peux pas t aiderLéa974 a écrit : 24 oct. 2019 à 04:31 Bonjour les filles et merci pour vos encouragements
C’est génial ce forum !!!
Nera t’es explications m’aident vraiment merci de m’avoir accordé cette formidable réponse
Merci Lili, Pripri, Jennah, petrova et hope
Alors j’ai 39 ans et lui 40
Le problème d’infertilité vient de moi : insuffisance ovarienne et faible passage tubaire.
Mon protocole :
- depuis 1 mois : Speciafoldine et TOCO
- Oromone du 13/10 au 21/10
- injections de 450 UI de Bemfola et 75 UI de Laveris du 23/10 au 27/10
Qu’entends-tu par « il vont déclencher Nera après la stimulation ils déclenche quoi ? L’ovulation ?
Hier j’ai eu rendez-vous avec l’anesthésiste et j’ai pris du poids elle m’a orienté vers une clinique spécialisée dans les traitements contre l’obésité (je ne me sens pas obèse pourtant j’ai un peu de rondeurs c’est vrai)
Cette clinique propose de l’éducation nutritionnelle et chirurgie bariatrique (je n’envisage pas la chirurgie)
Donc une nouvelle étape se montre à moi en même temps que la FIV. Qui d’entre vous est déjà passé par la svp ?
Merci pour vos précieux conseils et soutien !
Bon courage à toutes on va y arriver !
Prenez soin de vous![]()
Bonjour Léa et bienvenue !Léa974 a écrit : 24 oct. 2019 à 04:31 Bonjour les filles et merci pour vos encouragements
C’est génial ce forum !!!
Nera t’es explications m’aident vraiment merci de m’avoir accordé cette formidable réponse
Merci Lili, Pripri, Jennah, petrova et hope
Alors j’ai 39 ans et lui 40
Le problème d’infertilité vient de moi : insuffisance ovarienne et faible passage tubaire.
Mon protocole :
- depuis 1 mois : Speciafoldine et TOCO
- Oromone du 13/10 au 21/10
- injections de 450 UI de Bemfola et 75 UI de Laveris du 23/10 au 27/10
Qu’entends-tu par « il vont déclencher Nera après la stimulation ils déclenche quoi ? L’ovulation ?
Hier j’ai eu rendez-vous avec l’anesthésiste et j’ai pris du poids elle m’a orienté vers une clinique spécialisée dans les traitements contre l’obésité (je ne me sens pas obèse pourtant j’ai un peu de rondeurs c’est vrai)
Cette clinique propose de l’éducation nutritionnelle et chirurgie bariatrique (je n’envisage pas la chirurgie)
Donc une nouvelle étape se montre à moi en même temps que la FIV. Qui d’entre vous est déjà passé par la svp ?
Merci pour vos précieux conseils et soutien !
Bon courage à toutes on va y arriver !
Prenez soin de vous![]()
Coucou moi aussi j'en ai eu pas mal de ce genre de perte mais je ne pense pas que ça signifie grand chosehope19 a écrit : 24 oct. 2019 à 08:54 Bonjour les filles,
Petite question:certaines d'entre vous ont-elles deja eu des pertes liquides transparentes après le transfert? Mon TEC était hier et ce matin au réveil ma culotte était bien mouillée (pardonnez les détails...!)...même avec la progesterone je n'ai jamais eu ce genre de pertes.
coucou Hope19,hope19 a écrit : 24 oct. 2019 à 08:54 Bonjour les filles,
Petite question:certaines d'entre vous ont-elles deja eu des pertes liquides transparentes après le transfert? Mon TEC était hier et ce matin au réveil ma culotte était bien mouillée (pardonnez les détails...!)...même avec la progesterone je n'ai jamais eu ce genre de pertes.
Nera a écrit : 24 oct. 2019 à 00:43 Celles qui sont en cours de stimulation :![]()
Debb : début provames le 06/10
Scandza : TEC fin octobre
Lili45 : et c'est reparti ! TEC
Djendjen
Choupinette - ponction le 28 ou le 29/10
Licorne7 - transfert vers le 16/11 après DPI - début Provames le 22/10
Léa974 : FIV1
Celles qui attendent un transfert![]()
Amaly - ponction le 21/10
Moimoi : transfert le 25/10
Celles qui attendent les résultats !![]()
Yoga : résultats le 22/10
Nextmum : résultats le 23/10
MarieCamille : résultats le 25/10
Pripri : résultats le 29/10
Latitenomie : ponction le 14/10
Joséphine : TEC le 18/10
EloDy : transfert le 18/10
Wichak : TEC - transfert le 22/10
Hope19 : résultats le 30/10
Amaly : résultats le 04/11
Celles qui auront un bébé divin en 2020![]()
![]()
Hope89 (3 bébés divins)
Bouclette (2 bébés divins)
Aquarelle ? On continue à croiser !
Mag72 ? On continue à croiser !
Missa
Katiaton
Anusca
Hermine
Phantasia
Lavandin
Charlise
Didichic (cette fois tu restes dans cette catégorie !)
Marion
Marineda
Elsa
Palmette
Fivette3107
Jennah
Celles pour qui ça marchera la prochaine fois![]()
Nanou
Liliarzd
Ingrinet59
Espoir2k19
Audreg
Ohdrey
Nextmum
Kisa
Nera
Rika
Boupchou
Bisous
Doriane
Nanafivette
Julia
Melle
Lili45
Lilifasol
Gwen18
MorganPMA
Opalinette
Djeg
Méliss
Chelly
PouicPouic
HaloT
Ornella
Joalie
Nounours
Pauline
Sabrina
Emie
Lespaulettes
Floflo
Luciole
Dju
Nini72
Petrova
Camillej
Lilou9
Celles qui doivent attendre un petit peu![]()
Annaëlle : TEC fin octobre
Choupinette : FIV en octobre
Giodouche : FIV en novembre
Lumia : transfert différé car hyperstim (janvier 2020)
Monfils : en cours de rendez-vous biologiste
Mylife : FIV1 en novembre
Ohdrey : FIV DPI janvier 2020
Ingrinet : rendez-vous en novembre
Shiso : rendez-vous début octobre
Maindine : FIV1 - ponction le 30/09. Transfert repoussé car épanchement
Ally : FIV1 - ponction le 12/10 - transfert différé à décembre
Annaprimi - ponction le 11/10 - transfert différé
Bonjour Lilou et bienvenue ici ! On m'avait diagnostiqué un hydrosalpinx et le gynéco m'avait expliqué qu'il valait mieux opérer pour enlever la trompe concernée parce que ça limite les chances de réussite d'une FIV. En fait, l'hydrosalpinx si j'ai bien suivi c'est ta trompe qui est bouchée et qui se remplit de liquide pendant la première moitié du cycle (j'ai pas plus d'info sur ce qu'est ce liquide). Du coup, elle gonfle et se déforme et c'est pour ça qu'on le voit à l'hystérosalpingographie. Ensuite après l'ovulation ce liquide est évacué, du coup il passe dans l'utérus et risque de "lessiver" et emmener avec lui le petit embryon pas encore bien accroché. D'où l'intérêt de l'enlever, surtout sachant que la trompe en question étant bouchée, elle ne sert à rien (qu'elle soit là ou non ne permet pas une grossesse). Je me suis donc fait opérer sauf que finalement j'ai toujours ma trompe parce que la radio ne donnait qu'une image en 2D et en ouvrant le chirurgien s'est rendu compte que ma trompe n'était pas tout à fait bouchée, mais juste déplacée et toute entortillée par l'endométriose (cas visiblement unique pour lui, oui oui, je suis un peu étrangeLilou9 a écrit : 23 oct. 2019 à 20:16 Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je viens de faire ma 1ère FIV ICSI en octobre avec un résultat négatif malheureusement... Je stressais tellement et j'y ai cru jusqu'au résultat...Alors bien sur Grosse Déception !!!!
J'ai une trompe bouché, hydrosalpinx... et mon compagnon rien de spécial .
Après ma ponction on m'a dit qu'il faudrait peut-être m'enlever ou me ligaturer les trompes, parce qu’apparemment mes 2 trompes sont maintenant bouchées. Je trouve sa un peu brutal, je n'ai que 27 ans.
Il y a-t-il des personnes avec un cas similaire au mien ?
Merci pour vos réponses les filles :)
Ah oui, quand même ! Je me disais aussi que j'avais du mal à suivre !Nera a écrit : 24 oct. 2019 à 00:46 Je viens de compter, plus de 110 personnes sont passées sur le topic depuis sa création !