Page 435 sur 442

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 24 févr. 2020 à 21:45
par Nanouw
Loucarole a écrit : 24 févr. 2020 à 21:26
Nanouw a écrit : 24 févr. 2020 à 08:06 Coucou les filles ce matin j'ai fait un teste clearblue digitale et il est négatif je n'est plus d'espoir pour se transfére il ne sait malheureusement pas accroché.
Ah mince désolé pour toi.
Pourtant c'était un blastocyte, non?!
Merci les filles pour vos réconfort
Non c'était un j2 mais ma pds et pour vendredi vous pensez que j'ai pue faire un teste trop tôt le teste était precosse de 5 jours avant la date des règles oulala je sais plus.

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 24 févr. 2020 à 21:54
par Loucarole
Nanouw a écrit : 24 févr. 2020 à 21:45
Loucarole a écrit : 24 févr. 2020 à 21:26
Nanouw a écrit : 24 févr. 2020 à 08:06 Coucou les filles ce matin j'ai fait un teste clearblue digitale et il est négatif je n'est plus d'espoir pour se transfére il ne sait malheureusement pas accroché.
Ah mince désolé pour toi.
Pourtant c'était un blastocyte, non?!
Merci les filles pour vos réconfort
Non c'était un j2 mais ma prise de sang et pour vendredi vous pensez que j'ai pue faire un teste trop tôt le teste était precosse de 5 jours avant la date des règles oulala je sais plus.
Ah bah oui... c'est un peu tôt. Tu peux avoir un faux négatif. Même avec un test précoce.

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 25 févr. 2020 à 09:33
par Pioupiou89
Désolée pour le négatif nanouw. Tu l'as peut-être fait un peu tôt ? Mais je ne veux pas donner de faux espoirs bien sûr. Essaie de patienter jusqu'à la pds, tu auras une réponse fiable.

J'espère que tout le monde va bien et patiente pour les prochaines étapes, le temps file :)

Bisous les filles !

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 25 févr. 2020 à 17:09
par Samuelstef
Nanouw a écrit : 24 févr. 2020 à 21:45
Loucarole a écrit : 24 févr. 2020 à 21:26
Nanouw a écrit : 24 févr. 2020 à 08:06 Coucou les filles ce matin j'ai fait un teste clearblue digitale et il est négatif je n'est plus d'espoir pour se transfére il ne sait malheureusement pas accroché.
Ah mince désolé pour toi.
Pourtant c'était un blastocyte, non?!
Merci les filles pour vos réconfort
Non c'était un j2 mais ma prise de sang et pour vendredi vous pensez que j'ai pue faire un teste trop tôt le teste était precosse de 5 jours avant la date des règles oulala je sais plus.
Je pense que malheureusement c'est un échec ce transfert car le transfert a eu lieu le 13/02 et qu'un test précoce arrive a détecter a j10 toi tu étais à j11 post transfert et j13 réellement vu que c'est un j2.
C'est toujours difficile les échecs mais je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne 🤞🤞🤞

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 26 févr. 2020 à 18:34
par Samuelstef
Pioupiou89 a écrit : 25 févr. 2020 à 09:33 Désolée pour le négatif nanouw. Tu l'as peut-être fait un peu tôt ? Mais je ne veux pas donner de faux espoirs bien sûr. Essaie de patienter jusqu'à la prise de sang, tu auras une réponse fiable.

J'espère que tout le monde va bien et patiente pour les prochaines étapes, le temps file :)

Bisous les filles !
Coucou 😍

C'était pour donner des nouvelles et de l'espoir à toutes celles qui sont dans l'attente 💪!
Si vous vous souvenez j'aurais dû avoir une IAC début janvier mais qui a été annulée du fait que 3 fofos étaient matures confirmés par la prise de sang ! Du coup le centre m'avait dit de ne pas avoir de rapport car trop risqué mais c'était mal me connaître 😁😍!
Je suis actuellement enceinte de 8SA +3 jour j'ai eu mon échographie aujourd'hui tout va bien avec son petit coeur qui bat!
Début de grossesse difficile avec pertes de sang vers 5SA... Donc grosses crainte mais à priori bébé s'accroche il est dans un beau sac comme dit gygy avec un kyste fonctionnel sur l'ovaire gauche qui commence à diminuer au début 5cm!
Voilà :enceinte:
Je vous souhaite à toute un beau pregnant très vite

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 26 févr. 2020 à 19:34
par Nanouw
Samuelstef a écrit : 26 févr. 2020 à 18:34
Pioupiou89 a écrit : 25 févr. 2020 à 09:33 Désolée pour le négatif nanouw. Tu l'as peut-être fait un peu tôt ? Mais je ne veux pas donner de faux espoirs bien sûr. Essaie de patienter jusqu'à la prise de sang, tu auras une réponse fiable.

J'espère que tout le monde va bien et patiente pour les prochaines étapes, le temps file :)

Bisous les filles !
Coucou 😍

C'était pour donner des nouvelles et de l'espoir à toutes celles qui sont dans l'attente 💪!
Si vous vous souvenez j'aurais dû avoir une IAC début janvier mais qui a été annulée du fait que 3 follicules étaient matures confirmés par la prise de sang ! Du coup le centre m'avait dit de ne pas avoir de rapport car trop risqué mais c'était mal me connaître 😁😍!
Je suis actuellement enceinte de 8SA +3 jour j'ai eu mon échographie aujourd'hui tout va bien avec son petit coeur qui bat!
Début de grossesse difficile avec pertes de sang vers 5SA... Donc grosses crainte mais à priori bébé s'accroche il est dans un beau sac comme dit gynécologue avec un kyste fonctionnel sur l'ovaire gauche qui commence à diminuer au début 5cm!
Voilà :enceinte:
Je vous souhaite à toute un beau pregnant très vite
À mais bravo c'est une exelante nouvelle je suis très contante pour toi c'est merveilleux je te souhaite que tous se passe bien pour la suite. natte natte natte

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 26 févr. 2020 à 21:04
par Loucarole
Ah bon? Samuelstef tu es enceinte... Ah mais c'est génial!!!! Je suis super contente pour toi.
Tu nous avais caché ça pendant tout ce temps?!
Félicitation cigooogne

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 27 févr. 2020 à 07:29
par Samuelstef
Loucarole a écrit : 26 févr. 2020 à 21:04 Ah bon? Samuelstef tu es enceinte... Ah mais c'est génial!!!! Je suis super contente pour toi.
Tu nous avais caché ça pendant tout ce temps?!
félicitations cigooogne
Oui j'avais trop peur du résultat 🙄!
Merci pour les félicitations 😘! Hâte que ça fonctionne pour toi ça ne devrait plus tarder avec les beaux embryons que tu as!

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 27 févr. 2020 à 08:07
par Noemi
Samuelstef a écrit : 26 févr. 2020 à 18:34
Pioupiou89 a écrit : 25 févr. 2020 à 09:33 Désolée pour le négatif nanouw. Tu l'as peut-être fait un peu tôt ? Mais je ne veux pas donner de faux espoirs bien sûr. Essaie de patienter jusqu'à la prise de sang, tu auras une réponse fiable.

J'espère que tout le monde va bien et patiente pour les prochaines étapes, le temps file :)

Bisous les filles !
Coucou 😍

C'était pour donner des nouvelles et de l'espoir à toutes celles qui sont dans l'attente 💪!
Si vous vous souvenez j'aurais dû avoir une IAC début janvier mais qui a été annulée du fait que 3 follicules étaient matures confirmés par la prise de sang ! Du coup le centre m'avait dit de ne pas avoir de rapport car trop risqué mais c'était mal me connaître 😁😍!
Je suis actuellement enceinte de 8SA +3 jour j'ai eu mon échographie aujourd'hui tout va bien avec son petit coeur qui bat!
Début de grossesse difficile avec pertes de sang vers 5SA... Donc grosses crainte mais à priori bébé s'accroche il est dans un beau sac comme dit gynécologue avec un kyste fonctionnel sur l'ovaire gauche qui commence à diminuer au début 5cm!
Voilà :enceinte:
Je vous souhaite à toute un beau pregnant très vite
Félicitations samuelstef !! Comme quoi la nature fais bien les choses quand elle veut ! C'est dingue la vie :lol: profites un maximum de ta grossesse je suppose que tu dois être aux anges !! Je te souhaite le meilleur :smack:

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 27 févr. 2020 à 08:17
par Samuelstef
Noemi a écrit : 27 févr. 2020 à 08:07
Samuelstef a écrit : 26 févr. 2020 à 18:34
Pioupiou89 a écrit : 25 févr. 2020 à 09:33 Désolée pour le négatif nanouw. Tu l'as peut-être fait un peu tôt ? Mais je ne veux pas donner de faux espoirs bien sûr. Essaie de patienter jusqu'à la prise de sang, tu auras une réponse fiable.

J'espère que tout le monde va bien et patiente pour les prochaines étapes, le temps file :)

Bisous les filles !
Coucou 😍

C'était pour donner des nouvelles et de l'espoir à toutes celles qui sont dans l'attente 💪!
Si vous vous souvenez j'aurais dû avoir une IAC début janvier mais qui a été annulée du fait que 3 follicules étaient matures confirmés par la prise de sang ! Du coup le centre m'avait dit de ne pas avoir de rapport car trop risqué mais c'était mal me connaître 😁😍!
Je suis actuellement enceinte de 8SA +3 jour j'ai eu mon échographie aujourd'hui tout va bien avec son petit coeur qui bat!
Début de grossesse difficile avec pertes de sang vers 5SA... Donc grosses crainte mais à priori bébé s'accroche il est dans un beau sac comme dit gynécologue avec un kyste fonctionnel sur l'ovaire gauche qui commence à diminuer au début 5cm!
Voilà :enceinte:
Je vous souhaite à toute un beau pregnant très vite
Félicitations samuelstef !! Comme quoi la nature fais bien les choses quand elle veut ! C'est dingue la vie :lol: profites un maximum de ta grossesse je suppose que tu dois être aux anges !! Je te souhaite le meilleur :smack:
Oui je suis aux anges 😍!
En plus j'ai reçu une lettre de mon centre qui me demandé de venir à un rdv sage femme le 16/04 pour qu'elle m'explique mon traitement FIV et me donner mes ordonnances à ce moment là !
Donc pas prête d'être enceinte quoi🙄 la nature est bien faite finalement !
Bisous et je croise les doigts pour vous toutes!