Page 435 sur 711
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 11 avr. 2021 à 11:05
par croquette21
Merci
ZenE pour tes encouragements !
J'ai fait tous les tests possibles je crois mais je n'ai eu aucune autre explication à part mon âge (j'ai 40 ans déjà) et une qualité embryonnaire pas terrible. Je croise les doigts mais en même temps j'essaie de ne pas trop rêver... On verra bien !
Bonne chance à toi aussi, on se tient au courant

Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 14 avr. 2021 à 19:20
par Vinie69
Bonsoir,
Je me permets de vous rejoindre sur le forum car je viens de recevoir mes résultats du ML. J'ai un profil mixte et mes résultats sont loin d'être dans la norme. Cela me stresse un peu...est-ce que certaines d'entre vous ont rencontré la même situation ? Est-ce que cela remet en question les réussites de FIV ?
Merci !
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 14 avr. 2021 à 20:52
par croquette21
Hello
Vinie69 et bienvenue !
Moi aussi j'ai eu ce verdict de "profil mixte" (résultats reçus en mars) et j'étais comme toi assez perplexe, voire très inquiète à la lecture du compte rendu... Mais finalement ce n'est pas si atypique, et pour moi tout s'est enchaîné assez vite : je suis actuellement le protocole MatriceLAB pour un TEC effectué le 7 avril... Pour faire simple, je prends des vitamines, des œstrogènes et de la progestérone à haute dose pour "activer", et de la cortisone pour "désactiver" l'activité immunitaire excessive. Je ne sais pas encore si ça va marcher, j'ai ma prise de sang le 19.
Voilà ce que je peux te dire. Bonne soirée et tiens nous au courant de ce que te dira ton médecin !

Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 18 avr. 2021 à 11:17
par Cycogne34
Bonjour à toutes
J’espère que vous allez bien !
Belle ovulation Naturelle pour ma part il y a quelques jours ... avec un endomètre triple feuillets à 9 !
Nous allons procéder au scratching vendredi et le mois prochain au transfert d’embryon congelé sous provames !!
J’ai un peu beaucoup la boule au ventre car pour moi le scratching est ce qu’il y a de plus douloureux que j’ai pu faire en pma !
J’ai limite préféré le début d’une ponction d’ovocyte qu’on m’a fait sans m’envoyer le produit anesthésiant

... ups ce fut un petit oubli avant que j hurle et qu’ils s’en aperçoivent

.
Enfin , bon ... je vais souffrir un bon coup mais c’est la seule solution pour moi d’entrevoir un test positif.... moi qui depuis 2004 je suis suivie en Pma ... et qui n’a jamais eu de +++
J’attends encore patiemment ce transfert ... ça fait 3 ans et 3 mois que je n’en ai pas eu !
Je suis très positive et je sais qu’un jour j’arriverai à être maman ... que ce soit avec nos gamètes ou pas !
Une très belle journée à vous
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 18 avr. 2021 à 14:19
par Rosemary
Cycogne34 a écrit : 18 avr. 2021 à 11:17
Bonjour à toutes
J’espère que vous allez bien !
Belle ovulation Naturelle pour ma part il y a quelques jours ... avec un endomètre triple feuillets à 9 !
Nous allons procéder au scratching vendredi et le mois prochain au transfert d’embryon congelé sous provames !!
J’ai un peu beaucoup la boule au ventre car pour moi le scratching est ce qu’il y a de plus douloureux que j’ai pu faire en pma !
J’ai limite préféré le début d’une ponction d’ovocyte qu’on m’a fait sans m’envoyer le produit anesthésiant

... ups ce fut un petit oubli avant que j hurle et qu’ils s’en aperçoivent

.
Enfin , bon ... je vais souffrir un bon coup mais c’est la seule solution pour moi d’entrevoir un test positif.... moi qui depuis 2004 je suis suivie en Pma ... et qui n’a jamais eu de +++
J’attends encore patiemment ce transfert ... ça fait 3 ans et 3 mois que je n’en ai pas eu !
Je suis très positive et je sais qu’un jour j’arriverai à être maman ... que ce soit avec nos gamètes ou pas !
Une très belle journée à vous
Cygogne bon courage ! De tout coeur avec toi.
Oui on y arrivera


Les filles à profil mixte vous avez toutes un scratching ?
Je n'en ai pas et il me semble avoir lu quelque part que ça n'était plus forcément préconisé, mais je ne suis pas sûre, des retours sur ce point?
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 18 avr. 2021 à 18:44
par Cycogne34
Merci beaucoup !
Oui il faut y croire ... moi je suis confiante

Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 19 avr. 2021 à 07:16
par croquette21
Hello
Rosemary,
J'ai un profil mixte et on ne m'a pas demandé de faire de scratching. Il paraît qu'avant ils le recommandaient systématiquement mais récemment ils ont revu leurs protocoles il me semble... Comme dit mon gynécologue tout ça reste assez expérimental : "bref soit on les écoute, soit on ne les écoute pas..."
Cycogne34, tu as une super attitude je te souhaite tout le meilleur

Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 19 avr. 2021 à 08:36
par Cycogne34
croquette21 a écrit : 19 avr. 2021 à 07:16
Hello
Rosemary,
J'ai un profil mixte et on ne m'a pas demandé de faire de scratching. Il paraît qu'avant ils le recommandaient systématiquement mais récemment ils ont revu leurs protocoles il me semble... Comme dit mon gynécologue tout ça reste assez expérimental : "bref soit on les écoute, soit on ne les écoute pas..."
Cycogne34, tu as une super attitude je te souhaite tout le meilleur
Merci beaucoup


Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 19 avr. 2021 à 09:27
par Chewa
Cycogne34 a écrit : 18 avr. 2021 à 11:17
Bonjour à toutes
J’espère que vous allez bien !
Belle ovulation Naturelle pour ma part il y a quelques jours ... avec un endomètre triple feuillets à 9 !
Nous allons procéder au scratching vendredi et le mois prochain au transfert d’embryon congelé sous provames !!
J’ai un peu beaucoup la boule au ventre car pour moi le scratching est ce qu’il y a de plus douloureux que j’ai pu faire en pma !
J’ai limite préféré le début d’une ponction d’ovocyte qu’on m’a fait sans m’envoyer le produit anesthésiant

... ups ce fut un petit oubli avant que j hurle et qu’ils s’en aperçoivent

.
Enfin , bon ... je vais souffrir un bon coup mais c’est la seule solution pour moi d’entrevoir un test positif.... moi qui depuis 2004 je suis suivie en Pma ... et qui n’a jamais eu de +++
J’attends encore patiemment ce transfert ... ça fait 3 ans et 3 mois que je n’en ai pas eu !
Je suis très positive et je sais qu’un jour j’arriverai à être maman ... que ce soit avec nos gamètes ou pas !
Une très belle journée à vous
Bonne chance pour le scratch et vivement le mois prochain. La douleur est difficile à vivre, surtout avant dans nos têtes je trouve mais visiblement tu as connu pire.
Vivement que ça passe et vivement ton tec et ton +.

Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 19 avr. 2021 à 09:52
par Rosemary
croquette21 a écrit : 19 avr. 2021 à 07:16
Hello
Rosemary,
J'ai un profil mixte et on ne m'a pas demandé de faire de scratching. Il paraît qu'avant ils le recommandaient systématiquement mais récemment ils ont revu leurs protocoles il me semble... Comme dit mon gynécologue tout ça reste assez expérimental : "bref soit on les écoute, soit on ne les écoute pas..."
Cycogne34, tu as une super attitude je te souhaite tout le meilleur
Merci Croquette
Ok, on est dans le même cas alors.
Oui je sais bien que tout ça n'est pas 100% prouvé scientifiquement...
Croisons les doigts pour que ça nous donne le coup de pouce dont nous avons tant besoin <3