Page 434 sur 711

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 08 avr. 2021 à 09:44
par Mouarf
Hello les filles,

 j'ai fait le ML hier et mon gynéco ne m a pas dit quand je dois arrêter le provames et la progestérone ?

Qu'avez-vous fait ?
Merciiii 😘

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 08 avr. 2021 à 10:53
par Laureenn
Coucou Mouarf, sur mon protocole il est écrit d’arrêter tous les traitements le matin de la biopsie.
Donc oui, selon moi, il faut tout arrêter et attendre les règles 😊

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 08 avr. 2021 à 12:57
par hope19
Coucou les filles,
J'ai fait la ML mardi et ma gyneco m'a dit de continuer le traitement encore 7 jours mais en diminuant les doses (2 provames et 2 progestan). Sans doute pour décaler mes regles dans l'attente du résultat...

D'ailleurs, est ce que l'une d'entre vous ayant fait la ML pourrait m'envoyer le rib par mp pour que je fasse le virement dès réception de la facture? Ca m'éviterait le délai d'attente de 48h de ma banque...

Meci beaucoup!

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 08 avr. 2021 à 16:25
par Mouarf
Merci les filles pour ces infos.

Et je veux bien aussi le rib par MP.👍

Courage à toutes 😘

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 09 avr. 2021 à 20:28
par ZenE
Coucou les filles, après 2 tests matricelab, je suis passé du profil mixte et suractivation, mon prtocole aspegic/lovenox/estimax6 va démarrer prochainement; j’avais vu 1 fois que un double transfert (2J3) n’était pas forcément conseillé sur ce profil, matricelab me l’a confirmé par mail puis maintenant disent l’inverse à ma gyneco, avez vs un avis? Des expériences avec ce traitement? Merci d’avance

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 10 avr. 2021 à 11:21
par croquette21
Hello ZenE,

Ton parcours m'interpelle : tu dis que tu as fait 2 biopsies, est-ce que c'était coup sur coup pour vérifier l'efficacité du traitement ? C'était recommandé par MatriceLab d'en faire deux ? Et donc, tu étais passée d'un profil mixte à un profil en sur activation : en combien de temps, sur un cycle ?

Je suis très curieuse car j'ai l'impression qu'au labo MatriceLab, ils y vont un peu "au doigt mouillé" : les traitements et recommendations sont modifiés régulièrement et on sent bien qu'on est dans un protocole mouvant et encore très expérimental... Ce n'est pas très rassurant.

De mon côté j'ai fait MatriceLab le mois dernier et ai eu un TEC ce mois-ci avec traitement pour profil mixte... Je suis en attente de la prise de sang.

Pour ton double transfert, je ne saurais pas quoi te répondre désolée... c'est vraiment à ton gynécologue qu'il faudrait en parler, pour comprendre ce que lui pense des indications données par MatriceLab. Le mien n'y accorde pas tant de crédit : même si c'est lui qui m'a recommandé de le faire ce test, il n'écoute pas toujours 100% de ce que dit MatriceLab, et il adapte en fonction de ses patientes... Bref on est vraiment dans le flou !

Je te souhaite en tout cas un beau ++ et merci d'avance pour tes précisions.
thankyou

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 10 avr. 2021 à 12:28
par chouk25
ZenE a écrit : 09 avr. 2021 à 20:28 Coucou les filles, après 2 tests matricelab, je suis passé du profil mixte et suractivation, mon prtocole aspegic/lovenox/estimax6 va démarrer prochainement; j’avais vu 1 fois que un double transfert (2J3) n’était pas forcément conseillé sur ce profil, matricelab me l’a confirmé par mail puis maintenant disent l’inverse à ma gyneco, avez vous un avis? Des expériences avec ce traitement? Merci d’avance
ZenE, le transfert de 2 embryons n’est pas un double transfert. Généralement on parle de double transfert lorsqu’on transfert un J2 et un J5 ou un J3 et un J6. Il y a sur le même cycle deux transfert à 3 jours d’intervalle.
Il me semble que sur le site de Matrice Lab ils en parlent dans un de leur document avec statistique.

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 10 avr. 2021 à 14:10
par ZenE
Merci pour vos réponses les filles; Chouk oui je me doutais qu’ils interprètent double transfert avec date différente, pourtant j’avais précisé 2J3 dans mon mail de départ!
Croquette j’ai fait 1er test en novembre= mixte dc scratching fin décembre puis prednisone/vit E et D et progestérone et TEC fin janvier négatif malheureusement; d’où nouveau test en février= suractivation et donc nouveau traitement et TEC à venir fin avril; Matricelab conseille de vérifier réponse à leur traitement mais entre le prélèvement et le coup, on y réfléchi à 2 fois et ma gyneco et bcq apparemment font sans ce 2eme controle; mais après 1 échec de + je préférais et mon profil a bien changé en 4mois...

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 10 avr. 2021 à 16:46
par croquette21
Hello ZenE,

Merci beaucoup pour ces précisions, je comprends mieux !

Donc je suis un peu dans le même cas que toi en novembre/janvier : je viens d'avoir mon TEC d'un J5 et je suis le protocole pour profil mixte (avec Prednisone, Toco 500, plus plein de progestérone et de Provamès). Effectivement mon gynéco m'avait dit on fonce : on a fait le TEC sans cycle test pour vérifier la réponse au traitement.

J'aurai bientôt le verdict pray prise de sang le 19 avril pray et si ce n'est pas bon pour cette fois, j'ai comme toi encore deux J3 au frigo :calimero: :calimero: ! Donc je pense que je ferai pareil, une re-vérification MatriceLab au cas où et puis un transfert des deux en même temps. Ah la la quelle histoire... Je nous souhaite à toutes courage et chance pour les prochaines étapes !!

treefle fingers treefle

Re: Témoignages Matrice Lab

Posté : 10 avr. 2021 à 18:24
par ZenE
Croquette, j’espère sincèrement que cette tentative sera la bonne🤞 Et que tu n’aura pas besoin de refaire le test! T’a t’on donné des explications autre que le profil mixte? Bonne couvade a toi et tient moi au courant