Page 433 sur 660

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 17:05
par EloDy03
Nera a écrit : 23 oct. 2019 à 14:29
EloDy03 a écrit : 23 oct. 2019 à 11:00 Bonjour à toutes.
Je vous suis depuis un moment déjà mais jamais osé participer au forum. Je me lance donc timidement..
Mon histoire est racontée dans ma signature (que j'ai galéré à la remplir avec cette satanée limite de caractère et la perte à chaque fois de l'ensemble de ma signature! Grr). J'ai eu un transfert le 17/10 d'un beau J5, mais n'y crois plus vraiment. A force d'analyser tous les signes possibles et finir sur un négatif, je ne m'y fie plus.
La médecine traditionnelle ne pouvant expliquer nos nombreux échecs, j'ai décidé pour ce TEC avant le jour du transfert d'allé voir une ostéopathe qui a trouvé de nombreuses tentions (duent à un accident de voiture en 2016) pouvant avoir un impact sur la vascularisation de l'utérus... Séance faite avec succès en espérant avoir peut être mis le doigt sur la raison de nos échecs. Et j'ai également repris le sport après de nombreuses années d'arrêt. Lors de ma première grossesse j'étais très sportive. De nature angoissée et stressée, peut être que le sport peut influencer de la bonne manière..!

Bref... En cas d'échec, plus qu'une fiv pour nous..

En attendant, ben les signes classiques à savoir douleurs sur les cotés, douleurs aux seins, etc ... Mais bon je ne m'y fie pas! L'attente est insupportable!

En espérant qu'en cas de réussite, mon expérience puisse en aider d'autres..!

Et surtout pleins d'ondes positives à ceux qui ont fait leur prise de sang ce matin!! fingers
Bienvenue EloDy ! J'espère que tes efforts paieront. QUand auras-tu tes résultats ?

Merci bcp! Résultats lundi 28/10. Mais c'est possible que je craque avant pour un test urinaire précoce... On verra le mental à ce moment là. En général les règles surviennent 2/3 jours avant la prise de sang..

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 17:15
par Petrova

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 17:39
par Pripri
Super jennah félicitations :) c est super :)

Coucou hope, bonne couvade :) une pds le 30 av un transfert ajd tu as de la chance :) moi transfert dimanche et pds le 29 lol 😂

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 18:07
par Choupinette2
Bienvenue aux nouvelles !✌

Bon ils m'ont pas appeler aujourd'hui du coup je vais continué le dosage que j'ai, j'appel la pma demain matin je pense que je doit faire une écho vendredi pas de nouvelle pour les marches à suivre . Sinon j'ai déjà réserver mon covoiturage pour lundi je pense que ma ponction va tomber lundi je sais pas pourquoi a moins que sa soit mardi on vera bien

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 18:13
par Pripri
Choupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 18:07 Bienvenue aux nouvelles !✌

Bon ils m'ont pas appeler aujourd'hui du coup je vais continué le dosage que j'ai, j'appel la pma demain matin je pense que je doit faire une écho vendredi pas de nouvelle pour les marches à suivre . Sinon j'ai déjà réserver mon covoiturage pour lundi je pense que ma ponction va tomber lundi je sais pas pourquoi a moins que sa soit mardi on verra bien
Moi j ai eu mon dernier contrôle le vendredi et déclenchement le dimanche pour ponction le mardi
Vu que tu as les mêmes tailles que moi plus ou moins j opte pour le mardi :)
Mais il faut aussi prendre en compte ta pds, moi il m avait fait une prise de sang le samedi le lendemain de mon dernier contrôle pour vérifier et m ont donné la marche à suivre par tél dans l aprem

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 18:21
par Choupinette2
Pripri a écrit : 23 oct. 2019 à 18:13
Choupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 18:07 Bienvenue aux nouvelles !✌

Bon ils m'ont pas appeler aujourd'hui du coup je vais continué le dosage que j'ai, j'appel la pma demain matin je pense que je doit faire une écho vendredi pas de nouvelle pour les marches à suivre . Sinon j'ai déjà réserver mon covoiturage pour lundi je pense que ma ponction va tomber lundi je sais pas pourquoi a moins que sa soit mardi on verra bien
Moi j ai eu mon dernier contrôle le vendredi et déclenchement le dimanche pour ponction le mardi
Vu que tu as les mêmes tailles que moi plus ou moins j opte pour le mardi :)
Mais il faut aussi prendre en compte ta prise de sang, moi il m avait fait une prise de sang le samedi le lendemain de mon dernier contrôle pour vérifier et m ont donné la marche à suivre par tél dans l après-midi
Ah ouai ! Ben la si sa tombe mardi faut je retrouve un covoiturage sinon sa sera le train hyper tôt et je devrai enmener ma fille avec nous car ma belle soeur peut la garder que lundi
Vue que mardi elle a une série d'examen a faire a l'hôpital vue sa maladie et jai vue sur le document de la ponction que les enfants ne sont pas autorisé mafois je vais trouver une solution

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 18:22
par Choupinette2
Pripri ils étaient à combien a ton dernier contrôle tes fofo ?

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 18:24
par Fivette3107
hope19 a écrit : 23 oct. 2019 à 15:56 Petrova,plein de courage pour la suite. Allez on mise tout sur tes 2 petits minipingoo qui t'attendent. :smack:

Lea bienvenue! Je te souhaite un parcours le plus court possible avec un beau bébé a la fin. N'hesites pas nous poser tes questions ou sinon pose les dans ton centre lors de tes controles.

Elody, bienvenue également. Quand fais tu ta prise de sang?

Jennah natte super ce taux!!!
Et fivette qu'est ce que ca donne pour toi?

De mon côté, depuis la fin de matinée je suis en mode couvade d'un beau J5 (dixit la gyneco!) C'était un chouette moment, ca m'a beaucoup émue. Maintenant il faut attendre le 30/10 pour la prise de sang. fingers treefle
Je serai en vacances au bord de la mer lors des prises de sang...espérons que l'air de la mer nous porte chance! pray
Coucou hope bonne couvade a toi moi j'ai eu ma prise de sang hier 1800 ui, mais j'attends les autres prises de sang pour être plus confiante je n'ai pas envie de de trop m'emballer même si au fond de moi c'est le 🎊🎊🎊🔥🔥

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 18:49
par Pripri
Choupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 18:22 Pripri ils étaient à combien a ton dernier contrôle tes fofo ?
Alors si mes souvenirs sont bons le vendredi j avais : à droite 2x12 2x13 2x14 1x12,5 et 1x13,5 et à gauche 13 14 15 17 21 taux oestradiol à 1450
Le lendemain je suis passée à 2050 mais ils ont continue stim samedi soir et dimanche 17h avec à chaque fois fyremadel (le bloquant) et j au declancher ovitrelle a 20h30

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 19:09
par Nextmum
Jennah félicitations !!!! Je te l'avais diiiiit! Trop cool.
Bon moi j'ai pas trouvé de labo ce matin. J'étais même pas au courant pour la grève. Du coup je vais la faire vendredi et lundi ma prise de sang.