Page 433 sur 711
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 30 mars 2021 à 12:38
par Rosemary
Laureenn a écrit : 30 mars 2021 à 11:31
Rosemary a écrit : 30 mars 2021 à 11:13
Laureenn a écrit : 30 mars 2021 à 10:54
Bonjour les filles,
Je suis en plein protocole ML pour une biopsie prévue le 12/04.
En moyenne, en combien de temps avez-vous reçu vos résultats ?
Merci beaucoup

Coucou Laureenn
Ca fait plaisir de te lire !
16 jours en ce qui me concerne, rapide !
J'espère que tu vas bien
Oh merci Rosemary !
C’est vrai que tu l’as fait toi aussi ! Quels sont les résultats ?
Ça va mieux, je reprends du poil de la bête. Je me concentre sur le ML, j’essaie de prendre un peu de recul sur tout le reste
Contente que ça aille mieux!
Profil mixte de mon côté, pas idéal donc mais j'attends d'avoir le Dr S à priori on part sur un protocole dès le moi prochain avec traitement adapté

Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 30 mars 2021 à 12:51
par Chewa
Laureenn a écrit : 30 mars 2021 à 10:54
Bonjour les filles,
Je suis en plein protocole ML pour une biopsie prévue le 12/04.
En moyenne, en combien de temps avez-vous reçu vos résultats ?
Merci beaucoup

Hello!
J’ai fait le 15 mars posté le 15 en prioritaire. C’était un lundi.
J’ai reçu la facture jeudi 25 et j’ai payé direct

. J’ai reçu les résultats aujourd’hui le 30 mars

.
Attention j’habite à Paris.
Bonne chance !
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 30 mars 2021 à 13:26
par hope19
Chewa a écrit : 30 mars 2021 à 12:51
Laureenn a écrit : 30 mars 2021 à 10:54
Bonjour les filles,
Je suis en plein protocole ML pour une biopsie prévue le 12/04.
En moyenne, en combien de temps avez-vous reçu vos résultats ?
Merci beaucoup

Hello!
J’ai fait le 15 mars posté le 15 en prioritaire. C’était un lundi.
J’ai reçu la facture jeudi 25 et j’ai payé direct

. J’ai reçu les résultats aujourd’hui le 30 mars

.
Attention j’habite à Paris.
Bonne chance !
Ca a été rapide!
Et du coup ca donne quoi les résultats?
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 30 mars 2021 à 14:37
par Laureenn
Merci Chewa ! Ça a été super rapide la vache ! Trop bien !
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 30 mars 2021 à 14:38
par Laureenn
Rosemary a écrit : 30 mars 2021 à 12:38
Laureenn a écrit : 30 mars 2021 à 11:31
Rosemary a écrit : 30 mars 2021 à 11:13
Coucou Laureenn
Ca fait plaisir de te lire !
16 jours en ce qui me concerne, rapide !
J'espère que tu vas bien
Oh merci Rosemary !
C’est vrai que tu l’as fait toi aussi ! Quels sont les résultats ?
Ça va mieux, je reprends du poil de la bête. Je me concentre sur le ML, j’essaie de prendre un peu de recul sur tout le reste
Contente que ça aille mieux!
Profil mixte de mon côté, pas idéal donc mais j'attends d'avoir le docteur S à priori on part sur un protocole dès le moi prochain avec traitement adapté
Je vais venir suivre ça

Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 30 mars 2021 à 15:06
par Chewa
hope19 a écrit : 30 mars 2021 à 13:26
Chewa a écrit : 30 mars 2021 à 12:51
Laureenn a écrit : 30 mars 2021 à 10:54
Bonjour les filles,
Je suis en plein protocole ML pour une biopsie prévue le 12/04.
En moyenne, en combien de temps avez-vous reçu vos résultats ?
Merci beaucoup

Hello!
J’ai fait le 15 mars posté le 15 en prioritaire. C’était un lundi.
J’ai reçu la facture jeudi 25 et j’ai payé direct

. J’ai reçu les résultats aujourd’hui le 30 mars

.
Attention j’habite à Paris.
Bonne chance !
Ca a été rapide!
Et du coup ca donne quoi les résultats?
Super rapide !
Alors sur-activation immunitaire. « Leur état d’activation immunitaire est excessif »

.
Un jour à 4h du matin bien avant que mon Gyneco parle de ML j’avais dit en larmes à mon mari « mon utérus tue nos embryons ». Et voilà !
Je suis bien contente, j’espère que c’est la solution à nos malheurs

.
Maintenant le rdv...
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 30 mars 2021 à 18:39
par Laureenn
C’est super Chewa d’avoir cette réponse. Tu avais vu juste ! Ça devrait être bon maintenant avec un protocole adapté ! Je vous le souhaite de tout cœur

Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 30 mars 2021 à 20:23
par Chewa
Merci Laureen



Bonne chance pour ta préparation et ta biopsie !!!
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 31 mars 2021 à 21:39
par Rosemary
Chewa a écrit : 30 mars 2021 à 15:06
hope19 a écrit : 30 mars 2021 à 13:26
Chewa a écrit : 30 mars 2021 à 12:51
Hello!
J’ai fait le 15 mars posté le 15 en prioritaire. C’était un lundi.
J’ai reçu la facture jeudi 25 et j’ai payé direct

. J’ai reçu les résultats aujourd’hui le 30 mars

.
Attention j’habite à Paris.
Bonne chance !
Ca a été rapide!
Et du coup ca donne quoi les résultats?
Super rapide !
Alors sur-activation immunitaire. « Leur état d’activation immunitaire est excessif »

.
Un jour à 4h du matin bien avant que mon Gyneco parle de ML j’avais dit en larmes à mon mari « mon utérus tue nos embryons ». Et voilà !
Je suis bien contente, j’espère que c’est la solution à nos malheurs

.
Maintenant le rendez-vous...
Je te comprends, c'est précieux d'avoir des réponses! Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne

Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 03 avr. 2021 à 11:53
par kahe
Bonjour à toutes !
Je me joins à vous, je me pose la question de faire ou pas le Matrice Lab. Je suis suivie en Belgique pour une FIV DPI et j'ai eu le résultat la semaine dernière, ma dernière fiv a donné un embryon euploïde ! prêt à être transféré donc. Mais voilà, un c'est peu et vu mon âge je sais que c'est sans doute notre dernière chance pour avoir un 3ème enfant. C'est pour ça que je voudrais sécuriser le plus possible ce transfert... J'ai proposé à mon gynécologue et à l'équipe de PMA de faire le Matrice Lab avant le transfert. Tous deux ne sont pas pour (même s'ils me laissent le choix), pour eux je n'ai pas de problème d'implantation puisque j'ai déjà eu deux enfants. Mais j'ai aussi fait 3 fausses couches ces deux dernières années (à 12 SA/6 SA/6 SA). Pour eux mes FC sont dues à une mauvaise qualité ovocytaire, ils ont sans doute raison mais qui peut en être sûr à 100%... Alors voilà je me demandais si certaines d'entre vous on fait le matrice lab même en ayant déjà eu des enfants ou si vous aviez des éléments pour éclairer mon choix
