Page 433 sur 540

Re: Futures mamans de juin 2019

Posté : 18 juil. 2019 à 19:53
par LittleDoll
Perso j'ai essayé la sucette mais il déteste autant celles en silicone que celles en latex. ... d'ailleurs c'est un problème également pour le biberon...
Du coup je ne crois pas trop à cette histoire de confusion

Re: Futures mamans de juin 2019

Posté : 18 juil. 2019 à 21:53
par Elmelise
Ceceici, a ma premiere j’etais plutot contre la tetine, mais passais des heures avec mon doigt dans sa bouche a satisfaire ses besoins de sucions...jusqu’à ce que je finisse par écouter les conseils de la puer’
Au 2e, j’avais anticipé les tetines dans la valise et, par chance, Merlin passe du sein, du bout de sein meme ( vive les crevasses ) au biberon et à la tetine sans difficulté.
Alors je pense que ça dépend du bébé en question. Il faut tester puis aviser!
Avec un bebe, il faut tatonner.

Ici aussi, nous avons sorti le tapis d’eveil, Merlin aime bien.

Cet apres-midi c’etait osthepathie pour le canal lacrimal bouché.
Elle a aussi repéré que sa tete avait tendance a tourner vers la gauche.
Ella a travaillé dessus.
On y retourne lundi.
Ça ne fait jamais mal ce genre de séances.

Bonne soirée à vous

Re: Futures mamans de juin 2019

Posté : 18 juil. 2019 à 23:11
par Cora31
Ceceici moi je ne suis pas pour la sucette après l experience du 1er avec qui je devais me lever la nuit pour lui redonner parce qu il la perdait. Du coup j avais arrêté de lui donner et il avait trouvé son pouce :lol:
Mon 2e n a rien eu besoin. Et pour mistinguette poir l instant rien besoin non plus mis à part quelques endormissements avec besoin de teter mais ce n est pas systématique et quand c est le cas ça ne me gene pas.
Pour tout ce qui est question sur l allaitement je te conseille de fouiller sur le site de la leche league, il y a énormément de documents qui répondent à toutes les questions 😊

https://www.lllfrance.org/1942-da-119-l ... ein-tetine

Re: Futures mamans de juin 2019

Posté : 18 juil. 2019 à 23:13
par Cora31
Je viens de tomber sur cet article très intéressant je trouve :
https://www.lllfrance.org/1115-34-mater ... e-beaucoup

Re: Futures mamans de juin 2019

Posté : 19 juil. 2019 à 02:06
par LittleDoll
Très intéressant...

Re: Futures mamans de juin 2019

Posté : 19 juil. 2019 à 07:24
par Cindy73
J allaite pas alors je peux pas aider.

Pour mon 1er il prenait que le petit doigts mais j en avais trop marre..... on a testé des tas de tetines sans succès jusqu'à prebdre les nuk et il l a plus quitter. On a trouver vers ses 5 mois.

Lucas lui est accro aussi mais direct !
Déjà en salle de naissance elles m ont dit quil aurait un fort besoin de succion....

Re: Futures mamans de juin 2019

Posté : 19 juil. 2019 à 08:55
par Cindy73
Lucas à 1 mois aujourd'hui !
Ça passe trop vite !

On va devoir ranger le 3 mois et sortir le 6 mois. Le géant ...! Lol

Re: Futures mamans de juin 2019

Posté : 19 juil. 2019 à 08:58
par LittleDoll
Bon anniversaire à Lucas déjà du 6 mois ! Il prospère bien ton petit gars...

Re: Futures mamans de juin 2019

Posté : 19 juil. 2019 à 09:18
par Cindy73
En même temps c était deja un bon morceau à la naissance lol

Re: Futures mamans de juin 2019

Posté : 19 juil. 2019 à 09:27
par Zabou052
Cindy 1 mois déjà! Il passe déjà au 6 mois ! C'est un beau bébé.
Audric est toujours au 3 mois. Et je ne suis pas pressée de le ranger car quand j'ai range le 1 mois j'ai pleuré comme une madeleine.

Pour la sucette je n étais pas pour mais lorsqu il était hospitalisé il y a que ça qui le calmait. Du coup il l'a prend en cas de gros pleurs pas constamment. C'est aussi les nuk même marque que les bibis.