C'est un super taux !
Jenn, de tout coeur avec toi

Rocambole a écrit : 04 mars 2024 à 12:01 Merci beaucoup les filles ! Oui le taux est élevé, je suis contente! J’attends l’appel de la PMA mais je croise les doigts pour que le taux évolue bien maintenant :).
@Stephy : j’ai eu absolument aucun symptôme (et toujours maintenant) si ce n’est ceux de la progestérone : rêves bizarres, mal de tête, chaud…
Je comprends que le temps soit long.. c’est vraiment dur cet attente ! Tu fais quand ta pds déjà ?
trooooop contente Rocambole, tellement magique.
Félicitation,![]()

Alors décidément, il semble que le signe le plus courant quand ça fonctionne, c'est pas de signesRocambole a écrit : 04 mars 2024 à 12:01 Merci beaucoup les filles ! Oui le taux est élevé, je suis contente! J’attends l’appel de la PMA mais je croise les doigts pour que le taux évolue bien maintenant :).
@Stephy : j’ai eu absolument aucun symptôme (et toujours maintenant) si ce n’est ceux de la progestérone : rêves bizarres, mal de tête, chaud…
Je comprends que le temps soit long.. c’est vraiment dur cet attente ! Tu fais quand ta pds déjà ?

Rocambole a écrit : 04 mars 2024 à 15:02 Merciiiii ! Et oui apparemment de ne pas avoir de signe est bon signe lol. Ça va venir vite la pds Stephy !!
J’ai eu la PMA qui m’a confirmé que le taux était top. Ils me demandent juste de refaire une pds la semaine prochaine. C’est comme ça chez vous également ?
J’hésite quand même à en faire au moins une à 48h sans ordonnance pour voir l’évolution..
nous c'est ttes les 48h jusqu'à 1000/1500ui arriver a 1500 environ c'est echo pour voir si il est a bon endroit