Salut salut les filles j'espère que vous allez toute bien.Samuelstef a écrit : 21 févr. 2020 à 13:42Comment te sens tu une semaine après ton transfert ?Nanouw a écrit : 13 févr. 2020 à 21:55Moi elle m'avez demandé de faire du 125 mais j'avoue que j'ai triché j'ai diminuer les dose de peur de trop stimulé j'ai fait du 112 pendant les 5 premier jour puis au contrôle écho et prise de sang elle m'a demandé de passé à 100 car ça avait déjà bien stimule donc je suis passé en suite à 100.Noemi a écrit : 13 févr. 2020 à 21:36
Ma dose était de 150ui les 3 premiers jours et les suivant à 100ui. Je suis hyper fragile donc prochain cycle ce sera un traitement différent en protocole long et sûrement des doses plus basse.
Je pense que tu devrai faire du 100 pas plus mais bon tu verra se nouveau protocole et j'espère qu'il te conviendra.
Je croise fort les doigts![]()
Merci samuelstef de demander âpre moi ebien écoute j'ai UE une semaine assez chargée je n'est pas vue le temp passé au niveaux du recenti javai beaucoup de douleur aux ovaires suite à la ponction et le ventre gonflé et du mal à respiré comme si j'était constamment essoufflé et même âpre le transfert.
Une semaine âpre sava beaucoup mieux j'ai encore un peu mal au overes lorsque j'appuie sur mon ventre mais sava beaucoup mieux maintenant. Sinon pas de symptômes de grossesse rien du tout. Je suis à j8 poste transfére aujourd'hui.
Et vous les filles comment avez vous passé cette semaine ?!