Page 431 sur 660

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 13:32
par Jennah76
Phantasia a écrit : 23 oct. 2019 à 13:24 Félicitations Jennah c'est super!!!

Petite question comment as tu trouvé un labo pour ta prise de sang?
Merciiiiii ! Alors du coup j'ai d'abord appelé le labo a coté de chez moi ils m'ont dit qu'ils étaient présents mais ne prenaient personne, du coup ils m'ont redirigé vers le seul labo qui accueillait des patients dans ma ville

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 13:40
par Moimoi35
Coucou les filles pour moi pas la grande forme suite à ma ponction j'ai douleur dans le ventre mais plutôt à l'estomac et aux intestin pensez vous que se soit lier à l'anesthésie ? J'ésite à apeller le centre pour l'instant... 😭

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 14:21
par Petrova
Moimoi35 a écrit : 23 oct. 2019 à 13:40 Coucou les filles pour moi pas la grande forme suite à ma ponction j'ai douleur dans le ventre mais plutôt à l'estomac et aux intestin pensez vous que se soit lier à l'anesthésie ? J'ésite à apeller le centre pour l'instant... 😭
Coucou courage a toi jai bcp souffert après ma ponction intestin et ovaires. Courage

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 14:24
par Katiaton
Bonjour les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente sur le forum ! La cause est un mal de tête terrible et vertige et nausées et vomissements toutes la journée et les pleurs aussi car mon état me rend mélancolique ☹️ ! Bref ! Il faut du courage pour mon premier trimestre ! Aujourd’hui un grand soulagement pour moi Hamdlh, écho qui c’est bien dérouler un beau embryon de 13,86 millimètres et un cœur qui bat 💗 , très émue et en pleurs de joie, voilà 💐,

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 14:29
par Nera
EloDy03 a écrit : 23 oct. 2019 à 11:00 Bonjour à toutes.
Je vous suis depuis un moment déjà mais jamais osé participer au forum. Je me lance donc timidement..
Mon histoire est racontée dans ma signature (que j'ai galéré à la remplir avec cette satanée limite de caractère et la perte à chaque fois de l'ensemble de ma signature! Grr). J'ai eu un transfert le 17/10 d'un beau J5, mais n'y crois plus vraiment. A force d'analyser tous les signes possibles et finir sur un négatif, je ne m'y fie plus.
La médecine traditionnelle ne pouvant expliquer nos nombreux échecs, j'ai décidé pour ce TEC avant le jour du transfert d'allé voir une ostéopathe qui a trouvé de nombreuses tentions (duent à un accident de voiture en 2016) pouvant avoir un impact sur la vascularisation de l'utérus... Séance faite avec succès en espérant avoir peut être mis le doigt sur la raison de nos échecs. Et j'ai également repris le sport après de nombreuses années d'arrêt. Lors de ma première grossesse j'étais très sportive. De nature angoissée et stressée, peut être que le sport peut influencer de la bonne manière..!

Bref... En cas d'échec, plus qu'une fiv pour nous..

En attendant, ben les signes classiques à savoir douleurs sur les cotés, douleurs aux seins, etc ... Mais bon je ne m'y fie pas! L'attente est insupportable!

En espérant qu'en cas de réussite, mon expérience puisse en aider d'autres..!

Et surtout pleins d'ondes positives à ceux qui ont fait leur prise de sang ce matin!! fingers
Bienvenue EloDy ! J'espère que tes efforts paieront. QUand auras-tu tes résultats ?
Jennah76 a écrit : 23 oct. 2019 à 12:32 Résultat 226UI !!! J'en reviens pas la 😱😱😱
Félicitations Jennah : un taux idéal dont on rêve toutes !!
Léa974 a écrit : 23 oct. 2019 à 13:15 Bonjour :-) 👋
J’ai décidé de franchir le pas et partager avec vous le peu d’expériences que j’ai.
Mon conjoint et moi avons opté pour la FIV et commence aujourd’hui les injections
J’aimerais connaître les étapes par où vous êtes passé car je ne m’y connais pas et je ne sais pas trop ce qui m’attends dans le parcours :
- 5 jours d’injection
- prise de sang et examen d’urine + rendez-vous gynécologique le 6 e jour
- et après c’est le flou : combien de temps après la ponction, puis le transfert puis confirmation de grossesse ou pas

C’est long
Je pose les questions à mon gynécologue et médecin fiv mais on me dit souvent de patienter je saurai au moment venu donc je patiente .... ;-)
Bienvenue Léa !
Alors ça dépend de comment tu réagis à ta stimulation, ça peut être plus ou moins long.
Mais pour te donner un ordre d'idée, souvent : tu as l'examen le 6eme jour. Tu y retournes 2 jours plus tard pour voir où ça en est, et souvent encore 2 jours plus tard. Là ils te disent que c'est bon, et te disent de déclencher. Le soir tu fais une injection spéciale, et 36H plus tard tu as ta ponction. Le jour de la ponction tu sais combien il y a eu d'ovocytes prélevés, et le surlendemain normalement tu sais combien d'embryons ça a donné. Le lendemain de ce jour tu as le transfert si on te transfère des J3, sinon encore 2 jours après pour des J5. Les résultats c'est environ 12 jours après le transfert pour des J3 et 10 jours après pour des J5.
Bon tout ça c'est en gros mais ça te donne un ordre de grandeur !
Moimoi35 a écrit : 23 oct. 2019 à 13:40 Coucou les filles pour moi pas la grande forme suite à ma ponction j'ai douleur dans le ventre mais plutôt à l'estomac et aux intestin pensez vous que se soit lier à l'anesthésie ? J'ésite à apeller le centre pour l'instant... 😭
L'anesthésie je pense pas, mais c'est peut-etre une hyperstim ? Ton ventre est gonflé ?
Appelle ton centre, au pire c'est pour rien mais ce n'est pas grave

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 14:30
par Nera
Katiaton a écrit : 23 oct. 2019 à 14:24 Bonjour les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente sur le forum ! La cause est un mal de tête terrible et vertige et nausées et vomissements toutes la journée et les pleurs aussi car mon état me rend mélancolique ☹️ ! Bref ! Il faut du courage pour mon premier trimestre ! Aujourd’hui un grand soulagement pour moi Hamdlh, écho qui c’est bien dérouler un beau embryon de 13,86 millimètres et un cœur qui bat 💗 , très émue et en pleurs de joie, voilà 💐,
Ah mince soigne toi bien !
Mais ne sois pas mélancolique, tu as la chance d'avoir une belle grossesse en cours, tu vas donner la vie c'est magnifique

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 14:32
par Petrova
Léa974 a écrit : 23 oct. 2019 à 13:15 Bonjour :-) 👋
J’ai décidé de franchir le pas et partager avec vous le peu d’expériences que j’ai.
Mon conjoint et moi avons opté pour la FIV et commence aujourd’hui les injections
J’aimerais connaître les étapes par où vous êtes passé car je ne m’y connais pas et je ne sais pas trop ce qui m’attends dans le parcours :
- 5 jours d’injection
- prise de sang et examen d’urine + rendez-vous gynécologique le 6 e jour
- et après c’est le flou : combien de temps après la ponction, puis le transfert puis confirmation de grossesse ou pas

C’est long
Je pose les questions à mon gynécologue et médecin fiv mais on me dit souvent de patienter je saurai au moment venu donc je patiente .... ;-)
Coucou je suis de belgique mais jai l'impression que tout est presque pareille.
Controle après le 6iem jour un jour sur deux. Ponction en fonction de l'évolution des ovocytes et durée du cycle au alentour de 14j- 16j. Puis transfert 3 ou 5 jours après tout dépend de ce que décide le labo pour les brybry voila en résumé. Courage le plus long c'est l'attente après le transfert et le résultat

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 14:33
par Petrova
Katiaton a écrit : 23 oct. 2019 à 14:24 Bonjour les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente sur le forum ! La cause est un mal de tête terrible et vertige et nausées et vomissements toutes la journée et les pleurs aussi car mon état me rend mélancolique ☹️ ! Bref ! Il faut du courage pour mon premier trimestre ! Aujourd’hui un grand soulagement pour moi Hamdlh, écho qui c’est bien dérouler un beau embryon de 13,86 millimètres et un cœur qui bat 💗 , très émue et en pleurs de joie, voilà 💐,
Courage à toi c'est pour un magnifique bonheur dans quelques mois

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 14:37
par Katiaton
Nera a écrit : 23 oct. 2019 à 14:30
Katiaton a écrit : 23 oct. 2019 à 14:24 Bonjour les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente sur le forum ! La cause est un mal de tête terrible et vertige et nausées et vomissements toutes la journée et les pleurs aussi car mon état me rend mélancolique ☹️ ! Bref ! Il faut du courage pour mon premier trimestre ! Aujourd’hui un grand soulagement pour moi Hamdlh, écho qui c’est bien dérouler un beau embryon de 13,86 millimètres et un cœur qui bat 💗 , très émue et en pleurs de joie, voilà 💐,
Ah mince soigne toi bien !
Mais ne sois pas mélancolique, tu as la chance d'avoir une belle grossesse en cours, tu vas donner la vie c'est magnifique
Nera ! J’estime aussi que c’est une grande chance pour moi et un un magnifique don d’Allah ! Après un long parcours pma de plus de 4 ans de galère, mais vu que c’est ma première grossesse les symptômes m’ont surpris ! Et chamboulé ! Je ne les imaginée pas aussi durs ! Il faut simplement que mon corp s’adapte même si il y’a dés pleurs ça soulage !!

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 14:39
par Katiaton
Petrova a écrit : 23 oct. 2019 à 14:33
Katiaton a écrit : 23 oct. 2019 à 14:24 Bonjour les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente sur le forum ! La cause est un mal de tête terrible et vertige et nausées et vomissements toutes la journée et les pleurs aussi car mon état me rend mélancolique ☹️ ! Bref ! Il faut du courage pour mon premier trimestre ! Aujourd’hui un grand soulagement pour moi Hamdlh, écho qui c’est bien dérouler un beau embryon de 13,86 millimètres et un cœur qui bat 💗 , très émue et en pleurs de joie, voilà 💐,
Courage à toi c'est pour un magnifique bonheur dans quelques mois
Merci petrova !