Coucou les filles
C’est cool que tout se passe bien.
Léna aura 6 mois samedi. Elle pèse 6,7 kg et mesure 64 cm
Au niveau de son alimentation, le médecin m’a dit d’introduire des produits laitiers et la viande et de progressivement supprimer les biberons de midi et du goûter. Je dois aussi lui proposer de l’eau plus souvent, surtout qu’elle est constipée.
Du coup je dois lui proposer légumes viandes fruits et yaourt le midi, connaissant ma fille ça va être des 1/2 pots pour commencer parce que ça paraît beaucoup d’un coup
En ce moment elle a découvert 2 choses intéressantes qui l'éclatent mais moins nous : quand je parle la bouche pleine j’en projette partout et quand je lâche un objet il tombe par terre et maman ramasse

d’ailleurs hier chez le médecin j’empêchais le jouet de tomber et ça l'énervait. Ma fille ne supporte pas que les choses n’aillent pas comme elle veut, elle s'énerve vite comme par exemple si elle n’arrive pas à se retourner ou si elle voit mes chats assez proches mais qu’elle ne peut pas les attraper

Sinon c’est un bébé d’amour, elle est très calme, super sage chez nounou. Elle pleure rarement, à part quand son père s'occupe d’elle

c’est toujours compliqué à ce niveau.
Sinon moi j’ai eu un beau baby blues d’environ 1 mois qui a été difficile car je pleurais souvent et j'étais extrêmement stressée, j’avais très peur de faire mal à ma fille ou de mal m’en occuper. Je considérais que je n’étais pas une bonne maman parce que l’accouchement avait été difficile et je pensais qu’elle m’en voulait... Du coup je me suis beaucoup mise en retrait le premier mois, c’est papa qui s’en occupait beaucoup, j’osais pas la prendre à part pour le biberon la nuit. Je me demande si ça n’a pas une influence dans ses réactions actuelles où elle veut absolument être avec moi et refuse son père... Enfin bref ça m’a passé, je regrette un peu mais c’est comme ça
Maintenant j'adore m’occuper de ma fille et la prendre à bras, et j’ai hâte qu’elle grandisse (mais pas trop vite quand même

) pour avoir encore plus d'interactions avec elle

Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS
Bébé 1
5x IAC en 2017 :
FIV ICSI le 30/03/18 1J5

Léna est née le 22/12/2018
Bébé 2
2j5
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5

Echo 17/03