Page 44 sur 44

Re: 1ère stimulation ovarienne

Posté : 23 mai 2021 à 20:20
par babette93
Kiliwatch a écrit : 23 mai 2021 à 12:50 Merci beaucoup les filles!
J espère que je vais pas faire de fausse couche comme en octobre dernier ......j ai peur.....
Oui du coup prise de sang mardi...on verra bien....
Je fingers fingers pour vous deux maintenant !!!!
mercii beaucoup coeurquibat

Désolé pour ta fausse couche c'était sous stimulation ? et là tu as de la progestérone à prendre ? apparemment c'est pour limiter les fausses couches

Re: 1ère stimulation ovarienne

Posté : 24 mai 2021 à 09:55
par Kiliwatch
Non ma fausse couche juste avant la stimulation.
Donc j avais peut etre un ovule de mauvaise qualité....
J espere que ça va tenir la....
Non je n ai pas de progesterone a prendre..

Re: 1ère stimulation ovarienne

Posté : 10 juin 2021 à 08:01
par Glwadys33
Coucou les filles

Alors où en êtes vous? Kiliwatch tu as ton écho quand ? Babette ?

Moi samedi je serai à 15 jours post ovitrelle j'espère que c'est bon

Re: 1ère stimulation ovarienne

Posté : 10 juin 2021 à 18:54
par babette93
Glwadys33 a écrit : 10 juin 2021 à 08:01 Coucou les filles

Alors où en êtes vous? Kiliwatch tu as ton écho quand ? Babette ?

Moi samedi je serai à 15 jours post ovitrelle j'espère que c'est bon
salut !
merci pour ton message !
moi de mon coté la 2eme stimulation est un échec je suis à J6 de mon cycle je fais ma 3ème stimulation, si ça ne fonctionne pas on programme l'insémination pour aout ( on part en vacances en juillet )

je croise les doigts pour toi fingers fingers

Re: 1ère stimulation ovarienne

Posté : 10 juin 2021 à 19:27
par Kiliwatch
Je croise les doigts pour vous les filles!!
J ai mon écho le mercredi 16 juin.

Re: 1ère stimulation ovarienne

Posté : 11 juin 2021 à 07:55
par Glwadys33
Babette j'espère que celle-ci sera la bonne pour toi. Ton centre est ouvert en août ?

Kiliwatch ça arrive bientôt tu dois être impatiente lol