Fiv, tec, bébé 1, 2 ou 3, pour 2018 à Jean Villar , on se soutient !

Maniou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Maniou »

Coucou les filles,

et oui j'ai un peu déserté ce week-end. le moral n'était pas au top. Je vous rassure, écho demain donc rien de ce côté là. En fait, notre chien est mort brutalement. Je ne sais pas si vous vous rappelez, nous l'avons adopté il y a tout juste 1 mois. Il a fait une torsion des intestins, un truc aussi rare que douloureux. Indétectable au début et quand les symptômes arrivent ben c'est trop tard. Il avait plus de 80% des intestins nécrosés... Ce qui est terrible c'est que je l'ai découvert à 2h du matin dans la nuit de vendredi à samedi, et il se tordait de douleur. Il venait contre moi et avec la patte il me tapotait comme pour m'appeler au secours...trop dur. Bref, c'est la vie, ça va passé mais purée on s'attache à ces loulous. Puis en bossant de la maison, il remplissait bien mes journées. C'était devenu mon pot de colle, tellement gentil. On se console en se disant qu'on lui a offert une belle fin de vie hors du refuge.

Allez j'arrête de plomber l'ambiance.
Emylou, je suis de l'avis d'Edlyan. Surtout en insuffisance ovarienne mais après je ne suis pas sûre que j'arriverai à le faire... toujours pressée de commencer... c'est tellement et difficile d'être toujours dans l'attente. Ecoute toi. Comment le sens tu?

Edlyan, courage!! que c'est relou d'attendre tout le temps dans ce parcours. je comprends que tu dois être impatiente. ça se passe comment après l'arrivée de tes règles? Sur l'autre topic j'ai lu les filles parlant de gouttes de framboisier et des infusions de persil pour les faire venir les règles. Et pour la dérogation? Je crois que sans réponse sous 15 jours ça veut dire oui. C'est ça??

Moi écho demain. Symptômes qui ont diminués vendredi..; j'ai flippé bien sûr puis avec les évènement je n'y ai plus pensé. Aujourd'hui j'ai la poitrine moins sensible mais toujours un état nauséeux qui me suit toute la journée, alors ça me rassure ;-) réponse demain à 12h.

grosses bises
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Edlyan

Fivette d'argent

Message non lu par Edlyan »

Oh désolée pour ton chien....😔on s attache oui nous nous avons dû faire piquer deux de nos chats et assez jeunes c étaient mes « Bb » ça a était à chaque fois très dure ....
Qd on est enceinte les symptômes.... ça va ça vient mais si tu as toujours les nausées c est que petit embryons se développe!!!!!! Écho demain!!! Super tu vas entendre petit cœur ou tu l as déjà entendu???? Tiens nous au jus !!!
Ah je vais me renseigner pour ce que tu écrit .... car j ai les symptômes et elles arrivent pas .... car l exam dépend du début des règles et normalement il se fait après ovulation....
Quand à la dérogation P a dit d attendre un mois ...
Et je le sens hs .... et ce temps me déprime ....
À très vite !!!!!😚
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Oh Maniou, tendres pensées ! La chatte que nous avons adopté à la SPA a été malade pendant 3 mois, trop peur qu'elle contamine notre premier matou. 1 an que nous l'avons et le véto nous dit qu'elle aurait une maladie sans plus nous alerter... Très dur les conditions pour les animaux dans les refuges, encore pire dans les animaleries et chez les particuliers qu'ils veulent faire du business.

Important que tu t'accroches à du positif.

Merci à vous pour les conseils.
Je cours partout et j'attends aussi mes règles d'ici 3-4 jours. HS mais ca va : je pense à mon fils en me rappelant que je dois, je peux penser à lui d'une jolie façon, très positive.

Je pense bien à vous. Edlyan c'est trop chou de relancer, tu es toujours au taquet.
Edlyan

Fivette d'argent

Bon les filles les vilaines sont enfin là!!!( c est fou que l on soit si soulagée qu elles arrivent parfois!🤔😂) rendez vous la 19 pour écho à j15 et la suite des événements après écho pour prélèvement matrice lab!
Demain je doit prendre provames matin midi et soir....🍀🤞
On positive toujours !!! Et fin juin j appelle cpam !
Agréable fin de journée les filles
Début PMA 07/15
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
TEC 20/04/18 négatif
Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou »

Coucou Emylou (ça rime aussi ;-) ) et Edlyan!

Alors voilà de mon côté tout va bien! J'ai entendu le coeur de mon petit smarties battre pour la première fois et c'est tellement émouvant. Et puis on le voit bien battre aussi, c'est magique :amour: c'était à midi et depuis je plane un peu sans trop oser lâcher non plus car je reste sur la réserve mais de vous l'écrire là, j'ai les larmichettes qui pointent! Pour fêter ça on est allé se manger une bonne pizza avec mon mari, je m'en suis mis plein le bide! Je savais que je le paierai avec la digestion et les nausées mais tant pis, c'était trop bon! J'ai acheté du gingembre frais et du citron pour y remédier ;-)
La suite sera le 10/7 avec l'écho T1, ça me semble le bout du monde alors step by step... je m'y avance doucement :-)

Edlyan, super pour tes vilaines! tu as évité l'infusion de persil qui n'a pas bonne réputation question saveur ;-) vivement que les choses avancent, ça doit te faire du bien de repartir sur du concret, d'être dans la dynamique. Moi je suis sûre que la CPAM aura validé!! je croise bien fort mes fingers fingers fingers fingers

Emylou, bonne attente des vilaines, j'espère que tu es moins HS. penses à te reposer...

ah pour la petite anecdote, samedi après-midi nous avons croisée Dr D et sa petite famille au parc Bordelais. Son mari s'est mis à côté de nous sur le banc. Il est aussi gentil qu'elle! Nous avons un peu papoté et c'était bien sympa! J'étais déjà très fan d'elle mais alors là, je valide la famille en entier :-D

Grosses bises les fivettes :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
EmyLou

Fivette bannie

Trop rigolo Edlyan, nous sommes synchros, elles ont débarquées ce midi après de fortes douleurs dans le ventre et le dos.
Top pour ton programme, ca va le faire, ca va le faire.
Samedi j'ai une écho pour suspicion d'endométriose et j'espère comptage / monitorage follicules.
Demain soir 1ère injection de Gonal par mon homme !
HS car je dors pas assez, hypno-acupuncture ce jour : le top !

C'est magique Maniou les nouvelles que tu nous donnes. Incroyable la 1ere fois qu'on se rend compte que le coeur clignotte :)
Trop heureuse pour toi. Très beau aussi que tu sois en confiance avec ta praticienne.

Bises à toutes mais à celles qui n'ont pas eu le temps de se manifester
Edlyan

Fivette d'argent

Super contente pour toi Maniou!!!!!
Continues de nous faire rêver !!!
Ah oui Emylou trop que nous les avons le même jour !!!!
Mais suspicion endometriose ??
Qd à moi douleur dos et bas ventre mais que côté droit ! 🤔
Enfin de toute façon si on doit tout reprendre se sera en septembre donc ici il faut que je prenne soin de moi mentalement et physiquement car la je ne sais pas pourquoi mais je déprime......
Ça ira mieux plus tard
Bonne soirée les filles
Début PMA 07/15
TEC 20/04/18 négatif
EmyLou

Fivette bannie

Ma sage femme m'a rappelé qu'à J1, pas étonnant que nous ayons des émotions négatives (colère, agacement, tristesse...)
C'est pas faux en y repensant
Edlyan

Fivette d'argent

Emylou
Oui c est du a la baisse d hormones !!!!Dr P nous l avait dit car par moment je suis pas trop vivable🤪
Bonne journée les filles ici sur bordeaux pluie pour ne pas changer c est déprimant.
Bon on va se changer les idées ce soir j emmène ma fille voir Louane cadeaux de Noël elle a du attendre 6 mois pour en profiter!!!et c est une semaine avant son anni ....
Début PMA 07/15
TEC 20/04/18 négatif
EmyLou

Fivette bannie

Trop chou Edlyan, des chouettes moments pour toi et ta fille