vertiges j'en avait aussi au début, genre quand je me levait (du lit ou d'une chaise) comme quand on se lève trop vite, sauf que je me levait pas trop vite. C'est lié à l'augmentation du volume sanguin si j'ai bien compris, il faut que le corps s'habitue. Après ça s'atténue. j'étais essoufflée aussi au début.nana13090 a écrit : 01 août 2018 à 20:02 Oui le cabinet ferme pour les vacances, donc première rendez-vous, ça tombe bien je serai en vacances le 20 jusqu'au 3 septembre. Cool.là j'ai des vertiges, je bois beaucoup beaucoup d'eau .et le dodo cet nuit je me suis endormi à 2 h matin pour se réveiller à 5 h du matin sommeil commence a se gâté mais cet grossesse est différents de celui de mn fils,là je suis devenu tout moche avec plein de boutons qui son sorti sur le visage,et j'ai noirci grave du visage.avec la grossesse de mon fils tout le monde me disait tu as le visage rayonnement, pas de masque de grossesse.bon c le le début je commence à me plaindre.
Les bouton et le masque de grossesse, ce sont surement les traitements du tec et les hormones (tu prend surement de la progesterone). et avec le beau soleil... crème solaire obligatoire ! Courage