Oui l'attente des règles est long quand c'est comme ça : c'est bien la première fois qu'on a hâte de les avoir !
Je vais te donner mon ressenti très à chaud puisque ma ponction n'a eu lieu qu'il y à 2 jours et c'est ma première fiv donc je n'ai aucun recul. Je ne peux d'ailleurs pas comparer à l'IAC puisque j'ai commencé direct par la fiv... Pour ma part je n'ai pas eu de changement d'humeur ou ce genre de choses, ni de grosses douleurs (les ovaires ont commencé à tirer un peu seulement 2-3 jours avant la ponction, mais c'était tout à fait supportable) j'ai seulement eu très rapidement le ventre gonflé et tendu (dès 3 jours de traitement) et ma poitrine a gonflé après aussi et c'est toujours le cas aujourd'hui sauf que je suis en plus très essoufflée au moindre effort. A priori c'est parce que je fais une légère hyperstim ( j'étais à 2930 d'oestradiol le jour du déclenchement et la limite est à 3000), mais ça devrait se résoudre ça n'avait pas l'air de les inquiéter au centre... Donc à part mon ventre rien de terrible niveau ressenti. Sinon ce que j'ai trouvé difficile c'est plutôt toutes les piqures et surtout les PDS, j'ai des bleus partout à l'intérieur des bras, on dirait une toxico... mais avec l'IAC tu dois avoir déjà connu ça.
La ponction en elle-même n'a pas été si terrible que ça pour moi, faut dire que j'ai pu rester allongée ce we, j'ai juste pris 1 comprimé de paracétamol le premier soir car ça me tirait un peu quand même, mais depuis ça va.
Sinon pour me préparer à cette FIV j'étais aller voir l'étiopathe au cycle d'avant (et mon homme aussi), et au tout début du traitement je suis aller chez l'acupunctrice et je retourne la voir juste après le transfert.
Bon courage pour cette première, tu vas voir tout va s'enchainer super vite maintenant et n'hésites pas si tu as d'autres questions !