Page 44 sur 906

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 23 mars 2017 à 21:47
par soni
J'ai aussi eu le protocole long. Bcp d'ovocytes ponctionnés au final je n'ai eu qu'un blastocyste...
Je ne pense pas que ça dépende du protocole. La qualité des ovules et des spermatozoïdes jour aussi.
Le protocole long: (pour moi en tout cas il doit y en avoir plusieurs)
Pilule au 2eme jour des règles pour il me semble une 10aine de jours ensuite rien puis 1 semaine plus tard une seule injection (nouvelle molécule 1 injection équivaut à 7jours de traitement)
Elle m'as reçue à partir du 5eme jour post injection pour contrôle écho et me disait au fur et à mesure quelle injection faire et à quelle dosage
J'ai eu une écho tous les 2 jours pour surveiller l'évolution jusqu'à la ponction.
Avec environ 2injections par jours
Voilà je sais pas si c'est bien clair en tout ça a duré environ 3semaines.

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 23 mars 2017 à 22:06
par soni
Lol si je dis pas de bêtise c'était sans compter la prise de pilule

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 23 mars 2017 à 22:56
par Josiiie
Ahhhhh c'est pas protocole long, c'est protocole archi long lol.

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 24 mars 2017 à 09:20
par coco91
Yanza a écrit :Coucou josie,
Coool si tu les as eu, comme tu peux te caler sur le cycle prochain ou après les vacances
Laisse tomber l'attente, je me suis barrée du boulot tôt et tout pour arriver à l'heure mais je me suis tapée presque 2h d'attente du coup Ca m'a grave saoulé
Coco, comment ça marche le cycle long ? C'est combien de temps ?
Bisous
Coucou Yanza
Soni ta très bien résumé mdr
en gros moi je me rappelle, javais commencé vers le 31 aout la pillule et la ponction a eu lieu le 22 septembre donc environ 3 semaines de traitement...
Jai eu bcp d'écho et de prises de sang tous les 2 jours
c'est pr sa la le traitement court va me changer mdr
a mon avis jaurais moins de fofo mais peut etre de meilleurs qualités, on verra..
moi c'est surtout la fatigue les effets des traitements

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 24 mars 2017 à 09:30
par coco91
YANZA, au fait elle ta pas donner d'explications la gygy pour le fait que sa ait pas marché ?
Elle est confiante pr la prochaine ?
Ta pas d'examens a refaire ?

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 24 mars 2017 à 09:32
par coco91
JOSIIE
Oui c'est clair, on se dit qu'a cause de tout ce monde, on pourra pas trop enchainer par exemple si notre prochaine fiv marche pas...
mais bon je suis sur que se sera la bonne pr nous 3 ;-) ;-) :-D :-D fingers fingers
purée un cycle de 48 jours mdr c'est long !!!!

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 24 mars 2017 à 17:21
par Josiiie
Yanza a écrit :Bonjour les filles,
C'est vendredi et c'est coool
Dommage que le temps soit pourri
J'ai une question, avez vous eu des effets Avec les hormones durant votre première fiv ?
Moi si, je pleurais tout le temps, les larmes sortaient seules, c était un truc de ouf, et j'arrivais pas à me contrôler, j'avais poser la question à la toubib et elle m'avait dit que c était normal, certaines femmes réagissent comme ça,
Josie, pour répondre à ta question d'hier, désolée j avais zappé, ma toubib et docteur M et toi ?
Bisous les filles
Non moi je n'ai pas eu d'effets durant le traitement. Aussi chiante que d'habitude avec mon mari lol.
Moi c'est Dr F.

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 24 mars 2017 à 17:22
par Josiiie
coco91 a écrit :JOSIIE
Oui c'est clair, on se dit qu'a cause de tout ce monde, on pourra pas trop enchainer par exemple si notre prochaine fiv marche pas...
mais bon je suis sur que se sera la bonne pr nous 3 ;-) ;-) :-D :-D fingers fingers
purée un cycle de 48 jours mdr c'est long !!!!
Ohlala j'aimerais tant que ça fonctionne pournous toutes la prochaine fois ! ! Et j'en demande beaucoup : qu'on puisse tomber enceinte naturellement pour les suivants :D

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 24 mars 2017 à 17:23
par Josiiie
Yanza a écrit :non elle ne m'a pas donné d'explications, je lui ai posé la question et elle m'a répondu si on savait pourquoi y aura pas d'échec, donc ça reste un mystère pour la médecine
Les filles, et c'est quoi la différence exactement à part le délai entre un cycle court et un cycle long?
Vous pensez que Ca a un impact sur les qualités d'ovocytes ?
Alors la très bonne question ! ! ??

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 24 mars 2017 à 17:25
par soni
Josiiie a écrit :
coco91 a écrit :JOSIIE
Oui c'est clair, on se dit qu'a cause de tout ce monde, on pourra pas trop enchainer par exemple si notre prochaine fiv marche pas...
mais bon je suis sur que se sera la bonne pr nous 3 ;-) ;-) :-D :-D fingers fingers
purée un cycle de 48 jours mdr c'est long !!!!
Ohlala j'aimerais tant que ça fonctionne pournous toutes la prochaine fois ! ! Et j'en demande beaucoup : qu'on puisse tomber enceinte naturellement pour les suivants :D
La bonne pour nous 4! Lol
Josie ce serait trop beau de pouvoir avoir un bébé naturellement !!! sans que ce soit le parcours du combattant. C'est tout ce que je nous souhaite